Sauvegarde Stereo Movie Maker
mlk23
-
theodau83 -
theodau83 -
Bonjour,
Petit problème avec le logiciel Stereo Movie Maker
Je parviens à mettre ma vidéo 2D en 3D (visible avec les lunettes rouge/cyan spéciales 3D) mais après pour l'enregistrer sur mon ordinateur il y a 2 choix:
Save stereo movie
Save right/left movie
et dans les 2 cas, je n'arrive pas à enregistrer la vidéo obtenue (en 3D donc) mais ça m'enregistre la vidéo de droite et celle de gauche (qui sont en 2D).
Je ne sais pas si je me suis bien exprimé ^^
Merci !
Petit problème avec le logiciel Stereo Movie Maker
Je parviens à mettre ma vidéo 2D en 3D (visible avec les lunettes rouge/cyan spéciales 3D) mais après pour l'enregistrer sur mon ordinateur il y a 2 choix:
Save stereo movie
Save right/left movie
et dans les 2 cas, je n'arrive pas à enregistrer la vidéo obtenue (en 3D donc) mais ça m'enregistre la vidéo de droite et celle de gauche (qui sont en 2D).
Je ne sais pas si je me suis bien exprimé ^^
Merci !
A voir également:
- Sauvegarde Stereo Movie Maker
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Movie Maker Windows 10 : comment l'installer et l'utiliser - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Stereo movie maker - Télécharger - TV & Vidéo
7 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut
Tu fais "Save stereo movie"puis tu sélectionnes "color anaglyph"tu choisis un fichier de sauvegarde
tu laisses le programme visionner la video,une fois que la video est arrêtée tu ferme le programme et voila c'est fini tu peut lire la video elle est dans le fichier que tu as choisis
Théo
amateur 3d
Information Dauphin Techno
Tu fais "Save stereo movie"puis tu sélectionnes "color anaglyph"tu choisis un fichier de sauvegarde
tu laisses le programme visionner la video,une fois que la video est arrêtée tu ferme le programme et voila c'est fini tu peut lire la video elle est dans le fichier que tu as choisis
Théo
amateur 3d
Information Dauphin Techno