Montage video

zaykoucha Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gotrunks94 Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j ai un projet à rendre :
j'ai filmer mon projet en plusieurs séquences mais j arrive pas a les rattacher même pas avec movie maker !
HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELLLLLLLLLLLP j'en ai besoin pour demain

5 réponses

gotrunks94 Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Pourquoi t'arrive pas avec moovie Maker ?!
0
zaykoucha Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

en fait quand je met les videos dans en bas dans la table de montage ça devient sous forme d'image :/
0
gotrunks94 Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Ba c'est le principe de moovie maker, c'est fait exprès ... mais ensuite quand tu enregistera en avi et bas ce seront des vidéo ...

Ta juste à essayer : tu met deux vidéo sur la table de montage cote à cote, puis tu fais lecture et tu regarde si sa fonctionne, tu peux ajouter des transitions si tu veux ....
0
zaykoucha Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ouaai c bon ça marche! merci ouuf
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Mais derien ..
0