Les discussions

Carte expire

Bonjour, Madame j'ai une carte que je commencer le 12/07/2017 Et aujourd'hui vous dite que la validité ma carte est expiré!!! Comment? Mon No De ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2017 par
jumulka

Télécharger des photos du mobile à l'ordi

 Résolu

Bonjour, Je voudrais télécharger mes photos de mon mobile Huawei P8 à mon ordi. Je branche le cable USB, le mobile apparait sans problème dans l'expl...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
hug29

Consommation des données

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si, en me servant de mon smartphone comme point d'accès Wi-Fi depuis mon ordinateur je dois augmenter mes gigas pour me se...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
atlan

Comment dévier appel

bonjour quand ma femme ne répond pas au GSM je voudrais que ça passe sur le miens merci

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Samsung galaxy trend lite gt-s7390g

Bonjour, comment dois-je faire pour transférer mes photos de ma galeries (screenshots, photos de ma caméra, etc) sur un pc ? J'ai essayé sur un pc azu...

15 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
Lady19536

Samsung tombé à l'eau

Bonjour, Mon samsung A"3est tombe ds l eau il a refonctionne apres 24h de sechage mais la Batterie etait defaillante et ce matin impossible de la c...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Photos

Bonjour, pour extraire des photos de mon mobile qui est hs Configuration: Windows / Firefox 54.0

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2017 par
puma

Galaxy note 3

Bonjour, Je voudrait enlever l'application air lâcher sur mon portable et je n'y arrive pas.merci de me dire comment fr. Configuration: Android...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2017 par
puma

Batterie iphone

Bonjour, Jaimerais savoir si lorsque que l'on laisse branche un iphone, la source d'alimentation est elle externe ? ou l'iphone utilise t il la battt...

38 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
meee

Rechargé un gps sur ordi

bonjour, qui peut me dire comment recharger un GPS sur 1 ordi car mon allume cigare ne fonctionne plus..réponse urgente si possibilité merci

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
nemrod18

Niveau de correctif android

Bonjour , voilà, je me demandais si il était possible de revenir à une version précédente de ce niveau de correctif Android, et si oui comment le fair...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
Emixos

Modele a5 2017

Je viens d'avoir un mobile SAMSUNG A5 2017 et je dois SYNCHRONISER pour adapter cet appareil sur mon GPS de voiture car avant j'avais un SAMSUNG A3 et...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
capthor

Plusieur icone effacer par erreur que fair pour les récuperé

Bonjour, plusieur icone de mon iphon 4 effacer par erreur que fair pour les récuperé Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.113

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2017 par
puma

Icone

Bonjour, plusieur icone de mon iphon 4 effacer par erreur que fair pour les récupérer Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.113

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2017 par
puma

Erreur serveur rh-1

Bonjour, Svp, comment résoudre une erreur de serveur rh-1 Configuration: Android / Android Browser 4.0

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2017 par
puma

Nexus 5 bouillant

Bonjour, Moi aussi jais un problème avec mon Nexus 5 quand je le charge il fait un bruit et au niveau de la charge il devient brûlant au point de me...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
Froods

Mot de passe oublié téléphone portable samsung alpha

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe pour mon téléphone SAMSUMG ALPHA comment faire svp merci Configuration: Android / Chrome 60.0.3112.107

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2017 par
alex123456789123456789

Impossible d'envoyer ou de recevoir les mms

Bonjour, Je possède un Iphone6 sous Ios10 et depuis mon retour des Etats Unis il refuse d'envoyer un quelconque MMS et je me suis aussi aperçue qu'il...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
leonie.brbn

Résolution du téléphone

bonjour ! ai un problmen majeur avec mon téléphone techno y3S Je passe des appelle normalement mais je ne revoie aucun appel de personne toujours chaq...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2017 par
Redbart

Conversations whatsapp

 Résolu

Bonsoir, Je viens de passer d'un Android à un iPhone et j'aimerais récupérer mes conversations whatsapp. Je les ai sauvegardées sur drive à partir de...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
Manoudd

Iphone neuf à peine acheté et défectueux !

Bonjour, Cela fait maintenant plusieurs jours que j''hésitais entre différent modèles de téléphones , rester sur iphone ou pas iphone etc ...quand...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
piquesous

Probleme carte sim

Bonjour, Ma carte SIM e bloqué on me demande d'appeler mon opérateur mais je ne peux pas appelle comment je fait ? Configuration: iPhone / Safa...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2017 par
piquesous

Probleme ecran one plus 3t

Bonjour, Depuis une quinzaine de jours j'ai fais tombé mon one plus 3T sur le coté droit, s'en ai suivit une très légère fissure sur le bas de la vit...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
vizor31

Perte d'un dossier photo impossible à restaurer

Bonjour, Mon téléphone était récemment surchargé et à de lui-même procédé à un "nettoyage" de mes fichiers. J'avais désinstaller l'application snapc...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2017 par
Anonyme8o0

Airbox domino

Bonjour, J’ai une airbox 8216 d’orange. Mon ordinateur affiche "connecté a airbox 8216" Mais pas d’acces internet. J’ai essaye un autre airbox il a...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2017 par
brupala

Comment vérifier la commande de carte sim et le délai de livrais

Bonjour, J'ai commandé une carte SIM le 22/08/2017 et choisis un numéro de portable chez FREE Mobile. Aujourd'hui, nous sommes le 30/08/2017 et j...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2017 par
Papounet17000

