Problème avec Windows live movie maker.

Fermé
arthur116 Messages postés 165 Date d'inscription jeudi 27 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2014 - 28 avril 2012 à 09:58
 arthru116 - 1 mai 2012 à 17:04
Bonjour,

Je mix des morceaux avec des platine (DJ control air) je enregistre mes morceaux mais le seul soucis c'est que quand j'exporte mon morceaux sur movie maker il me dit le panneau jaune!!
je ne pense pas que sa soit un problème avec le format il est en wav

merci d'avance

@+
A voir également:

4 réponses

Ezouhn Messages postés 74 Date d'inscription vendredi 27 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2016 63
28 avril 2012 à 13:16
Bonjour,

Je ne comprend pas très bien ton problème, tu enregistre les morceaux avec movie maker ou une fois enregistrés tu les montes avec movie maker ?
Personnellement, je n'aime pas trop movie maker due au fait qu'il baisse la qualité des fichiers que tu montes avec. Si tes montages sont seulement audio, alors je te conseille le logiciel audacity, sinon, privilégie un logiciel plus performant que movie maker comme pinnacle studio ou avid studio. !pour rester dans le gratuit, il y a vidéo spin qui reste correct.

Bonne chance !
0
arthur116 Messages postés 165 Date d'inscription jeudi 27 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2014 15
28 avril 2012 à 16:01
Non je fais de la musique avec des platine de DJ.
et après une fois ma musique enregistrée je vai sur movie maker et je fais des montage avec des photo et vidéo...
le seul soucis c'est que movie maker ne ve pas lire ce type de fichier pourtant il est en WAV.
peut tu me conseiller un logiciel simple,gratuit un peu comme movie maker.
ou répondre a se soucis ?

voila @+
0
Ezouhn Messages postés 74 Date d'inscription vendredi 27 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2016 63
29 avril 2012 à 23:57
Alors, je te conseille soit un logiciel de conversion de fichiers audio comme par exemple Switch qui est gratuit disponible ici :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/audio-musique/21455-switch/
Si tu choisis cette solution, convertis tes fichiers en .mp3, normalement movie maker les lis très bien.
Mais je te conseille plus un logiciel de montage vidéo mieux que movie maker : VidéoSpin de chez Pinnacle qui est gratuit et très facile d'utilisation et disponible ici :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/23129-videospin/

Voilà, en espérant avoir répondu à te demande et t'avoir bien aidé.

Bonne chance et bonne continuation pour tes montages ;)

PS : Désolé d'avoir répondu si tard, je me suis absenté quelques jours et je n'ai donc pas pu répondre à ta question plus tôt (pas internet là où j'étais).
0
Oui merci encore le logiciel de conversion marche trés bien il faut juste mettre en MP3
0