Solution pour film d'animation

Fermé
jbclave - 21 oct. 2012 à 20:54
jbclave Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2012 - 22 oct. 2012 à 01:00
Bonjour,
J'ai une suite d'images (743) de scanner plus IRM que m'a donné le CHU de Limoges sur un cd, suite à une série d'examens médicaux que j'ai du faire. J'aimerais créer une animation constituée de chaque image l'une après l'autre. Mais étant donné le grand nombre d'images, je voulais savoir s'il existait un programme ou une façon de faire automatique, pour les placer toutes dans le bon ordre avec un même gabarit.
J'espère que je suis assez clair. Au plaisir que quelqu'un m'aide. Est ce que quelqu'un a une réponse ? SVP. JB
A voir également:

3 réponses

un diaporama devrait suffire en vitesse rapide
avec movie maker ou nero
avant mettre chaque image a meme dimension avec logiciel paint ou photoshop
0
jbclave Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2012
21 oct. 2012 à 21:48
Est ce qu'il existe une solution pour mettre chaque image à même dimension pas une à une ? Et est ce que le diaporama peut-être exporté et rester tel quel comme une vidéo normal ?
0
bonjour
une des solutions est de réaliser un traitement par lot.voila un petit utilitaire
que j utilise pour un montage a partir d une séquence d images.
http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055850-faststone-photo-resizer
il est en anglais mais très facile d utilisation.
idéale pour le renommage et le recadrage.je monte l ensemble ensuite avec virtual dub.
voila si cela peut t aider.
slts
0
jbclave Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2012
21 oct. 2012 à 22:25
Merci beaucoup c'est super, je te tiens au courant de l'avancée du projet.
JB
0
22 oct. 2012 à 01:00
hé bien c'est bon. Merci à vous. Tout s'est fait sans problème. Et maintenant que j'ai la vidéo, je ne sais pas trop quoi en faire. Bonne nuit à vous.
0