Problème symbole wifi disparu

Fermé
Mandrake - 10 févr. 2021 à 17:48
 Mandrake - 10 févr. 2021 à 19:24
Bonjour,

sans raison apparente, mon Ipad Air 2 (qui commence à avoir quelques bonnes années) s'est retrouvé privé du symbole de réseau wifi en haut a droite. Il n'y a eu ni mise à jour ni accident physique (je l'ai mit a jour après pour voir si ça réglait le truc). L'appareil a l'air connecté (dans les réglages) mais Internet a l'air plus lent et certaines applications aussi (netflix tout ça...). En revanche l'application google home par exemple me demande de connecter l'appareil en wifi pour accéder aux réglages, ou encore je ne parvient plus à me connecter à mon compte Apple (erreur de connexion au serveur de l'identifiant Apple), du coup connexion à l'app store impossible. Bref Internet marche un peu mais pas vraiment finalement. C'est bizarre.
J'ai tenté tout ce que j'ai trouvé sur le sujet : couper le wifi et le remettre, redémarrer, redémarrer la box, réinitialisations réseau, réinitialisations réglages, invoquer Belzébuth (je déconseille il n'y connaît pas grand chose en fait)...
Autre détail : quand je désactive le wifi et le réactive le symbole apparaît une seconde et disparaît ensuite.

Au secours.
A voir également:

3 réponses

Navibot Messages postés 970 Date d'inscription dimanche 3 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2024 214
Modifié le 10 févr. 2021 à 18:20
Bonjour

Vous avez tout fait (même Belzébuth ).
Quand vous dites "réinitialisations réseau" c'est bien celui de l'iPad et non de la Box ?
Il reste la réinitialisation totale (avec perte applis .....) et/ou bien allez chez Apple, car ils ont des ordinateurs spécifiques de réparation.
0
Oui celle de l'Ipad, j'ai d'autres appareils qui n'ont pas de problèmes de wifi donc ça vient a priori de l'Ipad. Je n'ai pas encore fait la réinitialisation totale j'attendais de voir s'il y avait d'autres idées... après chez apple j'ai peur que ce soit affreusement cher, tant qu'à faire autant racheter un modèle d'autant que le mien commence à se faire vieux et risque d'avoir d'autres soucis.
0
Navibot Messages postés 970 Date d'inscription dimanche 3 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2024 214
10 févr. 2021 à 18:48
ils peuvent vous dire quoi faire (et c'est gratuit) sinon ils font un devis
0
Ok je verrais ça merci bien.
0