Logiciel montage vidéo !

Fermé
lola - 29 avril 2012 à 12:22
glandu Messages postés 25337 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 novembre 2024 - 29 avril 2012 à 21:21
Bonjour,

Je recherche un logiciel gratuit pour faire des montages vidéos.

J'utilise actuellement Movie Maker mais je souhaiterais utiliser un logiciel plus avancé.

Je sais qu'il y a beaucoup de tuto sur ces logiciels mais il y en a tellement que je ne sais pas lesquels utiliser.

Merci pour vos réponses ! :)
A voir également:

4 réponses

emma789x Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 21 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2012 8
29 avril 2012 à 12:26
Coucou ! J'ai deux questions :
1) Quand tu dis montage vidéo, tu parle de plusieur photo monter en vidéo, un peut comme un diapo, ou pas ?
2) Utilise tu Windows 7 ?
0
j'utilise windows7 avec movie maker

oui pour monter des photos mais également des vidéos pour aboutir à un meilleur résultat que movie maker si c'est possible :)
0
Utilisateur anonyme
29 avril 2012 à 12:28
Bonjour,

Le problème avec ces logiciels c'est qu'ils sont quasiment tous payant.

Si tu prête à mettre la main au porte feuille, tu as Camtasia qui est très simple ou Sony Vegas pour pousser encore plus loin.

0
Fotdortograf Messages postés 88 Date d'inscription mercredi 25 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2014 16
29 avril 2012 à 12:44
Bonjour, je n'ai pas vraiment essayé de logiciel de montage gratuit, mais voici ce que j'ai trouvé en cherchant un peu:
http://www.topito.com/top-20-des-meilleurs-logiciels-de-montage-video-gratuits
En espérant que ça t'aide un peu!
0
glandu Messages postés 25337 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 novembre 2024 2 944
Modifié par glandu le 29/04/2012 à 21:30
bonjour le problème avec ces logiciels dit "gratuits " il y a toujours des lacunes ils sont en anglais pour certains sans mode d'emploi "aide en ligne " ils plantent (les payants aussi parfois !!)et surtout ils sont limités pour exporter dans des codecs compatibles tout lecteurs dvd
on peut tester la plupart des logiciels grand public 30jours avec des fonctions bridées bien sur pour l'exportation (autrement on ne les acheterait pas )j'ai testé cyberlink j'aime bien il y a magix de luxe, corel
sony végas et d'autres pour de 60 à 100€
perso je reste par habitude avec un vieux studio 14 que je maitrise bien
car il faut du temps pour bien se faire plaisir
se doter d'un logiciel une fois pour toute de la capture à la création sans passer par des logiciels intermèdiaires et convertisseurs exotiques sources de galères c'est un confort qui à un prix (qui n'a pas de prix comme on dit dans notre langue )
0