Les discussions

Comment me protéger ?

Bonjour a tous je ne sait pas si je suis sur le bon forum mais je vient vous demander conseil par rapport a quelque chose. Alors voila depuis hier j'a...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2022 par
MPMP10

Debit wifi très faible sur a52s

Bonjour je viens d'acheter un Samsung a52s J'ai  une livebox de chez orange raccordée avec la fibre,  le debit en reception est tres bon, 1,9gbit/s. ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2022 par
brupala

Logicom le posh 178 musique et audios

Bonjour, J'ai récemment acheter un Minitel, Logicom Le Posh 178, pour courir tout en écoutant et pour avoir un téléphone d'urgence. J'ai mis ma cart...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2022 par
Telefonnn

Probleme de mise a jour sur tablette android

Bonjour a vous  Amis  Techniciens, Je  sollicite encore une  fois    votre  aide. Cette   fois-ci  ca  concerne  une  mise a jour  Android   sur  ...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2022 par
Setaou1

Récupérer les données d'un téléphone éteint sans carte sd.

 Résolu

Bonjour, j'étais sur mon téléphone quand soudain il s'est éteint et impossible de le rallumer même en restant appuyer plus de 10sec sur le bouton marc...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2022 par
Ajiro18

Un de mes contacts ne sonne jamais

 Résolu

Bonjour, un de mes contacts ne sonne jamais   j’ai attribué une sonnerie différente, mais rien n’y fait   Merci de vos aides.    Cordialement   ...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2022 par
pierrephoto

Barres blanches iphone se chute

Bonsoir à tous, j'espère que vous vous portez bien. J'ai malheureusement fait tombé mon iPhone tout à l'heure. Il a fait une chute monumentale et il a...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2022 par
Cec

Démonter la protection de mon smartphone asus

Bonjour à tous  j'aimerai  enlever provisoirement la protection ( genre portefeuille avec rabat  aimanté )  de mon  smartphone ASUS  afin de pouvoir ...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2022 par
vanvan27

Sms

Je voudrais pouvoir lire mes SMS sans que mes correspondants le sache es-ce possible j'ai un Samsungs21 5g merci pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2022 par
Ludo0756

Notification wiko rainbow

Bonjour, Propriétaire depuis peu du Wiko Rainbow, je n'ai aucun son, ni de signalisation lorsque je reçois un SMS. Je n'ai pas de pbm pour la réc...

23 réponses Dernière réponse le 17 août 2022 par
JpG

Problème débit box 4g+

Bonjour, Je rencontre un problème de débit actuellement avec ma box 4G+ de SFR que je viens de recevoir. Lorsque je télécharge des fichiers, le débit...

10 réponses Dernière réponse le 17 août 2022 par
lolo6413

Photo des contacts

bjr comment affecter une photo a un contact ?? tel : alcatel  5003D android 8.1.0 Merci

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2022 par
ondine

Problème de mdp samsung

 Fermé

Bonjour, J'ai besoin de votre aide.. J'ai accidentellement changer mon mot de passe samsung, et je ne m'en souvient plus!  Sauf que vu que je ne me...

Dernière réponse le 16 août 2022 par
bazfile

Enlever la surcouche at&t

Bonjour, J'ai récemment acheté un samsung galaxy s6 reconditionné mais il possède une surcouche at&t que faire pour la supprimer ou même rooter mo...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2022 par
brucine

Reconnecter tél à google maps

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu envoyer un itinéraire Maps de mon ordi à mon tél comme je fais d'habitude, mais ça n'a pas fonctionné cette fois-ci. L'ordi indiq...

17 réponses Dernière réponse le 16 août 2022 par
vegansound

Probleme reboot samsung galaxy y

 Résolu

Bonjour, Au secoure, depuis ce matin mon téléphone reste bloqué sur l'écran d'accueil Samsung j'ai tenté de faire un reboot comme expliqué sur d'au...

15 réponses Dernière réponse le 16 août 2022 par
Fatihaaunaturel

Installer waze gratuitement

bonjour, je ne parviens pas à télécharger WAZE sur mon iphone13, qui peut m'aider svp ?

