Les discussions

Facture trop élevée

Bonjour, J'ai un forfait de 2 euros,je reçoit une facture plus élevée depuis plusieurs mois Pourtant je ne dépasse pas les 2h d'appel,mais je paye ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2021 par
bazfile

Téléphone perdu sans carte sim

Bonjour, Ma fille a perdu son portable qui n a pas de carte sim. Avez vous une solution pour nous aider à le retrouver ?

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2021 par
bazfile

Bonj

Bonjour, Mon ami a sa carte sim bloquée. Peut il avoir internet de temps en temps et comment ? Merci de votre réponse

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2021 par
Mimine75

Mon téléphone me dit l'heure tout seul

Bonjour, depuis quelques jours mon téléphone me dis l'heure après 2 ou 3 bip aider moi svp

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2021 par
Sam555

J'ai oublié mon code secret wave

 Fermé

Bonjour, Svp j'ai oublié mon code secret wave comment faire

Dernière réponse le 26 déc. 2021 par
MPMP10

Bonjour j'ai telecharger viber sur mon télépho e j'ai donc

Bonjour J'ai telecharger viber sur mon téléphone et j'ai donc écrit mon numéro de téléphone apres il me disent qu'il m'ont envoyé ce code donc je d...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2021 par
MPMP10

Donnees sommeil

Bonjour, Je viens d'avoir la montre eko cristal. Comment faite pour connaître la qualité de sommeil car il s'affiche uniquement aucune donnée. ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2021 par
fermiparadoxx

Comment. débloquer ma puce nedjma

Bonjour, Débloquer ma puce nedjma

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2021 par
MPMP10

Bonjour j'avais changer de numéro de téléphone et mon

Bonjour, Je ne parviens pas à me connecter sur mon compte Facebook et le problème est que j'avais changer mon numéro de téléphone

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2021 par
MPMP10

J'ai arrivé pas à retrouvé mon identifiant

Bonjour, J'ai arrivé pas à retrouvé mon compte

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2021 par
fermiparadoxx

Orange neva start

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté chez orange jeudi dernier le mobile tactile neva start et quand je m'en sers et bien la batterie se vide et un peu et on me...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2021 par
MPMP10

Je veux suprimer mon compte coco. fr. vu qu'il me mettent e.

Bonjour, Suprimer mon compte

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2021 par
MPMP10

Récupérer données smartphone verrouillé

 Résolu

Bonjour, Ma mère possède un Samsung A12 dont elle a oublié le mot de passe, et j'aimerais bien réussir à récupérer photos et autre avant de le réi...

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2021 par
S4varin

Code après restoration tablette samsung tab a

Bonjour, J'ai fait la restoration d'usine et la tablette ma demandé à nouveau le code

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2021 par
foulq

Impossible d'envoyer ou de recevoir photo oppo a15

Bonjour, On m'a offert un tel OPPOA15 mais impossible d'envoyer ou de recevoir des photos ca mouline longtemps et me dit incompatible ou dossier trop...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2021 par
_Ritchi_

Je ne reçois pas le mail afin de enregistrer

Bonjour, Je voudrais me connecter à kidiconnect et pour cela il faut créer un compte sur parkexplorer mais pb il ne m'envois pas le mail pour avoi...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2021 par
_Ritchi_

Ma tablette lenovo s'éteint toute seule

bonjour, Que faire ma tablette lenovo s'éteint toute seule Merci pour votre réponse Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2021 par
blackmefias_3350

Bonjour j aimerais savoir +32 465 c est quelle fourniseur

Bonjour j aimerais savoir +32 465 c est quelle fourniseur svp si quelqu un peux m aider merci

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2021 par
brucine

Changer le jour montre lotus

 Résolu

Bonjour, il y a quelques jours j'ai acheté une montre lotus L15301/7 mais le problème est que je ne sais pas encore comment faire pour changer le jour...

8 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2021 par
Anton

Récupérer l'usage d'une tablette klipad bloquée par mdp

 Fermé

Bonjour, J'ai "hérité" d'une tablette tactile appartenant à mon frère qui est décédé. C'est une KLIPAD je n'en sais pas plus et elle s'ouvre avec so...

Dernière réponse le 25 déc. 2021 par
yolainebr

Iphone

Bonjour, je n'ai plus de couleur sur mon IPHONE 7

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2021 par
MPMP10

Shazam ne donné pas le nom du compositeur

Bonjour, J'ai utilisé Shazam pour découvrir Piano Concerto No. 4 in G Major, Op. 58: III. Rondo. Vivace par Clara Haskil, RIAS-Symphonie-O...

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2021 par
fmq

Pas reçu de code par sms

Bonjour, Je n arrive pas a installer viber sur mon iPhone 5 . Je mes mon numéro de téléphone il me dit que je vais recevoir un code par sms a mon nu...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2021 par
MPMP10

Exporter les données du sommeil ?

