Bonjour,
J'ai le même problème que monia22 et j'ai tenté le dièse 31diése et pour moi cela ne fonctionne pas. j'ai également cherché les paramètres avec sfr mais en vain... je reste pourtant en liste rouge...mais avec un numéro qui s'affiche ...c'est pas le top!!!
Merci
gab1
bonjour Émeline de qu'elle téléphone dispose tu ? ref stp
tayritarguia
j ai essayée et c a fonctionne merci pour l info bonne soirée
twiggi
merci baucoup on va voir si ca marche
N/S/M
Bonjour Angélique,
Le systéme le plus simple, consiste, au cas par cas à faire le "3651" devant chaque appel, en une seule fois, sans faire de "blanc".
Cela fonctionne quel que soit votre opérateur téléphonique et sans aller dans une liste rouge, orange, cachée, etc.
Le test est simple, si vous possédez soit un portable, soit un fixe, qui affiche les numéros que vous recevez, vous allez faire un de vos numéros en mettant le "3651" devant, et vous verrez que cela marche.
Bien entendu, la Police et certains services de secours verront vos numéros cachés.
Bien cordialement.
grindles
ni le 3651 ni le #31# ne marchent avec mon telephone internet . . .
SLM22
@gringles Qu'est-ce que tu racontes toi, il marche très bien le "3651" !!
helper de fortune
Pour votre information, et sans prétention, le 3651 ne marche plus, service abollit, mais *31* ( pas #31#) remplace le service et est normalement fonctionnel sur tous les opérateur ( sauf (PAS SUR)a partir des fixes bouigues télécom - j'ai pas encore testé) ...
angelique
slt tout le monde je voudrait savoir comment on tel en numero caché en partant d1 fix en sachant que suis abonné sur orange france telecom
dsur
Bonjour,
a mon avis, avec une ligne téléphonique Ft, 2 solutions pour pour cacher son N° de téléphone
1)- Appel par appe avant de faire le N° de son correspondant faire #31#l
2)- ou tous simplement appeler le service clients de FT et demander la liste cachée (liste rouge et orange. aprés plus visible sur téléphone, annuaire.
bonne soirée
Trouvez des réponses à vos questions sur les smartphones, les applications mobiles et les accessoires. Échangez avec d'autres utilisateurs passionnés pour découvrir les dernières nouveautés et astuces mobiles.