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2022 par
rosine

S7 ne démarre plus et ne charge plus

Bonjour, depuis ce matin j'essaye de démarrer mon samsung galaxy s7 or celui-ci ne veut pas.Même après toutes les combinaisons possibles avec les bout...

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2022 par
bazfile

Youtube ne marche pas

Bonjour, J'ai téléchargé YouTube sur mon iPad 2 avec ios 9.3.5 grâce a iTunes sur mac mais quand j'ouvre l'application il me mettent qu'une erreur ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2022 par
bazfile

Impossible de changer mon fond d'écran

Bonjour, depuis ce matin je n'arrive plus à changer de fond d'écran. J'ai tout essayé. Ce matin j'ai reçu une notification de sécurité me disant que ...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2022 par
Kassou07

Carte de transport téléphone ?

Bonjour j’ai une question, en faite j’ai une carte navigo et je voudrais s’avoir si c’est dangereux de la placer dans la coque de son téléphone ? Me...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2022 par
MPMP10

Probleme bug mi

Bonjour, J'ai remarqué que depuis quelque jours quand j'ai voulu changé de fond d'ecran je pouvais pas aller sur l'application thème ou changé durect...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2022 par
Amelou

Deverouiller itel 5250

Bonjour, Bonjour, est ce qu'il y a un code pour déverrouiller itel5250?

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2022 par
MPMP10

Fenêtre flottante twitter

Boujour, je ne peux pas accéder à Twitter ou bien message ou en descendant la notification pour avoir la fenêtre. Voici une vidéo : https://youtube.c...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2022 par
Nathan

Equalizer vlc sur android?

 Résolu

Bonjour, je viens de télécharger VLC sur mon smartphone android 10, je cherche en vain l'equalizer. J'ai lu et essayé plusieurs solutions... Est-il ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2022 par
cg.c

Ipad bloqué sur la pomme, impossible de le mettre a jour

Bonjour, Mon ipad 7 reste bloqué sur la pomme au démarrage et redémarre sans cesse, je me suis déjà renseigné et fait toute les manipulations (appuye...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2022 par
MPMP10

Ecran téléphone en mode paysage

Bonjour, Subitement mon Samsung S10+ ne veut plus se mettre en mode paysage quand je l'incline. Que faire ? Par avance, je remercie celui qui m'aid...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2022 par
JenanYaz

Problème pour appeler au maroc

 Résolu

Bonjour, mon ami est tunisien mais il est en ce moment au maroc. D'habitude pour l'appeler en tunisie je fais le 00216214...etc et je sais que pour l...

58 réponses Dernière réponse le 15 août 2022 par
Hassan

Mon iphone est bloqué en mode avion il refuse de se désactive

Bonjour mon iPhone est bloqué sur mode avion il refuse de se désactive aider moi

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2022 par
Sonia

Mot de passe "interdiction d'appel"

 Résolu

Bonjour, Sans faire exprès j'ai activer l'interdiction d'appel , et pour l'enlever il faut un mot de passe , et malheureusement , je ne sais pas ...

8 réponses Dernière réponse le 14 août 2022 par
foulq

Huawei p smart + ne s'allume plus

Bonjour, Tout d'abord excellente année 2022 à tt le monde. Le téléphone de ma maman ne s'allume plus. C'est un huawei P smart + Elle n'a pas ...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2022 par
ninjapik

Comment convertir ebook en mp3

Bonjour,Je voudrais convertir des Ebook en MP3.J'ai essayé Zamzar seulement petit problème, mon e-book et en français, et zamzar me le sort en mp3 mai...

10 réponses Dernière réponse le 13 août 2022 par
Pierr10

Sms " et un autre "

Bonjour, J'ai une question concernant les sms sur Samsung A52 s Lorsque j'ouvre mes sms, le nom du contact "et un autre" s'affiche. Or, je n'envoie ...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2022 par
Aurelie

Lecran de mon iphone a des ligne grise vert et rose du cote

Bonjour, lecran de mon iphone a des ligne grise vert et rose du cote droit et maintenant fait des sons d'Alarme quand jappuie sur tout les boutons po...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2022 par
MPMP10

Utilisation keepass sur goole drive et iphone

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous! Ça fait un bail! Je planche sur l'utilisation de Keepass sur mon ordi (Windows 10) et sur mon Iphone 8 en synchronisant l...

