Perte sms suite à déplacement boite sécurisée

Fermé
light - 19 janv. 2012 à 16:34
 BG - 15 août 2017 à 10:18
Bonjour,

j'ai un HTC Desire avec la ROM InsertCoin. Voulant protéger mes données je me rends compte qu'une option permet de déplacer une conversation de SMS vers la "boite sécurisée". Le problème est que je ne retrouve plus le fil de cette conversation. Je ne sais pas ou se trouve cette boite sécurisée et comment récupérer mes SMS.
Merci pour vos éventuelles suggestions.



A voir également:

2 réponses

Pour ceux qui auraient le même problème. Il suffit, lorsque vous entrez dans l'application message de votre téléphone, d'appuyer sur la flèche en haut à gauche et de choisir boite sécurisée.
-1
merci beaucoup c'est super je peux mettre et récupérer mes sms avec un mot de passe, pour ne pas perdre ou supprimer des messages important c'est très bien
0
Merci beaucoup. Effectivement c'était très simple même évident, Mais je n'ai jamais eu l'idée d'appuyer sur cette petite flèche. Pour moi elle signifiait juste " ci- dessous les messages"
0
monntmail Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 4 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2013
4 avril 2013 à 21:29
bonjour,

Et si le sms a disparu de la boite sécurisé ? j'avais déplacé qque messages de quel un un peu long et je ne le trouve plus .... quand je tape le nom de la personne dans "recherche" je trouve le fil mais impossible de le visualiser comme les autres messages. comme s'il était supprimé mais toujours en mémoire

htc one s
-1
Moi c'est pareil avec mon htc one SV...il vois dans la recherce le fil, mais impossible de visualiser les messages...c'est embétant lorsque se sont des messages privés importants..
Help someone ?
0
Les messages longs se transforment souvent en MMS après un certain nombre de caractères, cela dépend si vous mettez des accents circonflexes, des trémas... ou pas sur certains mots (les accents de ce type réduisent le nombre de caractère possible par message). Les photos étant des MMS et n'étant pas conservés dans la boîte sécurisée, les longs messages considérés comme MMS ne le sont du coup pas non plus.
0