Les discussions

Probleme sur drone anafi

Bonjour j ai fait l acquisition d un drone anafi y a 2 mois.tout fonctionner bien jusqua la mise a jour du drone.Apres la mise a jour il as voler 8 se...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
MPMP10

Code infinix x606d

Bonjour, Code de redémarrage infinix X606D

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
piquesous

Pourquoi pas d'illustation image dans video iphone

J'ai quelque clip vidéos dans mon iPhone SE dossier vidéothèque. le problème c'est que il ya certains vidéos n'ont pas de illustrations. j'ai vérifi...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
MPMP10

Mon clavier wiko a disparu

Bonjour, J'ai un problème avec mon téléphone wiko lenny 2. Je n'ai plus de clavier tactile et quand je vais dans les paramètres langues > saisie pa...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
Pascal06

Probléme téléphone

Bonjour, dès que je fais un N°, je n'ai aucune sonnerie et l’écran du téléphone indique occupé

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
M-G

Gros problème de charge iphone 7 plus - help!

Bonjour, Je viens d’acquérir mon premier iphone qui est un iphone 7 plus il y a 4 jours seulement. Cependant, je rencontre des problèmes de charge...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
Zazou2002

Téléphone volé

Bonjour, Ma fille fille ce servait de mon ancien téléphone juste pour internet elle la posé dans la cours de chez sa grand-mère et bien sur personne...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
MPMP10

Ma sim lebara

Bonjour Svp ma sim lebara ne marche pas pourtant j'ai tout fait. Hier j'ai activé une connexion illimitée mais ça ne marche pas toujours. Je reçois ...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
MPMP10

Changer la langue

 Fermé

Bonjour, j'ai un Samsung note 4 mais il m'est impossible de changer la langue pour la ramener en français. à la base le téléphone est en anglais. ...

Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
nadellen

Changer la langue

Bonjour, comment puis-je faire pour ramener mon téléphone en français ? à la base le téléphone est en anglais et il ne figure pas le français parmi ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
nadellen

Plus du tout de son

 Résolu

Bonjour, J'ai un Samsung s10e, et depuis ce matin, plus un bruit qui sort du tel. J'ai voulu regarder des vidéos sur fb, de la musique sur deeze...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
MPMP10

Arêt d'apk

Bonjour, Siute à un apk de type cheval de troi mon serveur n'arrive plus à faire démarer certains jeux comme mini miltia. Comment faire svp?

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
bazfile

Surchauffe

Bonjour, Mon tél beug et surchauffe quand je joue au jeux dessus Je suis sur Android et mon tél ses aclatel 2019

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
BunoCS

Ma musique ne se relance pas

Bonjour à tous, j'ai un pixel 3a et ma musique ne se relance pas après lecture d'un autre média. Par exemple, j'écoute une musique sur Spotify mais ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
BunoCS

Probleme pour installer facebool

Bonjour, je veux installer mon facebook mais a chaque fois on me dis application non installé j'insiste mais toujours même chose et je ne sais pas pou...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
BunoCS

Problème d'installation d'applications

Bonjour, J'arive pas installé des applications sur mon portable play store ne télécharger pas merci

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
BunoCS

Appareil photos samsung note 10

Bonjour, Lorsque je prend une photo avec mon Samsung note 10 l enregistrement met 15mn à peu près et çà me bloque tout. C'est sûrement un problème d...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
MPMP10

Icone paramètres

Bonjour, J ai 2 demandes Je n'arrive plus à trouver l'icone paramètre sur le redmi notes 8 t J 'aimerai supprimer les notifications de messeng...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
ondine

Presse papier sur mon iphone huway

Où se trouve t il et comment y aller merci

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
MPMP10

Iptv

 Fermé

bonjour ???? j’aimerai savoir si 200 Gb (4G+ transformer en wifi ) suffisent pour regarder iptv sur une smart tv

Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
MPMP10

Portable volé

Bonjour, Mon portable a ete volé .s'il vous plait aidez moi .a recuperer mon po

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
MPMP10

Quel portable choisir entre le samsung a10 et le xiaomi redmi note 7

Bonjour! Je serais très reconnaissant si quelqu'un peut me dire lequel de ces deux portables vaut le plus le coup? Choses importantes pour moi: - ...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
loisou17

Springfield

Bonjour, Je joue au jeu Springfield depuis longtemps et ce matin incapable de me connecter j’ai tout fais. Éteindre et allumer mon IPhone, supprim...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
Chris 94

Synchronisation mail apple

Bonjour, Alors voilà j’aurai vraiment besoin de votre aide. Premièrement j’ai fais un gros tri de mes mails sur mon Mac via l’application mail ( ...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
marrainelove_9106

Application

 Résolu

Bonjour est ce que quelqu’un sais comment configurer l’application d’auto tune Voloco Merci

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
bendrop

Problème interressant

Bonjour, Une tablette Samsung Galaxy tablette E version 3G sm t561 s 'est eteinte et ne se rallume plus même branchée plus aucun signe de vie j'hési...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
MPMP10

Reçoit des appels de fraudeurs potentiels

Bonjour, J ai un Samsung s8 plus et je voulais savoir comment fait on pour ne plus jamais recevoir d.appels de fraudeurs ??? Faut il que je réinitia...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
Lolita83

Family link

 Fermé

Bonjour, je suis un enfant et j'aimerais davantage supprimer Family Link. Que dois-je faire ?

Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
MPMP10

Ma caméra arrière ne marche plus correctement iphone 6 plus

Bonjour. La caméra arrière de mon iPhone 6+ vibre sauf quand je j’utilise le mode ralenti. Mais la caméra frontale fonctionne normalement. Aidez moi S...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
Vortexx

Trouver l'expediteur d'un sms anonyme

 Résolu/Fermé

Bonjour Depuis quelques jours, je reçois des sms plutot insultants et personnels, dont le numero de l'expediteur est caché. Suite a une petite recher...

Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
galego

Comment désactiver la vibration quand une notif arrive ?

 Résolu

Bonjour, Le modèle est Y9 2019 Par exemple quand il y a une notification venant d'une page Facebook disant qu'il y a une vidéo en cours, alors...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
lolomusic667

Code puk perdu

 Fermé

Bonjour à tous, J'ai accidentellement tapé 3 fois un code pin erroné sur ma TAB A T-595 10,5 ( je sais, il faut le faire...) et j'ai perdu la carte...

Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
Xileh

Téléphone perdu chez moi

Bonjour, Mon téléphone est en silencieux et il est chez moi. Mais je ne le retrouve pas depuis 2 jours comment je pourrais le retrouver ? J'ai un ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
fermiparadoxx

Connexion xiaomi 9lite avec pc windows 10 impossible

 Résolu

Bonjour, j'utilise Wondershare Mobile Go depuis quelques années sur un pc avec Windows XP et un mobile Acer 370 sous Android 4.2.2 qui fonctionne trè...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
bouc étourdi

Connexion wifi tablette asus tft700 avec mobile xiami mi9 lite impossible

 Résolu

Bonjour, suite a des problèmes récurrent de fibre je teste une solution de secours avec une tablette ASUS TFT700 sous android 4.2.1 connectée en WIFI ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
bouc étourdi

Ma tablette sm-t590 s'éteint 4 secondes apres ok code pin

 Résolu

Bonjour, merci de me donner une réponse, j'ai déjà réussi à l ouvrir selon des info sur you tube pour info je possède cette tablette depuis 8 à 9...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
Redbart

Infinix x624

Bonjour, j'ai oublié mon le code de mon infinix x624B

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
Redbart

Attestation numérique

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à générer l'attestation numérique sur mon smartphone Samsung J3 2016. Lorsque j'appuie sur le bouton "générer", rien ne s...

19 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
Pierr10

Taille de police sms samsung player star

Bonjour, j'ai un problème avec la taille de la police de mes sms du jour au lendemain ça s'est réduit et je n'arrive pas à trouver de solution, j'a...

75 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
Mindy

Code puk

Bonjour, mon telephone est bloquee et je ne sais pas le code puk priere de maider et merci

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
bendrop

La batterie ne garde pas la charge ??

Bonjour à tous, J'ai des problèmes avec mon iPhone (type SE). Je le mets en charge.... il arrive à 100 %, j'enlève le cable et il s'éteint . le ta...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
bazfile

Tablette vers portable

Bonjour, j'ai une connection internet sur mon telephone. est il possible de faire un partage vers ma tablette ? si oui, comment savoir combien de t...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
brupala

Téléchargement attestation sortie covid 19

Bonjour, J’ai rempli l’attestation sur le site gouvernement ministère intérieur et un message est apparu sur l’écran de mon i phone indiquant que ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
MPMP10

Alcatel

Bonjour, Comment est ce qu'il faut faire pour obtenir un code NCk de d'Alcatel 4036D

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
MPMP10

Bloquage

Bonjour, Je demande de l'aide. Je ne peux plus émettre des appels sans que je ne sache pour quelles raisons. Quand j'essaye d'appeler, on me dit ains...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
loisou17

Mon téléphone fait des bruits de bouillonnement

Bonjour, mon téléphone fait des bruits de bouillonnement (je ne sais pas si cette phrase est correcte... ) J'ai reçu ce téléphone il y a presque 1 a...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
Eve

Icône indésirable iphone

 Résolu

Bonjour, J’ai un problème avec mon iPhone 6, j’ai 2 applis qui ne veulent plus partir c’est une icône indésirable en forme de rond blanc comme un ci...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
Lavenere

Appel illimité

Bonjour, comment puis-je avoir un appel illimité gratuit sur mon portable svp

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
Lucky

J'ai fais tombé mon téléphone par terre et une partie de l'écran ne marche plus

Pourriez- vous m'aider car j'ai fais tombé mon téléphone par terre (pas fort) et une partie de mon écran ne marche plus. Comment puis-je faire pou...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
nadellen

Je viens de réinitialiser mon téléphone galaxy

Bonjour, je viens de réinitialiser mon téléphone galaxy le compte Google s'affiche je n'arrive pas a passer eder moi

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
Lefty1962
Résultats 19001 - 19050 sur un total de plus de 50 000