8 réponses Dernière réponse le 13 août 2022 par
urilou777

Numéro de tel portable qui commence par 04

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir d'ou vient une personne si son numérO de portable comence par 04 ! psk ojrdui j'ai rencontrer une personne qui parler al...

14 réponses Dernière réponse le 13 août 2022 par
Djbenji

Revenir à une ancienne version...

Bonjour, J'ai un Huawei P20 et hier il m'a proposé une mise à jour logiciel que j'ai faite. Hors je ne suis pas fan de cette nouvelle expérience util...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2022 par
pelton

Supprimer compte icloud

 Fermé

Bonjour, Ma tante a récemment eu un iphone mais d'occasion. Le problème était que le compte icloud est celui de l'ancien destinataire et impossible d...

Dernière réponse le 13 août 2022 par
bendrop

Alerte aux clients de bouygues télécom !

Bonjour, Je viens de m'apercevoir que de faux mails circulent, sûrement un hameçonnage, je m'explique : J'ai reçu dans ma boîte de réception 2 em...

8 réponses Dernière réponse le 12 août 2022 par
Alain

Bonjour svp je veux mon compte roblox svp

Bonjour, Je voudrais avoir mon compte roblox maelle2003tktk 

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2022 par
MPMP10

Réseau mobile non disponible

bjr tout le monde sur mon portable Samsung galaxie S21FE 5 G, je ne peux pas passer des appels il s'affiche "réseau mobile non disponible" Que faire...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2022 par
Panth33ra

Iphone xr tombé dans l’eau écran rosé et vert

Bonjour, J’ai fais tomber mon iPhone XR dans ma piscine hier soir et vu qu’il est waterproof je ne me suis pas plus inquiétée que ça et je l’ai bran...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2022 par
em_cr

Mise à jour d'applications système qui freeze

Bonjour, j'ai un redmi note 8 pro (miui 12.5.8 Android 11) ce matin, j'ai eu une notification de 2 applications système à mettre à jour. Je suis re...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2022 par
Max

Casse tête: écran tactile qui ne fonctionne plus realme7 pro

Bonjour à tous, Je vous explique la situation, mon téléphone (realme 7 pro) a reçu un peu d'eau sur l'écran + haut parleur, il a ensuite eu quelques ...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2022 par
benoit_42

Clavier bloqué

Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy s5 (G903F) et il est bloqué sur le verrouillage clavier a chaque fois que j'essaie de le déverrouillé sa écrit le me...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2022 par
Panth33ra

Quelle montre choisir?

Boniour à tous, Je recherche une montre qui pourrait me permettre d'enregistrer mes parcours running et vélo (sur strava notamment), pour éviter de t...

12 réponses Dernière réponse le 11 août 2022 par
Clarckos

Mon smartphone redémarre tout seul !

 Résolu

Bonsoir à vous !Bon,j'ai un petit problème , depuis une semaine mon Acer Liquid E2 redémarre de manière aléatoire ; je m'explique : Tout d'abord je m...

10 réponses Dernière réponse le 11 août 2022 par
Tartiflette

Système exploitation alternatif, anonyme et sécurisé smartphone android ou apple

 Résolu

Bonjour communauté du bien sur ce monde à part d’internet. Je vous poste ce topic pour essayer de trouver un système d’exploitation iOS ou Android ...

16 réponses Dernière réponse le 11 août 2022 par
Ikashi

Demande de coordonnées bancaires

Bonjour, J ai également fait l acquisition d une montre connectee eko mais pour la connecter je dois renseigner mes coordonnees bancaires,  l allez v...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2022 par
bazfile

Aucun réseau, recherche automatique d'opérateur bloquée

Bonjour, Je ne capte plus le réseau ni téléphonique ni 4g. (symbole : rond barré, à voir sur les 2 images) J'ai tout essayé, réinitialiser l'APN, le...

25 réponses Dernière réponse le 10 août 2022 par
Pablo
Résultats 6051 - 6100 sur un total de plus de 50 000