Les discussions

Télécharger de manière sûre des fichiers apk

Bonjour, Il y a un mois environ, j'avais soumis le problème suivant : "Je cherche un site depuis lequel télécharger sur mon smartphone Android une...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2022 par
T3chN0g3n

Transferer sms sur ordi

Bonjour.Comment puis-je transférer des SMS sur mon ordinateur ? Merci à qui peut me répondre. Alex

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2022 par
Alex92360

Play store disparu

Bonjour, depuis quelques jours ,sur une tablette qui marchait très bien je me suis aperçu que play store s'est désinstallé tout seul et youtube ne mar...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2022 par
bazfile

Comment supprimer adresse ip

Comment supprimer adresse IP de mon téléphone portable

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2022 par
madmyke

Problème de charge qui s'interrompt

 Résolu

Bonjour, Je possède un smartphone Blackview A60 pro fonctionnant avec Android 9 La charge fonctionne parfaitement sur divers sources : secteur ...

10 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2022 par
GENCHAM

Notifications intempestives sans intérêt

 Résolu

Bonjour, il y a environ 2 mois, je cherchais des paroles de chansons et je suis allé les chercher sur mon Galaxy S7 (Internet). J'ai eu ce que je...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2022 par
MisteryBean

Mot de passe itel 5081 oublie sa fait 1ans jutilisais pas

 Fermé

Juste un bnsw a toute la grande famille

Dernière réponse le 10 avr. 2022 par
kaneagle

Capteur de proximité poco m3

Bonjour à tous Je viens de changer l’écran du Poco M3 de ma chérie, mais au rallumage j ai des messages aléatoires du style " retirer votre main de...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2022 par
Philippe72000

Quel colle pour changer lentille arrière redmi note 10s ?

 Résolu

Bonjour, Quel colle pour changer lentille arrière redmi note 10S ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2022 par
CraftPika98

Bué d’air sur mon faceid comment le faire partir svp

Bonjour, hier en me douchant il y’a mon iPhone Xsmax qui est tombé dans de l’eau et dès lors il y’a une bué d’air qui a apparut sur mon capteur avant ...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2022 par
MPMP10

Maj par le réseau et non par wifi

Bonjour, Je suis obligé de faire mes MAJ en passant par le WIFI (que je n'ai pas chez moi). Pouvez-vous me dire comment faire mes MAJ via mon rés...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2022 par
LA415

Fenetre messenger disparue i phone

Bonjour, fenêtre messenger disparue de mon iPhone

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2022 par
Talchan

Ma coque se décole

Bonjour, M'a coque de mon portable se decolle

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2022 par
CraftPika98

Coordonnées géographiques floues

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu une contravention avec les coordonnées géographiques suivantes 50 44350 2 82495 Lens 62 Comment puis je avoir le lieu exact svp ...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2022 par
Bolero

Position actuelle - localisation

Bonjour, Mon smartphone indique que la position actuelle est au Mali à Bamako a une adresse précise mais je suis sur Paris : est ce normal ? Me...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2022 par
Cl

Bonjour on m'a volé mon téléphone portable je veux savoir si

Bonjour, On m'a volé mon téléphone portable je veux savoir si c'est possible de la bloquer grace a mon code imei

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2022 par
bazfile

Hi suite huawei p20lite

Bonjour, J'ai désinstallé par mégarde HiSuite, je l'ai désinstallé sur mon P20lite. De ce fait, je l'ai réinstallé sur mon ordinateur. J'ai oublié...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2022 par
emmma

Huawei p20 pro s'éteint sans raison

Bonjour, Depuis peu, mon téléphone s'éteint sans raison. La batterie du téléphone à été changée il y a quelques mois de cela. Donc ça ne vient p...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2022 par
Cherryflakes

Appel non autorisée

Bonjour, j'ai acheté un Nokia n95 et j'ai mis ma carte sim free mobile mais refuse de passe des appels. Tout est bon niveau réseaux et tout... Mais ça...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2022 par
jeannets

Suppression photos impossible. corbeille introuvable

Bonjour, Jai un Samsung S7edge. Impossible de supprimer les photos de mon stockage interne. Je les ai supprimées de ma galerie et de One drive aus...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2022 par
MPMP10

Tousanticovid

Bonjour J'aurai une question d'ordre technique sur l'appli tousanticovid. J'ai reçu une notification comme quoi je serais cas contact. Donc ma quest...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2022 par
Carine74

Installer topo france garmin sur new pc

Bonjour, je viens de changer de PC et je désire installer ma carte TOPO FRANCE GARMIN sur le new pc sur Base Camp Sans à avoir à brancher GPS su...

15 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2022 par
brucine

Press papier

Bonjour, où se trouve le press papier sur 1 pc merci

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2022 par
MPMP10

Iphone 5c ne se connecte plus à icloud

Bonjour, depuis hier, suite à la reinitialisation de mon mot de passe de mon identifiant apple, suggérée par apple, après la reactivation de mon ident...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2022 par
MPMP10

Samsung s5 mini et appli flipboard ?

Bonsoir , j ai desactivé flipboard sur s5 mini , mais dès que mon telephone s"allume les infos flipboard reviennent de temps à autre, en petit sur pag...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2022 par
freddy

Hoverboard qui vibre…

Bonjour, cela fait 1an et demi que j’ai mon hoberboard,je vous avoue que je faisait du drift (glisse,roue qui patine…) mais il marchait très bien!!! M...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2022 par
Merlin

Plus de ralentie sur huawei p20

Bonjour je ne peux plus lire les vidéos au ralentie sur mon Huawei p20, je filme normalement et quand je lis la vidéo avec le lecteur par défaut que ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2022 par
Bend

Samsung a10 bloqué .

