Application ++

nomad-27 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
HelpiOS Messages postés 15174 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour

je dispose d'un Iphone depuis un moment deja et je souhaite savoir si l'utilisation des store tiers comme tutuapp ... ou on peut telecharger des application ++ instagram ++ pour utiliser des compte a la fois, Youtube ++ Pour ecouter de la zik meme quand l'appareil est verouillé, ... est nocif pour mes données tel que photo videos ou autre données personnelle, et si ca a un quelconques impact negatif sur le bon fonctionnement de mon appareil ?
Merci a tous

1 réponse

HelpiOS Messages postés 15174 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 629

Bonjour,

Ce type d'application provenant de sources externes n'est pas recommandé, car elles peuvent contenir du contenu malveillant pouvant nuire à vos données ou à votre iPhone. L'installation de l'application se fait à votre propre risque.
0
nomad-27 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pourquoi sur Android on as la possibilité d'installer deux fois la meme application j'ai eu un Galaxy s10 pendant un certains temps et j'avais aucun soucie a utiliser deux Insta deux Snap ..., n'y a t-il pas moyen de le faire sur IOS sans pour autant avoir un quelconques risque ?
0
HelpiOS Messages postés 15174 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 629

Il me semble qu'il n'existe aucune application sur l'App Store permettant cela.
0