Sony végas: 2 barres verticales sur mes vidéo

Fermé
darkromain - 13 nov. 2011 à 00:03
TheRitoVIII Messages postés 229 Date d'inscription vendredi 16 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2019 - 13 nov. 2011 à 00:25
Bonjour,

je travail avec after effect cs4 et sony végas pro 11.
quand je met mes vidéos sans trucages via ae cs4, les vidéos sont en plein écran sur la fenetre d'apercut.
mais quand je rajoute un effet avec ae cs4 et que j'effectue un rendu, je le met sur sony vegas, il y a deux barres noires verticales sur chaques cotés de la vidéo et impossible de les virer. ce pb gache mon week end.

aidez moi SVP.
merci

A voir également:

1 réponse

TheRitoVIII Messages postés 229 Date d'inscription vendredi 16 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2019 168
13 nov. 2011 à 00:25
Alors tout simple donc d'abord tu vas dans Propriétés (ALT+ENTREE) tu choisis ton modèle (tu fais défilé) et tu cherche dans HDV ou HD ce qui te convient le mieux après c'est toi qui vois après çà tu vas dans ta vidéo tu clique sur Panoramique/recadrage d'événement (petit carré à côté de ta vidéo) tu vois "Conserver les proportions" - Oui et bah tu met "NON", voilà c'est tout!

Sinon si çà ne marche pas tu "zoom" ta vidéo tu prends un coin de la vidéo (toujours dans Panoramique/recadrage d'événement) et tu prends les extrémités tu les déplacent vers le centre !

Voilà
0