 Résolu

Bonjour, Mon Samsung est bloqué , il ne s'éteint pas , et redémarre aussitôt avec les mêmes problèmes , que faire ? (écran bloqué , carré bleu auto...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2022 par
MPMP10

Attente d'autorisation sur setracker

Bonjour, J'ai acheté une montre connectée SmartWatch pour mon fils cependant quand j'essaie de connecter avec l'application se tracker celle-ci et e...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2022 par
Sam

Transfert sms et photos vers 1 smartphone android

Comment transférez les données de mon ancien smartphone Android vers 1 POCO X4 que je viens d'acheter? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2022 par
DANALIET

Android nougat 10.0 ???

Bonjour, je viens d'acquérir une tablette sur un célèbre site de vente en ligne chinois, elle tourne soit disant sur Android 10.0 et ceci est confirm...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2022 par
tiyo95

Icloud impossible de m'y connecter

Bonjour, impossible de me connectera icloud sur iphone 11. sur pc ça marche. sur iphone la moindre tentave d'accès abouti a une erreur comme l'ac...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2022 par
simipi

Télécharger vidéo d'un vieux téléphone portable vers un ordi

Bonjour, J'ai recu sur un vieux téléphone portable (Samsung Galaxy Y) une vidéo. Quand je clique dessus, ca donne : Lecture vidéo impossible....

11 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2022 par
extempor

Xiaomi - décalage du son par rapport a la vidéo

Bonjour, j'ai un Xiaomi redmi note 9 il est super mais le problème c'est que quand je fais une vidéo le son est en décalé avec la vidéo. Comment je fa...

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2022 par
Rose

Pb i messages iphone

Bonjour il semblerait que j'ai un souci avec les i messages mais seulement vers un seul numéro. En effet, mes messages ne se distribuent pas penda...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2022 par
Radinoz

Icône gmail sur iphone me mène à ajouter un compte

Mon compte Gmail fonctionne très bien, mais l'icône sur mon iPhone m'amène à une page Se connecter puis Ajouter un compte. J'ai désactivé mon compte e...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2022 par
Radinoz

Problème suite mise à jour.

Bonjour, j'ai installé la mise à jour sur mon téléphone (que je ne voulais pas installer) et depuis à chaque fois que j'écris un message (par exemple ...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2022 par
Vanoulivolski9867

Messages

Bonjour, je ne comprends pas je ai pris une recharge 5 e sympa j arrive à appeler mais pas envoyé de message.

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2022 par
zoulou33

Equivalent de apple card play en android

 Résolu

Bonjour, Jai un Oppo A9 2020 et quand je veux me servir de ma navigation via la prise USB et mon smartphone dans la voiture cela ne marche pas, Appl...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2022 par
zoulou33

Tablette mot de passe demandé

Bonjour, Depuis 3 jours, impossible d'utiliser ma tablette car elle me demande un mot de passe qui n'a jamais existé jusqu'à maintenant ! Comment ...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2022 par
madmyke

Lecteur de livre

 Résolu

Bonjour, J'utilise "adobe readEra" pour lire des livres en PDF ou EPUB sur ma tablette,mais je ne comprend pas une chose!; Pourquoi, avec le même l...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2022 par
le meruvien

Stylet note 9 cassé

 Résolu

Bonjour, Mon fils a cassé mon s pen est a inséré l'embout du stylet a sa place.. il est bloqué a l'intérieur et le stylet je ne peux plus le remett...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2022 par
Ankabera

Kobo clara hd bloquer sur ecran eteint

Bonjour, ma Kobo Clara hd ne s'allume plus et es bloquer sur l'écran eteint j'ai essayer de la faire charger Mais Rien n'y Fais quand je la connecte a...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2022 par
zoulou33

Iphone : impossible de supprimer contact

Bonjour, bonsoir, J'ai un Iphone 8 et je souhaitais supprimer un contact. Quand j'essaye de le faire, un message apparaît: "Tous les contacts n'ont...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2022 par
billmaxime

Smartphone éteint se vide la nuit

 Résolu

Bonjour, smartphone éteint se vide la nuit...!

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2022 par
jeanjoao

Besoin aide google téléphone volé

Bonjour , Hier on m à volé mon téléphone. Mon compte google est dessus Quand je veux me connecter à mon compte on me demande de faire une manipulat...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2022 par
bazfile

Comment télécharger et installer l'application family link s

Bonjour, Comment télécharger et installer l'application family link sur mon portable huawei y7p

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2022 par
madmyke

Samsung a52s installation et chargement ?

Bonsoir , je désirerai savoir si avant de configurer mon nouveau portable ( neuf ) je dois mettre la carte sim avant ? ( et carte memoire ? ) ,2 eme q...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2022 par
catou

Vidéo supprimée appli vlc

Bonjour, J'ai supprimé par mégarde une vidéo sur l'appli VLC de mon samsung. J'ai beau avoir chercher dans la corbeille de la galerie et avoir tes...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2022 par
MarcAnthony97

Mobile, batterie chargée mais considérée comme vide

Bonjour, Mon Umidigi A5 Pro réagit comme si la batterie était vide alors qu'elle est chargée: - le niveau de charge affiché croît et décroît normale...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2022 par
baladur13
Résultats 7351 - 7400 sur un total de plus de 50 000