Vidéo volumineuse
Lollipop9
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Lollipop9 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lollipop9 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voulais enlever des scènes d'une vidéo .avi à l'aide de virtualDub, mais la vidéo est devenue très volumineuse. Pourriez-vous m'aider svp . Je voudrai un autre Logiciel à part Movie Maker
Je voulais enlever des scènes d'une vidéo .avi à l'aide de virtualDub, mais la vidéo est devenue très volumineuse. Pourriez-vous m'aider svp . Je voudrai un autre Logiciel à part Movie Maker
A voir également:
- Vidéo volumineuse
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer video powerpoint - Guide
- Freemake video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
4 réponses
salut
tu as peut être oublié de cocher sous vidéo "copie de flux directe" direct stream copy en anglais.enfin il me semble. selon le fichier que tu lui as inséré.
ou tu ne la pas compressée."traitement complet" mais la il te faut les codecs
installés (genre xvid)
freemake est une bonne idée aussi :-) attention il est adware donc decocher l installe d un toolbar au debut.
slts
tu as peut être oublié de cocher sous vidéo "copie de flux directe" direct stream copy en anglais.enfin il me semble. selon le fichier que tu lui as inséré.
ou tu ne la pas compressée."traitement complet" mais la il te faut les codecs
installés (genre xvid)
freemake est une bonne idée aussi :-) attention il est adware donc decocher l installe d un toolbar au debut.
slts