OU trouver un fond VERT qui puisse s'adapter ainsi ?

Fermé
goeland682 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 27 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2013 - 27 avril 2013 à 22:58
Vic3198 Messages postés 153 Date d'inscription lundi 20 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2018 - 29 avril 2013 à 09:19
Bonjour à tous,

Je suis dans la dynamique d'installer mon petit studio avec un fond VERT pour pratiquer l'Incrustation..

ET bien évidement un éclairage 3 points car l'éclairage du fond vert est Capital.Dès lors, avec un bon logiciel comme Magix videodeluxe ,on peut produire des vidéos très créatives et d'aspect ultra Pro.


IL serait souhaitable que je trouve une solution qui me permette d'installer et Démonter assez Rapidement le fond Vert. Je cherche donc une structure Démontable mais solide , ou un conseil pour un Système maison pour accrocher le fond au mur, mais qu'il soit bien tendu, sans Plis.Le système d'accroche au mur pouvant rester à demeure s'il n'est pas trop voyant.


J'attends donc une bonne astuce ou des bons plans Maison que des membres pourraient me conseiller car je suis aussi tenu à une une largeur de 2m à 2,20m pour mon fond Vert, par contre la hauteur est Sans trop de limite, 4 mètres ou un peu plus serait parfait car je souhaite pouvoir Incruster les pieds de mes personnages, donc le ou les personnages incrustés en ENTIER dans un arrière plan de mon choix.

Une SECONDE éventualité, serait de ne pas accrocher le fond, et dans ce cas , un Support de fond vert serait l 'idéal.
La largeur du fond vert ne devrait toujours pas excéder 2m à 2,20m.La hauteur serait toujours de 4 mètres environ permettant d'intégrer et incruster les personnages en ENTIER.



On recommande parfois, les Kits de fond Pliable,avec support et sac , mais est-ce adaptable sur un mur? celà me parait difficile d'envisager de Stabiliser un tel fond Pliable sur un mur, sur une hauteur d'environ 2m ou plus, qu'en pensez vous?


Il y a aussi les fonds vert chez Backdropsource et "Au Bas prix" ou chez "Amazon"

J'aimerais trouver un bon compromis Qualité-Prix.

J'attends vos conseils, vos astuces et vos bons plans , les mieux adaptés à mes besoins, et aux Dimensions du fond Vert auxquelles je ne peux guère déroger

.
Merci d'avance à vous tous de me faire part de toutes vos idées et conseils

Cordialement

3 réponses

Vic3198 Messages postés 153 Date d'inscription lundi 20 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2018 24
Modifié par Vic3198 le 29/04/2013 à 09:20
Sinon tu peux repeindre ton mur en vert !
1
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 1 150
27 avril 2013 à 23:01
ben, deux crocher au plafond, une barre et le drap vert accrocher dessus.

0
glandu Messages postés 25191 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 2 929
Modifié par glandu le 28/04/2013 à 09:08
bonjour certes le choix des armatures pour fond vert sont divers juste une chose pensez à avoir aussi un retour "sol "vert pour prendre les gens en pied de la peinture mat est aussi une possibilité
" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
0