Logiciel Montage Video JVC GZ-MG26E

Fermé
Maurghane - 2 avril 2008 à 23:46
trauqnej Messages postés 154 Date d'inscription mardi 7 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2022 - 28 févr. 2012 à 19:42
Bonjour,

Je souhaiterais trouver un logiciel de montage vidéo pour ma caméra à disque dur JVC GZ-MG26E.
Pinnacle est-il compatible ? Y a-t-il d'autres logiciels qui sont compatibles ?

Je vous remercie beaucoup !
A voir également:

3 réponses

vdfinternet Messages postés 469 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2014 38
2 avril 2008 à 23:50
Pinnacle en version ultimat est compatible en capture pour DV HDV et Digital8 avec un port FireWire.
0
Bonjour, j'ai le logiciel de la camera JVC GZ-MG26E
0
trauqnej Messages postés 154 Date d'inscription mardi 7 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2022 23
28 févr. 2012 à 19:42
tout dépend si tu veux faire quelque chose de pas trop mal, de bien, de pro, de "très pro". et si tu as un peu de temps, beaucoup de temps, voir meme : te lancer dans l'truc à fond.

pour ma part, qui n'est qu'un utilisateur occasionnelle mais qui aime le travail bien fait. => corel videostudio pro x4 (voir avec google)
j'ai essayer un truc un peu plus pro => Magix (voir google) mais cela prenais plus de temps au parametrage (mais il est mieux)
quant à Pinnacle je l'ai acheté mais "usine à gaz" "labyrinthe du minotaure, où même lui se paumait dedans" et crash-système à tour de bras.

Mais comme je l'ai dit plus haut ce n'est qu'un avis (d'utilisateur) personnel.
0