Miroir fissuré
loulou123123
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
pacal -
pacal -
Bonjour,
J'aimerais tourner une bande annonce film à suspense et si possible, avoir une séquence d'un miroir qui se fissure tout seul, sans intervention exterieure.
Pouvez-vous me dire quel logiciel je dois utiliser ou si c'est simplement impossible !
Merci d'avance !
(ps : si en plus du logiciel vous aviez le tuto, ça serait parfait ;) )
J'aimerais tourner une bande annonce film à suspense et si possible, avoir une séquence d'un miroir qui se fissure tout seul, sans intervention exterieure.
Pouvez-vous me dire quel logiciel je dois utiliser ou si c'est simplement impossible !
Merci d'avance !
(ps : si en plus du logiciel vous aviez le tuto, ça serait parfait ;) )
A voir également:
- Miroir fissuré
- Miroir telephone - Guide
- Ecrire en miroir - Guide
- Miroir téléphone gratuit - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
- Imprimer en miroir pdf - Forum Graphisme
- Effet miroir photo ✓ - Forum Bureautique
2 réponses
Salut,
Tout est possible en vidéo !
Perso j'utilise Sony Vegas Pro 9 et avec ce logiciel c'est possible à faire, avec une vidéo stock (en général payant) à superposer à la vidéo du miroir. Avec le Panoramique/recadrage d'évènement il suffit d'ajuster la vidéo de la fissure sur le miroir.
J'aurais bien fait un tuto moi-même mais je ne trouve pas de stock de verre brisé gratuit... :-/
Bonne soirée.
Tout est possible en vidéo !
Perso j'utilise Sony Vegas Pro 9 et avec ce logiciel c'est possible à faire, avec une vidéo stock (en général payant) à superposer à la vidéo du miroir. Avec le Panoramique/recadrage d'évènement il suffit d'ajuster la vidéo de la fissure sur le miroir.
J'aurais bien fait un tuto moi-même mais je ne trouve pas de stock de verre brisé gratuit... :-/
Bonne soirée.