Mes données cellulaire de App Store refuse de s activer

Fermé
Lilxaa Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 21 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2020 - 21 juin 2020 à 06:07
Lilxaa Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 21 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2020 - 21 juin 2020 à 22:30
Bonjour, Bon j ai un problème avec mon iPhone . Quand j active le donne mobile de mon application App Store et que j entre dans l applis les données mobile de l appli se désactivent automatiquement. Et pourtant les données mobile des autres applications reste activé sans problème mais pas pour l AppStore et on sait bien que c est impossible d avoir un iPhone sans AppStore. Ça dure bientôt 2 semaines . Si vous pouvez m aider j en serais vraiment reconnaissant
Ps: j ai un iPhone 7plus.
Merci d avance❤️



Configuration: iPhone / Safari 13.0.1
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
21 juin 2020 à 12:40
Bonjour, est-ce que les données cellulaires sont activées pour l’App Store ?
0
Lilxaa Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 21 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2020
21 juin 2020 à 22:30
Bonsoir , quand j active les donnée mobile , dès que je rentre dans l application les donnée mobile se désactive automatiquement pour l AppStore . On me demande d activer les donnée mobile ou me connecter à un réseau wifi ( j ai pas de wifi ) alors j avais déjà activé les données dans l App Store.
0