Bonjour, Je suis sur un téléphone "Honor 9X lite" et appli "santé" avec une montre honor band 5B -CC6, tout va bien ! Je ne trouve pas ou si C po...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2021 par
lolomusic667

Batterie huawei p30 pro pour p30

Bonjour, Est il possible de mettre une batterie d'un huawei p30 pro sur un huawei p30 ? Quelqu'un sait si elles ont les mêmes dimensions ? Je n'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Compte google bloque

Bonjour, appareil : android samsung S9 Plus d'accès aux comptes google, chrome ou d'autres messagerie (yahoo, proton, etc) Message affiché : vo...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2021 par
lolomusic667

Conection contacts

 Résolu

bonjour, mon portable SAMSUNG 5.0 MEGA indique "entry empty" et je n'ai plus accès a mes contacts. Que dois je faire? merci de votre réponse daniel

8 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2021 par
Vd

Comment mettre ca carte sim dans une tablette duoduogo

Bonjour, j'aurait voulu savoire comment mettre ma carte SD dans ma tablette duoduog

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2021 par
georges97

Obtenir mon code nck

Bonjour, j'aimerais obtenir mon code NCK a partir de mon IMEI qui est : 359079043323436 Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2021 par
MPMP10

2 compte mail j'ai mis 1 carte prépayée google

Bonjour, bonjour j'ai 2 compte mail j'ai mis 1 carte prépayée sur mon autre compte mail mes je peux pas jouer avec mon $car il est pas sur le bon co...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2021 par
nan

Mise en service bracelet smart

Bonjour à tous, J'ai acheté par internet un bracelet "SMART BRACELET" (Heart Ratete Montoring). (La notice explicative est bien difficile à lire, ...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2021 par
PHILIPPE

Échec de téléchargement des vidéos et images sur whatsapp

Bonjour, j'ai un téléphone Nokia 3.4 et depuis quelques semaines je ne parviens plus à lire les images et vidéos sur whatsapp. et je ne peux pas les e...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2021 par
mauricesimony

Perte reseau

Bonjour, J ai un oneplus nord 2 et je perds le réseau pendant quelques secondes de manière très répétée. Avez vous une solution? Merci

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2021 par
Lauryah

Ecran noir sony xperia xa1

Bonjour, Mon portable Sony xperia xa 1 plus s'allume et fonctionne jusqu' au moment où je dois taper mon code. L'écran deviens tout noir et seul le ...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2021 par
MPMP10

Que veut dire "vu à 04h40 sur viber?

Bonjour, que signifie 'vu à 04h40 sur viber?

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2021 par
jeannets

Perdu mot de passe compte samsung

Bonjour J'ai perdu mon mot de passe de mon compte samsung account et l'adresse mail qui correspond est une ancienne dont je n est plus le mot de pas...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2021 par
MPMP10

Telephone

 Fermé

bonjour comment deverouiler un mot de passe schéma pas moyen d acceder au parametre pour rénitialiser?

Dernière réponse le 24 déc. 2021 par
MPMP10

J ai un rond avec une croix dedans à droite

Bonjour, j ai un rond avec une croix dedans côté droit

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2021 par
loisou17

Comment débloquer ipad sans restaurer ??

Bonjour, Mon iPad s’est désactivé. Je ne veux pas le restaurer car j’ai des données très importantes dessus que j’ai enregistré hier sans les sauveg...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2021 par
MPMP10

Problème partage de connexion

Bonjour, Depuis que j’ai changé d’opérateur mobile je n’arrive plus à faire un partage de connexion vers mon ordinateur. Savez-vous si c’est norma...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2021 par
brupala

Oppo 53s verrouillage trop rapide

Bonjour, au boutde 5 secondes il se verrouille automatiquement. Comment rallonger ce temps ,jeN'ai trouvé aucune manip pour résoudre ce problème.Me...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2021 par
ondine

Récupérer contacts sur carte sim

Bonjour, Suite à un vol de mon portable hier, j'ai retiré ma puce et je voudrais récupérer mes anciens numéros.

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Débloqué

Bonjour, le Bluetooth et la camera de mon Wuawei P9 lite ne fonction pas et il y le message qui s'affiche avant que le telephone s'allume d'appuis...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2021 par
foulq

Télécommande drone

Bonjour, je possède un drone potensic dreamer 4k. Je parvient à le faire decoler à 1,3 mètre mais ensuite la liaison entre la télécommande et le drone...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2021 par
madmyke

Me suis-je fait pirater ?!?!? aidez moi svp !!

Bonjour,il y’a quelques temps j’étais sur un site pour adulte (pas de jugement svp). En quittant le site je retourne dans la page d’accueil de tout ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2021 par
fermiparadoxx

Télécommande portail

 Fermé

Bonjour, Je réside en maison individuelle, je possède un portail électrique avec deux télécommandes. Depuis quelques jours, la télécommande 1 ne f...

Dernière réponse le 23 déc. 2021 par
Xileh

Installer clé rtlsdr sur xiaomi redmi note 9, merci.

Bonjour, comment procéder pour installer la clé RTLSDR sur smartphone Xiaomi Redmi note 9, j'ai les applis SDRTouch SdrtoucKey SDRDrivers et RG Analys...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
Xawi948

Mot de passe telehone

 Fermé

bonjour est ce que quelqu un peut m expliquer comment récupérer un mot de passe sur un tel initialement mot de passe a schéma

Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
bazfile

Maroctelecom trouver code puk

Bonjour, Ma carte SIM est bloquer alors elle demande le code PUK Je ne possède pas le code PUK ni le contrat mon opérateur c'est MAROCTELECOM Que...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
dhyd

Appareil simlocke ou autre problème ?

Bonjour, Après un désimlockage par Orange qui n'a pas abouti, mon Samsung wave 575 GT-S5750E affiche a la mise en route : Phone Freeze.SIM no...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
MPMP10
Résultats 8351 - 8400 sur un total de plus de 50 000