Charger le téléphone Joshua - Dernière réponse le 1 juil. 2021 1 réponse Bonjour, je viens d’acheter un nouveau téléphone dois je d’abord le décharger puis le recharger après ou le charger d’abord ? Configuration: iPhone / Safari 14.0.3 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Clarckos Bonjour. Dans l'idée, à la première utilisation, il vaut mieux le décharger jusque 5% maximum, puis le recharger ensuite et par la suite, maintenir une charge de 40 à 80 % pour une utilisation optimale de la batterie. Discussions similaires Récupérer son compte Leboncoin avec son numéro de téléphone Nono mon telephone ne s'affiche pas sur mon pc 243emma62 Créer un compte Leboncoin sans téléphone JoGhann Impossible de joindre Avast soleil12 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Clarckos Bonjour. Dans l'idée, à la première utilisation, il vaut mieux le décharger jusque 5% maximum, puis le recharger ensuite et par la suite, maintenir une charge de 40 à 80 % pour une utilisation optimale de la batterie.