Vidéos caméscope sur Windows Movie Maker
apolline
-
cerelog Messages postés 4588 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cerelog Messages postés 4588 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède une caméra Canon Legria hf r27, et il m'est impossible de mettre mes vidéos réalisées avec mon caméscope sur le logiciel Windows Movie Maker, car il ne prend pas en compte ce genre de fichiers. J'ai donc essayé de modifier l'extension de mon fichier, sauf que cette fois ci, il lit très mal la vidéo, l'image "accroche". Si quelqu'un pouvait m'aider, me dire ce que je dois faire, ce serait vraiment super car là je ne sais vraiment plus comment m'en sortir ...
Merci d'avance :)
Je possède une caméra Canon Legria hf r27, et il m'est impossible de mettre mes vidéos réalisées avec mon caméscope sur le logiciel Windows Movie Maker, car il ne prend pas en compte ce genre de fichiers. J'ai donc essayé de modifier l'extension de mon fichier, sauf que cette fois ci, il lit très mal la vidéo, l'image "accroche". Si quelqu'un pouvait m'aider, me dire ce que je dois faire, ce serait vraiment super car là je ne sais vraiment plus comment m'en sortir ...
Merci d'avance :)
A voir également:
- Vidéos caméscope sur Windows Movie Maker
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Movie Maker Windows 10 : comment l'installer et l'utiliser - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
3 réponses
Salut,
Si l'image accroche c'est que ton pc n'est pas assez performant pour le faire tourner.
J'ai le meme souci.
Tu peux quand meme monter tes films et une fois que tu crées ta vidéo finale, elle n"accrochera" pas à la lecture
Si l'image accroche c'est que ton pc n'est pas assez performant pour le faire tourner.
J'ai le meme souci.
Tu peux quand meme monter tes films et une fois que tu crées ta vidéo finale, elle n"accrochera" pas à la lecture
utilisez formatfactory pour convertir en wmv avant importation
Je vais dans windows movie maker, je vais dans fichier => importer dans les collections, je prends ma vidéo en wmv, et il me dit " Importation (le nom de mon fichier) impossible", ou alors j'arrive à l'importer mais la vidéo se lit très mal, peut être parce que mon ordi n'est pas assez puissant pour supporter une vidéo en hd ?
convertir vos videos en WMV avant de les incorporer dans windows movie maker :-)
Et j'ai essayé de les convertir en WMV, mais je n'ai pas plus de succès ... :/