Menu DVD - Adobe Premiere Elements

Fermé
PteppicJohl Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2013 - 16 janv. 2013 à 16:53
 RDaneel - 1 mai 2013 à 11:08
Bonjour,
Je suis actuellement en train de faire mes premiers montages vidéo avec Adobe Premiere Elements 11.
Ces premiers projets correspondent à des montages à partir de ma GoPro mais aussi des archives vidéo familiales que j'ai numérisé qu'il me faut maintenant mettre en ordre et pour celles- ci je souhaite utiliser le menu DVD de Premiere Elements.
J'ai pour l'instant monté environ deux heures de vidéo que j'ai chapitré avec des marques de scènes, seulement quand j'utilise le menu DVD celles-ci n'apparaissent pas toutes (limité à une vingtaine de marque de scènes) comment faire pour ajouter les marques suivantes (47 marques)?

Merci d'avance
PteppicJohl


A voir également:

2 réponses

j'ai acquis le logitiel adobe première elements11 et depuis peu un nouvel ordi HP ENVY dv7

et j'ai des difficultés à comprendre pourquoi il me dit : échec de l'importation du fichier, ce type de fichier n'est pas pris en charge ou le codec nécessaire n'est pas installé.
0
Adobe Premiere elements 11 est limité à 25 marqueurs de menu...

suivre le lien pour plus d'explication (en anglais):
http://www.elementsvillage.com/forums/showthread.php?t=73757
0