Les discussions

Samsung a10s bloqué sur enregistrement google

 Résolu

Bonjour, J'ai le même problème, acheté d'occasion, j'ai voulu le remettre à zéro, maintenant il bloqué sur cette fameuse demande comme toutes ce per...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2022 par
MPMP10

A quel pays appartient ce numéro ?

Bonjour, Par quel préfixe je dois enregistrer ce numéro pour envoyer un message à un numéro commençant par 017 ? Merci par avance

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2022 par
Phènix 64

Trouver un numéro de fixe

Bonjour, Je vous expose la situation. Mon grand père paternel est décédéil y'a quelque temps mais je n'avais plus de contact avec ma famille patern...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2022 par
madmyke

Tablette fissure de l'intereur

Bonjour, J'ai malencontreusement fait tomber ma tablette LNMBBS par terre et j'aimerais savoir combien coûterait la réparation . Elle est fissuré ...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2022 par
MPMP10

Pub vivlio

Bonjour, Gros souci avec ma liseuse. Lorsque je tourne une page (que ce soit avec le bouton ou tactilement) l'écran de publicité vivlio s'affiche s...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2022 par
madmyke

Ne charge plus

Bonjour, M'a montré ne charge plus après être tomber sur le sol peut on m'aider Merci d'avence

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2022 par
MPMP10

Que deviennent les éléments supprimés dans un portable ?

 Résolu

Bonsoir, Je me pose une question, que deviennent les photos, messages, et autres éléments, que l'on supprime dans un smartphone ? Y-a-t-il un endroit...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2022 par
Liliane Boemare

Code de verouillage sim pour samsung b310e

 Fermé

Bonjour! J'aimerais avoir le code de verouillage sim pour Samsung B310E

Dernière réponse le 15 avr. 2022 par
Panth33ra

Comment ajuster les couleurs ???

Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy A10 e et souvent quand je veux prendre une photo, comme exemple un fauteuil, l'image que je vois sur mon cellulai...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2022 par
Panth33ra

Demande de déblocage de mon téléphone android huawei

Bonjour j'ai un téléphone Android de marque Huawei modèle honor 7s. Quand je tape mon code Pin pour déverrouiller mon téléphone, un autre message s'af...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2022 par
Pierr10

Problème de batterie

Capacité de batterie qui passe de 87% a 85 en deux jours. Est ce normal ? En même temps j’ai utilisé un chargeur samsung qui n’est pas de bonne qual...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2022 par
BmV

Gps évadéo ushuaia

Bonjour, mon GPS ne s'alluma plus que sur secteur, je pense que la batterie est défectueuse, peut on la change.r ? Merci pour vos réponses.

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2022 par
brucine

Déplacer applications sur carte sd sur redmi note 7

Bonjour, J'ai un problème de mémoire saturée sur mon redmi note 7. Je ne peux pas supprimer des applications car je me sers de toutes ... j'ai un ...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2022 par
Riri

Espace de stockage saturé - 8a

Bonjour, J'ai un redmi 8A de stockage 32 Go avec une carte SD de 8Go. Cependant, après quelques installations d'appli, mon espace de stockage est...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2022 par
Riri

Play store

Bonjour* je n'ai plus l'application play store. Cela m'indique "rééssayer" et je n'obtiens rien. Si je désinstalle Play sotre puis je le réinstal...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2022 par
bazfile

Bonjour, j aimerais augmenter la capacité de ma mémoire

Bonjour j ai NOKIA le plus petit modèle et je voudrais augmenter la capacité de la mémoire pour faire des photos . Merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2022 par
Panth33ra

Je ne retrouve pas ma musique déplacer vers la carte sd

Bonjour, Je déplace ma musique vers la card sd et quand je suprime la musique qui est restée dans le stockage interne ça suprime aussi ce que j'ai d...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2022 par
jag72

Reprise téléphone back market

Bonjour, J'ai voulu faire évaluer mon smartphone avec la reprise du site back market mais pour mon smartphone je ne peux choisir que 64Go de stockag...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2022 par
Aubin

Smartphone ukrainien : impossible installer google home

Bonjour, nous accueillons une famille ukrainienne à Paris. j'ai acheté un chromecast pour leur permettre de voir les émissions "de chez eux" depuis ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2022 par
bazfile

Questions de sécurité apple: réinitialisation

Bonjour je viens d'acheter un iPhone et je ne sais plus ce que j'avais mis anciennement comme réponse au question de sécurité donc j'ai mis réinitiali...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2022 par
MOMO

Xiaomi mi 9 lite piraté

 Résolu

Bonjour, J'ai un Xiaomi Mi 9 Lite version Androîd 10 QKQ1 depuis plus d'un an. Hier soir, au coucher, je dépose mon smartphone sur la table de nuit...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2022 par
JeanBave

Applications qui n'apparaissent plus dans le play store

Bonjour, J'ai un Samsung A8 sur Android, et j'ai remarqué que certaines applications n'apparaissent plus lorsque je les recherche dans le Playstore !...

