Probléme reseau mobile free
patcou86
-
brupala Messages postés 112039 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112039 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis plusieurs mois j'ai des problèmes tèlephonie.
les gens ont du mal à me contacter idem pour les sms.
ensuite je reçois un sms qui me dit qu'on à essayer de me joindre.
j'ai changé 3 fois de tèlephone ainsi que la carte nano tjrs pareil.
dans la maison ou dans la cour idem c'est bizarre ça coïncide avec le deploiment de la fibre sur les poteaux dans ma rue.
merci de m'aider
j'ai ouvert un ticket de dépannage chez free
Depuis plusieurs mois j'ai des problèmes tèlephonie.
les gens ont du mal à me contacter idem pour les sms.
ensuite je reçois un sms qui me dit qu'on à essayer de me joindre.
j'ai changé 3 fois de tèlephone ainsi que la carte nano tjrs pareil.
dans la maison ou dans la cour idem c'est bizarre ça coïncide avec le deploiment de la fibre sur les poteaux dans ma rue.
merci de m'aider
j'ai ouvert un ticket de dépannage chez free
Configuration: Windows / Firefox 93.0
A voir également:
- Probléme reseau mobile free
- Problème réseau nrj mobile - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Annuaire free mobile inversé gratuit - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
4 réponses
Panth33ra
Messages postés
21918
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 996
Bonjour,
Tu indiques... "j'ai ouvert un ticket de dépannage chez free"
C'est vers Free qu'il faut t'adresser, pour connaître la suite donnée à ce ticket.
Tu indiques... "j'ai ouvert un ticket de dépannage chez free"
C'est vers Free qu'il faut t'adresser, pour connaître la suite donnée à ce ticket.
Bonjour
Tu n’as pas compris ma démarche je demander si une ou plusieurs personnes avait rencontré ce genre de problème et comment c’était passé la résolution .
Du côté de chez free ou autres fournisseurs mobile vous connaissez la vitesse de la réaction ainsi que les actions de leurs part déjà qu’il faut s’armer de patiences pour avoir une personne au téléphone qui vous réponde et comprennes avec leur saleté de robot au bout du fil………
Bonne journée
Tu n’as pas compris ma démarche je demander si une ou plusieurs personnes avait rencontré ce genre de problème et comment c’était passé la résolution .
Du côté de chez free ou autres fournisseurs mobile vous connaissez la vitesse de la réaction ainsi que les actions de leurs part déjà qu’il faut s’armer de patiences pour avoir une personne au téléphone qui vous réponde et comprennes avec leur saleté de robot au bout du fil………
Bonne journée
Salut,
par contre, il te faut oublier cette idée de rapprochement de ton défaut avec le déploiement de la fibre, il n'y a strictement aucun rapport entre les deux.
sinon,
toi tu n'as pas de problèmes pour appeler ?
sinon,
vérifie quand même que tu n'as pas fait un renvoi permanent ...
quoique, dans le cas des SMS, le renvoi, c'est bof comme piste ....
par contre, il te faut oublier cette idée de rapprochement de ton défaut avec le déploiement de la fibre, il n'y a strictement aucun rapport entre les deux.
sinon,
toi tu n'as pas de problèmes pour appeler ?
sinon,
vérifie quand même que tu n'as pas fait un renvoi permanent ...
quoique, dans le cas des SMS, le renvoi, c'est bof comme piste ....
Bonjour,
Je ne vois pas bien la relation avec le déploiement de la fibre.
C'est très difficile de répondre à ta question, car il s'agit manifestement d'un problème local :
- soit une antenne défectueuse
- soit une mauvaise réception due au lieu où tu résides : relief accidenté gênant la propagation.
Est-ce que ton téléphone reçoit la bande B28 (700 MHz) très utilisée par Free ?
Est-ce que le problème persiste si tu te déplaces de quelques km ?
Essaie d'avoir des informations avec l'appli OpenBarres : https://play.google.com/store/apps/details?id=io.m100.anfr.OpenBarres&hl=fr&gl=US
Je ne vois pas bien la relation avec le déploiement de la fibre.
C'est très difficile de répondre à ta question, car il s'agit manifestement d'un problème local :
- soit une antenne défectueuse
- soit une mauvaise réception due au lieu où tu résides : relief accidenté gênant la propagation.
Est-ce que ton téléphone reçoit la bande B28 (700 MHz) très utilisée par Free ?
Est-ce que le problème persiste si tu te déplaces de quelques km ?
Essaie d'avoir des informations avec l'appli OpenBarres : https://play.google.com/store/apps/details?id=io.m100.anfr.OpenBarres&hl=fr&gl=US
Salut,
La bande B28, c'est pour la 4G et 5G (enfin 4G que chez Free).
La téléphonie c'est plutôt sur 900/1800 .
Par contre Free est en train d'activer (enfin) la voLTE, ça pourrait être lié ....
La bande B28, c'est pour la 4G et 5G (enfin 4G que chez Free).
La téléphonie c'est plutôt sur 900/1800 .
Par contre Free est en train d'activer (enfin) la voLTE, ça pourrait être lié ....