Problème avec Windows live movie maker.
Fermé
arthur116
Messages postés
165
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2014
-
28 avril 2012 à 09:58
arthru116 - 1 mai 2012 à 17:04
arthru116 - 1 mai 2012 à 17:04
A voir également:
- Problème avec Windows live movie maker.
- Windows movie maker windows 11 - Télécharger - Montage & Édition
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Movie maker windows 10 - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Windows movie maker - Guide
4 réponses
Ezouhn
Messages postés
74
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2016
63
28 avril 2012 à 13:16
28 avril 2012 à 13:16
Bonjour,
Je ne comprend pas très bien ton problème, tu enregistre les morceaux avec movie maker ou une fois enregistrés tu les montes avec movie maker ?
Personnellement, je n'aime pas trop movie maker due au fait qu'il baisse la qualité des fichiers que tu montes avec. Si tes montages sont seulement audio, alors je te conseille le logiciel audacity, sinon, privilégie un logiciel plus performant que movie maker comme pinnacle studio ou avid studio. !pour rester dans le gratuit, il y a vidéo spin qui reste correct.
Bonne chance !
Je ne comprend pas très bien ton problème, tu enregistre les morceaux avec movie maker ou une fois enregistrés tu les montes avec movie maker ?
Personnellement, je n'aime pas trop movie maker due au fait qu'il baisse la qualité des fichiers que tu montes avec. Si tes montages sont seulement audio, alors je te conseille le logiciel audacity, sinon, privilégie un logiciel plus performant que movie maker comme pinnacle studio ou avid studio. !pour rester dans le gratuit, il y a vidéo spin qui reste correct.
Bonne chance !
arthur116
Messages postés
165
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2014
15
28 avril 2012 à 16:01
28 avril 2012 à 16:01
Non je fais de la musique avec des platine de DJ.
et après une fois ma musique enregistrée je vai sur movie maker et je fais des montage avec des photo et vidéo...
le seul soucis c'est que movie maker ne ve pas lire ce type de fichier pourtant il est en WAV.
peut tu me conseiller un logiciel simple,gratuit un peu comme movie maker.
ou répondre a se soucis ?
voila @+
et après une fois ma musique enregistrée je vai sur movie maker et je fais des montage avec des photo et vidéo...
le seul soucis c'est que movie maker ne ve pas lire ce type de fichier pourtant il est en WAV.
peut tu me conseiller un logiciel simple,gratuit un peu comme movie maker.
ou répondre a se soucis ?
voila @+
Ezouhn
Messages postés
74
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2016
63
29 avril 2012 à 23:57
29 avril 2012 à 23:57
Alors, je te conseille soit un logiciel de conversion de fichiers audio comme par exemple Switch qui est gratuit disponible ici :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/audio-musique/21455-switch/
Si tu choisis cette solution, convertis tes fichiers en .mp3, normalement movie maker les lis très bien.
Mais je te conseille plus un logiciel de montage vidéo mieux que movie maker : VidéoSpin de chez Pinnacle qui est gratuit et très facile d'utilisation et disponible ici :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/23129-videospin/
Voilà, en espérant avoir répondu à te demande et t'avoir bien aidé.
Bonne chance et bonne continuation pour tes montages ;)
PS : Désolé d'avoir répondu si tard, je me suis absenté quelques jours et je n'ai donc pas pu répondre à ta question plus tôt (pas internet là où j'étais).
https://www.commentcamarche.net/telecharger/audio-musique/21455-switch/
Si tu choisis cette solution, convertis tes fichiers en .mp3, normalement movie maker les lis très bien.
Mais je te conseille plus un logiciel de montage vidéo mieux que movie maker : VidéoSpin de chez Pinnacle qui est gratuit et très facile d'utilisation et disponible ici :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/23129-videospin/
Voilà, en espérant avoir répondu à te demande et t'avoir bien aidé.
Bonne chance et bonne continuation pour tes montages ;)
PS : Désolé d'avoir répondu si tard, je me suis absenté quelques jours et je n'ai donc pas pu répondre à ta question plus tôt (pas internet là où j'étais).