Les discussions

Convertir fichiers epub en pdf pour lecture

 Résolu

Bonjour, j'ai des fichiers epub que mon Ipad ne prend pas lorsque je les installe ; ai je fait une erreur ou dois je les convertir en PDF ? Con...

45 réponses Dernière réponse le 25 août 2020 par
MamPaillette

Accéder à l'app store sur itunes depuis windows

 Résolu

Bonjour, J'aimerais me connecter à l'app store sur mon ordinateur afin de telecharger des applications pour mes appareils apple. (mon iPad est trop...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2020 par
MonIpadMarchePas

Sonim xp8

Bonjour, Je suis à l'achat d'un Sonim XP8 mes il vient des USA, il est bloquer chez SPRINT mes rendu au canada il demeure verrouiller pareil? ou i...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2020 par
MPMP10

Comment choisir un drone ?

Bonjour à tous, Il y a peut j'ai commencé à m' intéresser au milieu du drone, et des possibilités qu'il offre. Toutefois le nombre de marques et dro...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2020 par
olmix

Télécharger une application sur i phone

J’ai une application que rien veux télécharger sur mon i phone dans Apple store mais quand je met le nom de l’application on met introuvable c’est com...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2020 par
fermiparadoxx

Comment supprimer une mise a jour logicielle

Bonjour, Je viens de télécharger une mise à jour complète sur mon appareil Oppo mais je regrette donc je voudrais savoir comment supprimer cette mis...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2020 par
BunoCS

Iphone comment obtenir un nouveau n°

bonjour ya 1 an, on m avait offert un i phone huawei y6 que je ne me suis pas servi , aujourd hui je voudrais l uti...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2020 par
bazfile

Problème de données mobiles

Bonjour, je suis sur un Xiaomi redmi note 8T et j'ai un forfait free 2€ (car j'ai pas besoin de plus de 50 Mo de data) Seulement pour la première...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2020 par
Pierr10

Surveiller sms d'un portable ancienne génération

Bonjour, mon enfant utilise un portable ancienne génération, comment on peut surveiller ses échanges par sms. si possible d'avoir les copies de ses...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2020 par
madmyke

Ipod désactiver 22 millions de minutes.

Mon iPod touche 4 de 8GB est déstactiver plus de 22 millions de minutes,ce qui est a peu prés 15 millions de jours. J'ai étais sur plusieurs forums ...

33 réponses Dernière réponse le 25 août 2020 par
Bergue

Tablette ne démarre pas

Bonjour mon écran de tablette est noir il ne s allume pas

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2020 par
fermiparadoxx

Resiliation

Bonjour, Je voudrais une resilliation pour mobile free svp Je Suis a l,etrange faute de non utilisation

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2020 par
bendrop

Ou sont mes mms enregistrés

bonjour, j'enregistre souvent les photos de mes mms. problème, je ne retrouve pas l'album des messages enregistrés sur mon wiko lenny 5. pouvez vous m...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2020 par
Julieserviceclientswiko

Decodage

Bonjour, Comment déverrouiller un logement de sim orange sur alcatel one touche pixi2 4015d?J'ai entré de code de décodage et il est définitivement v...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2020 par
fermiparadoxx

Déblocage kyocera kc-01

 Fermé

Bonjour, Bonjour à tous! J'ai un problème avec mon téléphone Kyocera KC-01 (Android 4.4.1), J'ai récemment changé le schema de verrouill...

Dernière réponse le 25 août 2020 par
BunoCS

Tablet

Bonjour, tablette ne charge plus elle met que le logo de la batterie mais ne charge pas et salumme pas que faire svp?

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2020 par
georges97

Changer le firmware sm-g960u vers sm-g960w

 Résolu

Bonjour j'aimerais savoir si c'est possible de changer le firmware du sm-g960u (Samsung galaxy s9 USA) vers sm-g960w (Canadien) -- Rou rou

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2020 par
Roucoul7424

Mon téléphone volé

Bonjour, je veux retrouver mon téléphone

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2020 par
Redbart

Problème appels messenger

Bonjour, Depuis hier quand je reçois un appel sur Messenger, n’apparaît que le prénom de la personne qui appelle sans voir son nom, c’est très agaça...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2020 par
AliciaDavid

Activer clavier gboard honor v10

 Résolu

Bonjour Je veux installer gboard sur mon honor view 10 mais impossible de l'activer il reste grisé et je dois garder s w i f t k e y... Qui est une ...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2020 par
Solo14

Bug iphone

Bonjour, Bonjour , j’ai une question et je pense que très peu d’entre vous vont pouvoir m’aider , alors j’ai un problème de micro avec mon ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2020 par
JeuneL

Quel est l'émoji du point d'interrogation dans un carré ?

 Résolu

Bonjour, Je reçois des smileys sur mon samsung d'un Iphone que je ne lis pas ? Un carré avec un ? : ⍰ je ne le reçois pas en image ??? ...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2020 par
Lolierzvg

Spam numéro inconnu

bonjour !! (premier post..) alors voilà, je reçois plusieurs fois par jour des appels de ce numéro : +33 9 56 03 94 57 et je n’ai aucune idée de qui ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2020 par
bazfile

Activation d'un ipad

Bonjour, pouriez vous m'indiquer comment puis-je desactiver mon ipad

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2020 par
fermiparadoxx

Appel écoute

Bonjour, Comment activer un appel écoute

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2020 par
madmyke

La qualité de mon réseau ce dégrade

Bonjour, J’ai remarquer depuis environs quelques jours, que la qualité de mon réseau ce dégrade. Je passe de 2 barres de réseau à 1 seule barre et...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2020 par
brupala

Où trouver un téléphone à boutons poussoirs compatible nano sim

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment cassé mon smartphone du coup je cherche un téléphone à boutons poussoirs pour pas cher et qui puisse envoyer des messages c...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2020 par
DwNvdu

Quel est le numéro centre de message lycamobile en belgique?

