Les discussions
Mettre à jour
Bonjour, Je veux mettre mon iPad 5.1.1 à jour vers 7.1.1
Qu est ce que android dialer, a quoi ça sert ??
Bonjour* A quoi sert android dialer sur un samsung a 8 . Merci d'avance* (*) Éléments de politesse ajoutés par la modération CCM !..........
Récupérer des vidéo et photo
Bonjour, comment récupérer les vidéo et les photo dans smartphone huwaei p30 lite
Carte sim nokia 2.2
RésoluBonjour, je dois commander une carte NANO SIM pour un tel que l'on vient de m'offrir la carte de mon ancien tel n'est plus au format(donc impossibl...
Télécharger des vidéos sur sonurbain.com
Bonjour, les amis J'utilise Android et actuellement il m'est impossible de télécharger des vidéos sur mon portable depuis plusieurs site de télécha...
Bjr je conaî plu mon identifiant pouriez vous me l envoyé par sms merci
Bonjour, pouvez m envoyè mon identifiant par sms merci
Créer un identifiant appstore
Bonjour svp j'ai besoin d'aide j'aimerai savoir comment créer un identifiant AppStore avec un code postal valide merci d'avance
360 security sur android
Bonjour, Après l'apparition de pop ups successifs j'ai réinitialisé mon portable car je ne voyais pas quelle appli pouvait provoquer ce pb. Je n'ai...
Galaxy note 10
bonjour à tous quelqu’un pourrait me dire s'il existe une astuce pour répondre rapidement aux appels , autre qe la fonction de faire glisser le tel v...
Comment débrider un samsung a50s?
FerméBonjour,j'ai essayer les codes a appelez maus ils me disent problème de connexion ou code IHM non valide.
Page accueil usurpee
bonjour ma page accueil est devenue https://h.gameg.net/random/101 quesako?? comment virer ca??
Aide pour ma fille
Bonjour ma fille a un samsung galaxy J1et je ne peu pas lui installer tiktok car son tel n'est pas compatible comment je dois faire ou quel nouvelle a...
Problème snap vidéo
Bonjour, j ai un nokia3.2 mon Snap ne marche plus pour les vidéos quelqu un pourrais m aider svp
Application santé
Bonjour, Depuis quelques jours mes données concernant mon sommeil ne s'affichent plus sur mon smartphone alors que je n'ai aucun problème avec les aut...
Problème de batterie
bonsoir ou bonjour, aujourd’hui j’ai reçu mon iphone 8, avec son chargeur etc.. ayant fait une sieste cette après midi je l’ai charger tout le long ...
Mes écouteur iphone7ne marche plus
Bonjour, J’ai un iPhone 7 et j’ai utiliser des écouteurs iPhoneXs puis j’ai réutilisé mes écouteurs iPhone 7et mes ecouteurs ne marchais plu...
Empecher google de voler les photos
RésoluBonjour les geeks, Je viens de m'offrir un P30 Pro pour la qualité des photos Je me rend compte que Google me renvoie sur ma boite Gmail certaine...
Clavier disparu!
RésoluBonjour, Plus de clavier sur ma tablette Nexus...gboard s arrête systématiquement..
Xiaomi redmi 7 mode d'emploi?
Bonjour, Je recherche un mode d'emploi d'un smatphone Xiaomi redmi 7. Impossible de trouver. Avez-vous une solution? Merci
Samsung galaxy m30
FerméBonjour, J'ai Oublié Mon Mot De Pass Samsung M30 Et Il Safiche Un Appell D'urgence ,si Il A Un Code Pour Ou Numéro D'urgence Aider Moi ?
Problème de caméra dans mon téléphone intelligent a16 plus
Bonjour, Depuis une semaine déjà mon téléphone était tombé dans l'eau et depuis a chaque fois que j'essaie d'entré dans caméra ça dit
Comment débloquer ipad sans volpte icloud
FerméBonjour, Svp, y'a til une solution à mon problème ? Aidez moi. Je me casse les méninges depuis quelques semaines car ai trouvé un Ipad dans une ...
Ecran noir
Bonjour, Mon téléphone Samsung est tombé il y a un bon moment, il est tombé sur le dos et lorsque je l'ai ramassé l'écran était noir, mais le télé...
Google play sombre thème ?
RésoluBonjour, j'étais à Paris et Google Play s'est affiché en sombre thème, j'ai pris une capture d'écran, car je n'ai pas réussi a reproduire l'effet ...
Galaxy a3 2016
RésoluBonjour, Bonjour et au secours, j'ai voulu essayer Svoice et en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, je n'ai plus pu rien faire, j'ai ten...
Smartphone
Bonjour, je viens vers vous car j'ai acheté un motorola chez Aldi le 13 avril 2019 et j'ai perdu le bouton marche/arret.J'aimerais savoir ce qu'il y a...
