Enregistrement video / Windows movie Maker
Xav6607
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Taglia -
Taglia -
Bonjour à tous,
J'ai fais ( et terminé) un montage vidéo avec Windows Movie Maker, la vidéo dure 09min13
et est composé de plusieurs petites vidéos ( filmées avec mon iPhone), de musiques et de quelques photos.
Je peux enregistrer le projet sans problème à chaque modification de la vidéo mais au moment de vouloir l'enregistrer comme film à 11% du chargement une fenêtre s'ouvre et m'indique : Votre film ne peut etre enregistré. Recherchez les fichiers manquants ou supprimez les éléments inutilisables de votre projet, puis rééssayez. Erreur 0x87160139
Mais comment savoir quel fichier pose problème ?
Et peut on enregistrer la vidéo sous un autre format sans avoir à supprimer des vidéo et modifier la vidéo ... ?
Merci d'avance !!!
J'ai fais ( et terminé) un montage vidéo avec Windows Movie Maker, la vidéo dure 09min13
et est composé de plusieurs petites vidéos ( filmées avec mon iPhone), de musiques et de quelques photos.
Je peux enregistrer le projet sans problème à chaque modification de la vidéo mais au moment de vouloir l'enregistrer comme film à 11% du chargement une fenêtre s'ouvre et m'indique : Votre film ne peut etre enregistré. Recherchez les fichiers manquants ou supprimez les éléments inutilisables de votre projet, puis rééssayez. Erreur 0x87160139
Mais comment savoir quel fichier pose problème ?
Et peut on enregistrer la vidéo sous un autre format sans avoir à supprimer des vidéo et modifier la vidéo ... ?
Merci d'avance !!!
5 réponses
-
Bonjour Taglia pour répondre complètement à une question sur la vidéo il faut savoir que les nouveaux codecs hd demandent beaucoup de puissance à l'ordi pour les calculs de finalisations
il faut donc préciser le type de vidéos son codec(mpeg2 h 264 ect)sa provenance camescope le web et la config de l'ordinateur -
" enregistrer" c'est sauvegarder un projet qui est virtuel donc dans un algorithme propriètaire
"publier" le projet ou le film c'est le finaliser dans le codec de votre choix -
J'ai un pbl similaire, trie + montage et lors de l'enregistrement du film pour pouvoir le publier, celui ci bug vers 15-20% en m'indiquant qu'il est impossible de trouver tous les fichiers videos....
Elle ne dure que 7min....
Merci de votre aide -
taglia tu ne répond pas à ma ques tion je vais répondre que le format de ton camescope est indigeste au montage pour les petits ordinateurs
il faut pour traiter le avchd (h264, mp4 ) un logiciel de montage(WLMM par ex) un quad core i5 à 3ghz seven 64bits 8go de mémoire gros disque dur 7200t dédié à la vidéo et en dessous c'est sources de galères
et de plantages-
-
il se peut que tes transitions et ton format d'exportation en hd soient trop gourmands
et comme je te relis il se peut que ton projet(qui est virtuel ) soit comme on dit "pollué " c'est à dire qu'il ne trouve plus dans ton pc soit par ex une photo ou fichier musique supprimés ou déplacés soit une transition trop compliquée à numériser et la il faut pour simplifier et pas perdre son latin recommencer le projet -
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
fractionne ton projet au pif et finalise on sait jamais sur quatre projet tu peux en refaire qu'un pollué