Bonjour, s'il vous plaît ,quel est le numéro de centre de message Lycamobile ?en Belgique . (car le numéro de France ; +33 7 51 00 01 11)que j'obti...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2020 par
Natalia

Espace disque

Bonjour, J'ai transféré des aplications de la mémoire interne à une carte externe. Or, ces applications s'affichent toujours dans la memoie interne...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2020 par
Yvon

Transfert de s10 vers pc ,gros problèmes

Bonjour, j'ai un BIG souci... jai un S10 avec une carte sd de 8Go, j'ai voulu " vider " ma carte sd sur mon pc pour avoir de la place sur celle ci. J...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2020 par
Venus56420

Sonnerie

Bonjour* J'aimerai mettre le son d'une vidéo en sonnerie mais je n'arrive pas, merci d'avance. (je précise que c'est sur Android)

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2020 par
BunoCS

Desactiver envoi automatique sms par xiaomi à l international

Bonjour Pourriez-vous m aider à désactiver l envoi de sms à l international par xiaomi lors de l activation de certains services spécifiques au const...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2020 par
bazfile

Bonjour comment changer mon téléphone samsung galaxy j2 en windows ?

Bonjour, Comment changer mon Téléphone Samsung Galaxy J2 en Windows?

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2020 par
loisou17

Photos pas claires(floue) ? ? ?

Bonjour, Depuis quelques temps, les photos que je veux prendre ne sont plus aussi claires, un peu floue...j'ai un cell Samsung Galaxy CORE LTE.......

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2020 par
peggys2

Liseuse kobo bloquée

 Résolu

Bonjour, Lors d'une synchronisation de ma liseuse au pc, il y eu une coupure de courant, depuis ma liseuse s'est bloquée sur un écran blanc avec l...

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2020 par
andrev

Téléphone bloqué

 Fermé

Bonjour, j'ai un téléphone tecno dont j'ai oublié le mot de passe par schéma avec plusieurs essais le téléphone est finalement bloqué, on me demande d...

Dernière réponse le 24 août 2020 par
fermiparadoxx

Google - brave

Bonjour, Peut-on supprimer google et chrome sur mobile android lorsqu'on utilse le navigateur Brave ? Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2020 par
kaneagle

Chargeur iphone 6s

Bonjour, À chaque fois que je charge mon iPhone 6 la batterie s’affiche avec le pourcentage tout le temps que puis-je faire

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2020 par
JeuneL

Mot de passe perdu

Bonjour, J’ai acquis récemment une tablette tab A, mais je ne m’en suis pas servie pendant une semaine et j’ai oublié le mot de passe de déverroui...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2020 par
jeannets

Bjr svp jai un samsung galaxi j2 prime et j'aimerais la mettre en français svp a

Svp jai un Samsung galaxi j2 prime et j'aimerais la mettre en français svp aidé moi????????

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2020 par
ondine

Peut-on utiliser un seul produit apple ?

Bonjour, je voulais savoir si il est possible d'utiliser un seul produit Apple. Dans ma situation je voudrais acheter une tablette pour faire mes fich...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Météo , date et température

Bonjour, sur mon écran d' accueil est indiqué la bonne date et la bonne heure sinon que la température indiquée est de 13 ° alors que la température r...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2020 par
Lyda

Suppression du compte pour en créer un autre

Bonsoir ! Je veux changer mes anciennes informations pour avoir une nouvelle identification sur mon compte samsung

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Kaleni 5 atm water resistant

Bonjour, alors j'ai reçu une montre kalenji 5 atm water resistant mais je n'arrive pas à regler l'heure et surtout a valider l'heure

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2020 par
lindoriesse

Probablement tablettz

Bonjour, j'ai un problème avec ma tablette qui s'éteint toute seul alors qu'elle a encore de la batterie je voudrais savoir si il est possible de la ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2020 par
Arthur

Mon id es verrouillé

Bonjour, mon id Apple a été verrouillé j’ai oublié mon numéro de confiance

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2020 par
madmyke

Erreur

Bonjour , figurez vous que ça me fait la même chose ça commence vraiment à me gonfler les veines parce que je veux installer un jeux mais ils me disen...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2020 par
seb77150

Erreur lors de la récupération des informations ([rh-01)]

Bonjour, j'aimerai savoir pourquoi sur mon samsung xcover 2 il me disent au play store erreur lors de la récupération ds information ([RH-01)] je voud...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2020 par
Bouchra

Impossibilité recevoir envoyer mms free

 Résolu

Bonjour, Forfait 2 € FREE, impossible d'ouvrir les MMS et impossible d'en envoyer malgré le réglage des paramètres conseillés sur le site de free ...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2020 par
Fab

Utiliser la carte sd comme stockage par défaut sur presque tous les telephone

 Résolu

Bonjour, Pour se faire, allez dans les paramètres, à propos de l'appareil et cliquer 5 fois sur le numéro de build. Cela activera les options devel...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2020 par
Utilisateur anonyme
Résultats 16351 - 16400 sur un total de plus de 50 000