10 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2022 par
sagim

Données mobiles ne marchent plus chez free

Bonjour, Je suis chez Free depuis lomgtemps et tout roule normale. Mais la dernière fois mon paiement automatique ne c’était pas effectuer donc je l...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2022 par
kaumune

Saisie intuitive

Bonjour, Peut-on désactiver la saisie intuitive ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2022 par
jarailet

Problème de connexion internet free en es ,tél xiaomi 11l 5g

Bonjour, Donc je ne peux pas me connecter en Esp avec mon Xiaomi 11 (ancienne carte sim de mon note4) j'ai 2 cartes Sim free illimitées, ,une ...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2022 par
Dudu-27

Ne reçois pas de notification d'une appli

Bonjour, J'ai acquis un Samsung Galaxy A53 5g (Android 12) et je ne reçois pas de notification d'une appli en particulier: Fil Bleu (Réseau de tran...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2022 par
Nounours037

Impossible installer smart switch pc ,

Bonjour, Je ne peux pas installer smartswitch PC car lors de l'installation une boite de dialogue apparaît m'indiquant que la version installée sur ...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2022 par
brucine

Transfert photos de smartphone vers pc

Bonjour. Quand je branche mon smartphone Asus avec son cable USB sur mon portable Asus lui aussi le smartphone apparaît bien dans PERIPHERIQUES ET I...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2022 par
dahemor

Télévision connecté en wifi

Bonjour pourriez vous éclairer mes lanternes,si ma télé android connectée en wifi reçoit bien you tube je peux certes regarder des vidéos des document...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2022 par
madmyke

Plus de 5 g après réparation écran portable

 Résolu

Bonjour, Mon fils vient de faire changer l'écran de son iphone suite à une chute. Il ne peut plus utiliser la 5 G; j'imagine que autre chose a du...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2022 par
MPMP10

Controler un iphone à distance

 Résolu

Bonjour, Je suis passé à IOS très récemment et je trouve beaucoup de fonctionnalités intéressante, mais certaines pas intuitive et meme décevante. ...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2022 par
dams63100

Mode très sombre bloqué sur samsung s9

 Résolu

Bonjour Depuis longtemps j'ai activé le mode sombre hier dans les paramètres j ai touché la barre de luminosité tout est sombre : écriture foncé...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2022 par
noisette290

Partager les informations d'utilisation et de diagnostics ?

 Résolu

Bonjour, Faut il Partager les informations d'utilisation et de diagnostics avec Samsung comme c'est preconisé au moment de l 'installation d un nouv...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2022 par
MPMP10

Tablette

Bonjour, Tablette bloquée jamais mis de mot de passe

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2022 par
Margarita

Envoyer vers.....

Bonjour, Samsung galaxy note10+ Lorsque je clique sur une image ou autres et que j'ai la proposition..."envoyer vers" (2 tirets en triangle avec 2 ...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2022 par
H0enheim

Mon compte kakaotalk après la mise à jour

Bonjour, J’ai désinstallé kakaotalk par mégarde mais depuis que j’essaye de le réinstaller, ça me dis que je dois envoyer un message de vérification...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2022 par
Nana

Reset network settings n'apparait pas sur mon telephone

bonjour est il possible de reconfigurer le reseau lorsqu'on n'a plus la possibilité de faire le reset, merci

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2022 par
Panth33ra

Comment avoir tout le manga en français ?

Bonjour, comment avoir tout le manga en français ? Je cherche un site de téléchargement où je peux avoir tous les épisodes en français.

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2022 par
Pierrecastor

Impossible d'envoyer un message avec ma tablette samsung

Bonjour, je viens d'acheter une tablette samsung , je reçois mes messages mais je ne peux pas les envoyer.merci de m'aider.

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2022 par
Pierr10

Appareil photo

Bonjour, je souhaiterais savoir si l'appareil photo est utilisable sans carte sim merci

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2022 par
prof-poisson

J’aimerais savoir si on peut le récupérer.

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si une carte SIM peut sauvegarder l’historique internet??

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2022 par
prof-poisson

Iphone se : boucle de rédemarrage , logiciel anyfix ?

Bonjour, mon iphone SE reste bloqué en "boucle de redémarrage". Je ne pense pas que la batterie soit en cause. J'ai pensé à faire une réparation IOS...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Télécharger de manière sûre des fichiers apk

Bonjour, Il y a un mois environ, j'avais soumis le problème suivant : "Je cherche un site depuis lequel télécharger sur mon smartphone Android une...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2022 par
T3chN0g3n

Transferer sms sur ordi

Bonjour.Comment puis-je transférer des SMS sur mon ordinateur ? Merci à qui peut me répondre. Alex

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2022 par
Alex92360

Play store disparu

Bonjour, depuis quelques jours ,sur une tablette qui marchait très bien je me suis aperçu que play store s'est désinstallé tout seul et youtube ne mar...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2022 par
bazfile

Comment supprimer adresse ip

Comment supprimer adresse IP de mon téléphone portable

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2022 par
madmyke

Problème de charge qui s'interrompt

 Résolu

Bonjour, Je possède un smartphone Blackview A60 pro fonctionnant avec Android 9 La charge fonctionne parfaitement sur divers sources : secteur ...

10 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2022 par
GENCHAM

Notifications intempestives sans intérêt

 Résolu

Bonjour, il y a environ 2 mois, je cherchais des paroles de chansons et je suis allé les chercher sur mon Galaxy S7 (Internet). J'ai eu ce que je...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2022 par
MisteryBean

Mot de passe itel 5081 oublie sa fait 1ans jutilisais pas

 Fermé

Juste un bnsw a toute la grande famille

Dernière réponse le 10 avr. 2022 par
kaneagle

Capteur de proximité poco m3

Bonjour à tous Je viens de changer l’écran du Poco M3 de ma chérie, mais au rallumage j ai des messages aléatoires du style " retirer votre main de...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2022 par
Philippe72000
Résultats 7301 - 7350 sur un total de plus de 50 000