Vidéo saccadée en plein ecran

Fermé
missgreen1983 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2012 - 18 oct. 2012 à 20:50
glandu Messages postés 25354 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 décembre 2024 - 22 oct. 2012 à 19:11
<souligne><souligne><souligne><souligne>J'ai réalisé quelques vidéos avec mon Iphone dont la qualité est bonne en miniature (l'encart en haut à gauche).
<souligne><souligne>Pourtant, dès que je bascule en plein ecran, la vidéo est saccadée
(pas le son en revanche).</souligne></souligne>Bonsoir,

Je suis actuellement occupée à réaliser un montage photo video avec Movie Maker, un logiciel simple qui me convient bien...
J'ai réalisé quelques vidéos avec mon Iphone dont la qualité est bonne en miniature (l'encart en haut à gauche).
<souligne><souligne>Pourtant, dès que je bascule en plein ecran, la vidéo est saccadée
</souligne>(pas le son en revanche).</souligne></souligne></souligne></souligne></souligne>

Comment y remédier ?

J'ai télécharger le nouveau VLC mais je ne parviens pas à l'utiliser correctement et à retrouver les fonctionnalités parfois décrites sur le site :(

Merci

Ps : je n'ai pas un super niveau en informatique... je ne sais pas supprimer l'option "souligner " sur ce forum... c'est dire !
A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25354 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 décembre 2024 2 947
22 oct. 2012 à 19:11
bonjour je vous donne mon avis pour le moment le fait de vouloir faire du montage avec des clips de i phone ne donnera pas de bons résultats la qualité d'origine pour faire du grand écran est médiocre à la rigueur faire un transfert pour you tube c'est tout
0