Carte sim bloquee chez un autre fournissuer cause fausse manip

Bonjour Je possede un mobile téléphone seulement ) mais la carte sim est HS par suite de fausse manip . Je suis actuellement abonné chez BOUYGU...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2017 par
Papounet17000

Sim free

Bonjour je suis passé de l'iPhone 4s à l'iPhone 6 j'ai donc commander une carte (nano) SIM chez free! je me demandais combien de temps à peu près la ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2017 par
piquesous

Freewiifi secure sur pc

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un abonnement free à deux euros, j'utilise sur mon smartphone freewifi secure sans problème; j'ai vu que sur mon pc portable il ...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
Marzhine

Besoin d'aide micdroid application non installée

 Résolu

Bonjour, J'ai un wiko lenny 2 et j'ai telechargé micdroid via un site de telechargement et je touche sur le fichier je fais installer et puis ca f...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
Askinwhoneedhelp

Photos

Bonjour, Quelqu'un saurait-il me conseiller une bonne appli pour retoucher mes photos sur mon mobile (prises avec le mobile) ? Merci Conf...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2017 par
ReATo

Partage internet ne fonctionne pas.

Bonjour, Désolé de vous dérangé, mais j'ai un souci. J'ai actuellement un abonnement Red by SFR 100Go. J'avais un vieux téléphone dont la bande ...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
RagaSonic3

J'ai un gos soucis...

Bonjour, mon wiko rainbow game changer ne veut plus fonctionner : quand je veux l'allumer il reste bloqué sur rainbow et puis se rallume ou des fois n...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2017 par
pistouri

Est ce que les anciennes versions android prennent de la place ?

Bonjour, Je suis possesseur d'un Huawei p9 Lite , acheté sous EMUI 4.0 et mis à jours sous EMUI 5.0. Est ce que la version 4.0 a été supprimée ...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
_Largo

Problème d'envois de mail

Bonjour, je ne peux plus envoyer de mail avec mon portable que se passe t il????? Configuration: Windows / Edge 14.14393

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2017 par
STUDER bernard

Piégé avec une annonce

Bonjour, J'ai déposé une annonce, je suis donc en attente d'appels. Je me suis fait piégé. Merci pour ces explications. A moi de vérifier s'il ne...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2017 par
telliak

Svp comment debloquer mon huawei

Bonjour, Configuration: Android / Chrome 30.0.0.0 Mon huawei est bloqué au logos huawei comment le débloquer,Mercie

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
_Largo

Quel touche appuyer

Bonjour, j'ai un smarphone wico sunny , je voudrai tout simplement appelé Configuration: Windows / Firefox 52.0

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
puma

Transfert données

Bonjour la communauté, j'ai un BBP, comment transférer les données entre mon ordi et celui-ci? Merci

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
puma

Clonage des données

Bonjour, J'ai un S8 et je cherche un logiciel qui peut clone ttes les donées de mon smartphone

12 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
puma

Touch id qui ne fonctionne plus (iphone 6s)

Bonjour, voilà j’ai changé l’écran de mon iphone 6s. À ma grande surprise une fois l’écran changé et l’appareil allumé j’ai pu constaté que l’iphone é...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
Antondu63

Asus zenfone application

Bonjour , je viens de changer de mobile , j'avais une application sms/mms avec qui je pouvais transferer la conversation , deplacer , inserer ;;; j...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
MAFA2627

Problème carte sd android 6.0

Bonjour J'ai un smartphone chinois (Android 6.0) Je l'ai ajouté une carte mémoire de 16G Alors il me demande de la formater Mais quand ça se t...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
rahdjed

Données carte sd inaccessibles

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un mobile Echo Moss avec une carte SD fournie avec. Et comme c'est mon premier smartphone,je galère pas mal pour c...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
Salomon33

Aidez moi à désactiver un système quej'ai activé dans my android

bonsoir, s'il vous plaît ,j'ai activé un système de mon androïde dont je ne sais pas comment le désactivé. lorsque j'appui sur n'importe quelle partie...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
ELPRANO

Transfert photos

 Fermé

Bonjour, sauvegarder mes photos de mon téléphone portable galaxy s7 vers mon ordinateur portable sous windows 7 Configuration: Windows / Firefo...

Dernière réponse le 30 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Gps garmin 2460lmt

bonjour Massimo, j'ai bien installe wewupdater, le gps est a jour mais aucune cartographie; quelle manip pour lesq reinstaller; merci d'avance. perdu

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2017 par
massimo

Problème internet avec mon téléphone android.

Alors voila, j'ai un téléphone android (L-EMENT 403) que je souhaite connecter au wifi de chez moi, jusqu'à là pas de souci j'arrive à me connecter au...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
NeegaA_

"ecouteurs branchés" alors qu'il n'y a rien (galaxy s3)

 Résolu

Bonjour, pour commencer, j'ai un samsung galaxy s3 et depuis peu, alors que rien n'est branché dessus il m'indique "écouteurs branchés", là ou c'est e...

31 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
RZR

Choisir entre galaxy s8+ ou iphone 7+

Bonjour, Je m'apprête à changer de téléphone, et j'hésite à rester chez android ou à passer à liPhone. Pour l'heure, je suis très content de mon ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2017 par
polux125
Résultats 42451 - 42500 sur un total de plus de 50 000