Problème Windows live movie maker 2011

Adr72 -  
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila depuis hier j'ai un problème sur l'enregistrement de vidéos avec WMM 2011 je monte une vidéo de skateboard et quand je clique sur Enregistrer le Film, que je choisisse le paramètre "HD" ou celui recommandé pour cet ordinateur rien n'y fait, ma vidéo se bloque a 92% ou a 11% pour me mettre le message suivant "Votre film ne peut pas être enregistré, recherchez les fichiers manquants ou supprimez les éléments inutilisables de votre projet, puis ressayez.
Erreur 0x87160139

Pourtant les sequences vidéos ne sont pas corrompues et fonctionnent a la lecture de la vidéo sur le logiciel de montage, leur racine sont egalement bonnes. "J'ai droit a la première sequence ainsi que la deuxiéme apparaissant comme signalisée Corrompues, en en double cliquant je la répare.

Le problème était déjà survenu avant et j'avais juste relancé l'enregistrement quelques fois et cela avais marché mais là ça fait 5 heures que j'essaye de l'enregistrer sans succés.
Si quelqu'un aurais une réponse, un conseil qui me permettrait de ne pas peter un plomb et tout laisser tomber ce serais très gentil :D
A voir également:

2 réponses

Macrey Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

A tu assez de place sur le Disque Dur où tu veux l'enregistrer ? :S Dans mes souvenir, c'est assez gourmand... ^^
0
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Bonjour,

Ce n'est pas ce qu'il faudrait faire car dégradation du fichier, mais je te dirais de convertir tes fichiers avant, avec un autre logiciel comme Freemake Video Converter, MediaCoder, XMedia Recode ou celui de ton choix.
Cela permettrait peut-être de gommer d'éventuels défauts sur ta vidéo, bien que que souci semble venir de WLMM et non de ton fichier :/

Est-ce que cela te le fait aussi, même en modifiant l'emplacement de tes fichiers sources (choisir un chemin simple) et en tentant de monter un nouveau projet ?

Une autre solution serait de supprimer les éléments qui semble gêner la création du fichier en sortie, de façon empirique en somme, donc pas facile de savoir quoi supprimer.

Si c'est des fichiers en HD, opte par exemple pour du MP4 avec un bitrate équivalent à ton fichier orignal.

Cordialement
0