Problème de stockage
Bonjour, j'ai un Galaxy a2core a620f j'arrive a déplacer mes app sur la carte sd mais pas les fichier des app comment faire svp merci d'avance
Photos
Bonjour, meilleures vœux à tous, ma question , l' ordi ne trouve pas les photos prises avec 1 redmi note 7, alors qu' avec le samsung trend que j' ava...
Téléphone samsung a40 qui ne s'allume plus
Bonjour, j'ai fait tomber mon téléphone il y a peu et depuis l’écran ne s'allume plus. pourtant il vibre, fait du bruit, Donc j'ai la confirmation q...
Raccorder son huawei p smart 2018 modèle : fig-lx1
Bonjour, J'ai un HUAWEI P SMART 2018 MODÈLE FIG-LX1 je voudrais le relier à mon téléviseur LG par un cordon MHL et HDMI que j'ai acheté. Mais je...
Samsung s8 tri bande ?
Bonjour, je voulais savoir si mon Samsung S8 est tri-bandes et si il fonctionne au Canada ? Merci à vous
Mise à jour
Bonjour, Comment désactiver la mise a jour du Samsung s8 merci ????
Samsung galaxy a10
Bonjour, on me demande un code a 4 caractère et 1 chiffre et je le connais pas comment l enlever merci
Remboursement abonnement nordvpn apple store
RésoluBonjour, ayant voyagé au japon pendant trois semaines il y a 1 semaines, j'ai utilisé la periode d'essaie gratuite de NordVPN étant de 7 jours. ...
Historique
Bonjour, Pouvons nous retrouver l'histoirique quelque part j'ai un iphone HR.???? Besoin d'aide svp besoin de retrouver un achat?!
Peut-on pirater un simple téléphone traditionnel?
Bonjour, mon porte a acheté un petit téléphone qui ne peut pas envoyer de MMS et ne peut ni se connecter à internet avec.il a le téléphone pour faire ...
Numéro téléphone 04
Bonjour, Voilà, je vous explique : un numéro de téléphone commençant par 04 m'appelle et il change un nombre et me rappelle , avez vous une idée ( A...
Ecran bloqué sur zoom avec fenetre detaillé
Bonjour, mon ecran et bloquer sur zoom avec sa page d'ecran en detail ? merciiiiiiiiiiiii svp
Bruit de l’appareil photo
Bonjour, j’ai, depuis que j’ai mon iphone 6, un problème . Je m’explique, à chaque fois que l’appareil photo est utilisé, sur toutes applications, l’a...
Compte bloque
Bonjour, Svp aide moi j’ai un iphone 5s quand j tape pour entre dans mon compte icloud il ne se produit aucune reaction de meme quand j ve ajoute un...
Aucune possibilité de télécharger l'application netflix avec ios 9 ?
Résolubonjour, Je viens d’acheter un iPad 3 et j’ai voulu télécharger Netflix! Je n’y arrive pas. Avez vous une solution à me proposer! D’avance un gra...
Mon iphone détecte plus les écouteurs
RésoluBonjour , Mon iPhone 7 ne détecte plus les écouteurs pourtant je l’ai acheté il y’a un mois mais pour le charger je n’ai aucun problème ... Pourriez...
Affichage nom entrant
Bonjour, comment faire pour activer la fonction l: nom des appels entrant ? merci
Iphone 6 noir
Bonjour, Mon iphone 6 c'est éteint hier pourtant il était chargé et ne se rallume toujours pas. J'ai essayé de le mettre en charge mais toujours r...
Besoin de code postal valide d'une ville afin de créer un compte icloud
Bonjour, Je veux créer mon compte icloud mais j'y arrive pas, car je réside au Cameroun et il est impossible de créer un compte icloud avec des coor...
Mon iphone 6 charge mais ne s'allume plus
Bonjour, Ce matin mon iphone c'est eteind je l'ai donc branché et depuis il ne se rallume plus. Le l'ai branché a 8h du matin et la il es toujours...
Programmer décrochage d’appel
Bonjour à tous, Je dois ouvrir mon portail à des personnes qui n’ont pas de badges. J’espère que vous pourrez m’aider. Je vous explique, le po...
Bluetooth fitbit
Bonjour Je voudrais connecter ma montre fitbit, mais Je ni arrive pas à avoir la connection après avoir téléchargé l’appelle Comment faire? Merci...
Comment désactiver le son de mon appareil photo ?
Bonjour, je possède actuellement un iPhone 8 et j’aimerais savoir comment enlever le son de mon appareil photo de Snapchat et Instagram. J’ai tout e...
Grillé mon téléphone volé
Bonjour, Mon smartphone technoLA7 a été volé,je souhaite le grillé à distance grâce a imei.merci d'avance