Mon iPhone affiche aucun service
Fermé
communauté
-
1 oct. 2017 à 17:31
korke Messages postés 174 Date d'inscription jeudi 27 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2017 - 2 oct. 2017 à 23:28
korke Messages postés 174 Date d'inscription jeudi 27 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2017 - 2 oct. 2017 à 23:28
A voir également:
- Mon iPhone affiche aucun service
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Sonnerie iphone - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Service spouleur - Guide
- Ralentir une video iphone - Guide
3 réponses
Ines4064
Messages postés
2
Date d'inscription
lundi 2 octobre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2017
3
2 oct. 2017 à 22:43
2 oct. 2017 à 22:43
J'ai eu le même problème il y a quelques mois, cela a duré 6 jours et un jour, mon telephone était déchargé alors il s'est éteint et quand je l'ai rallumé ça marchait...
Dreamwe
Messages postés
7
Date d'inscription
mercredi 27 septembre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2017
8
2 oct. 2017 à 23:15
2 oct. 2017 à 23:15
Tu peux essayer réinitialiser les réglages réseau :
réglages->général->réinitialiser->réinitialiser réglages réseau. ;)
réglages->général->réinitialiser->réinitialiser réglages réseau. ;)
korke
Messages postés
174
Date d'inscription
jeudi 27 octobre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2017
77
2 oct. 2017 à 23:28
2 oct. 2017 à 23:28
Bonsoir,
D'après ce que je comprends, vous avez eu un nouveau cellulaire avec une nouvelle carte SIM mais l'ancien fonctionne toujours tandis que le nouveau n'a aucune connectivité.
Il faut activer la nouvelle carte SIM et automatiquement, l'ancienne va cesser de fonctionner pour laisser la place à la nouvelle. Les compagnies ont en général un outil pour activer les nouvelles cartes SIM sur leur site web (il faut vous connecter à votre compte, évidemment).
Si vous trouvez cela trop compliqué ou ne voulez pas faire tout ça, vous pouvez appeler votre compagnie de cellulaire et faire activer la nouvelle carte SIM en donnant à l'agent le numéro à 19 chiffres qui y figure.
Une autre solution : Si votre nouvelle carte SIM est exactement du même format que l'ancienne, vous pouvez prendre la vieille carte SIM et la mettre dans votre nouveau téléphone. Ça devrait fonctionner.
D'après ce que je comprends, vous avez eu un nouveau cellulaire avec une nouvelle carte SIM mais l'ancien fonctionne toujours tandis que le nouveau n'a aucune connectivité.
Il faut activer la nouvelle carte SIM et automatiquement, l'ancienne va cesser de fonctionner pour laisser la place à la nouvelle. Les compagnies ont en général un outil pour activer les nouvelles cartes SIM sur leur site web (il faut vous connecter à votre compte, évidemment).
Si vous trouvez cela trop compliqué ou ne voulez pas faire tout ça, vous pouvez appeler votre compagnie de cellulaire et faire activer la nouvelle carte SIM en donnant à l'agent le numéro à 19 chiffres qui y figure.
Une autre solution : Si votre nouvelle carte SIM est exactement du même format que l'ancienne, vous pouvez prendre la vieille carte SIM et la mettre dans votre nouveau téléphone. Ça devrait fonctionner.