A voir également:
- Pinnacle avis
- Montage video windows - Guide
- Notice de montage pdf - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer video powerpoint - Guide
4 réponses
Blackmessa
Messages postés
59
Membre
Dernière intervention
merci, je connais ce programme mais je voudrais quelque chose d'un peu mieux...
Salut,
Pour assembler des séquences, modifier la bande sonore et quelques autres effets, il y a Virtualdub. Le souci, c'est qu'il a une interface qui fait peur aux "non-initiés", car très austère. Il y a également le classique WLMM sous Windows (Windows Live Movie Maker).
Les connaisseurs sauront mieux t'aider.
Pour assembler des séquences, modifier la bande sonore et quelques autres effets, il y a Virtualdub. Le souci, c'est qu'il a une interface qui fait peur aux "non-initiés", car très austère. Il y a également le classique WLMM sous Windows (Windows Live Movie Maker).
Les connaisseurs sauront mieux t'aider.
bounjour je me présente comme "connaisseur" mais j'ai des lacunes je connais pas virtualdub par contre si vous voulez poursuivre dans le montage vidéo il faut vous décider sur un logiciel et insister pour le maitriser et ensuite c'est du plaisir ;corel ,magix, végas et power director de cyberlink (que j'ai le mieux aimé) tous à moins dde 100€ ils sont à l'essai 30 jours
perso je reste par habitude avec studio pinnacle 14
il y a aussi ludique et simple voici le lien:
https://www.avanquest.com/France/logiciels/Video_Explosion_Ultimate-153706?meta=logiciels-creation&cat=photo-video&sub=montage-video
en gratuit ou si vous n'achetez pas le logiciel les codecs d'exportations sont verrouillés pour vous inciter à payer le travail des inventeurs in fine
perso je reste par habitude avec studio pinnacle 14
il y a aussi ludique et simple voici le lien:
https://www.avanquest.com/France/logiciels/Video_Explosion_Ultimate-153706?meta=logiciels-creation&cat=photo-video&sub=montage-video
en gratuit ou si vous n'achetez pas le logiciel les codecs d'exportations sont verrouillés pour vous inciter à payer le travail des inventeurs in fine