Les discussions

Appareils virus

Bonjour, Je ne comprend vraiment pas ce qui ce passe avec mon téléphone c'est un samsung s17 et je reçois des notifications de virus 6 s'il vous plaî...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. par
Panth33ra

Mode : ne pas déranger

Résolu

Bonjour, J'ai un cellulaire samsung galaxy fold z 4 et quand ma soeur ( seulement elle ) m'appelle,  mon répondeur embarque tout suite dessus. Alors,...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. par
NonoM45

Espace de stockage saturé sur la messagerie gmail

Fermé

Bonjour, je voudrais augmenter ma capacité de stockage gmail, sans la payer. merci

Dernière réponse le 28 oct. par
georges97

Comment valider l'heure où la date

J'ai un soucis avec une montre pour enfants Cmingrui qui Vien de Chine le soucis c'est que je n'arrive pas a valider l'heure où la date quand je rempl...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. par
baladur13

Notifications sans rien

Résolu

Bonjour Quand je vais dans paramètres notification messages je vois cela. Or je n'ai pas reçu de messages avant 10h A quoi ces notifications pe...

BoBot

Je suis sur un site qui m'envoie un code par sms comment le

Bonjour :       Je consulte le site de ma banque sur portable Redmi note 14 cette banque m'envoie un code par sms , comment le récupérer et revenir su...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. par
georges97

Faille majeure sur galaxy s25 : piratage de micro et caméra possible

Une vulnérabilité majeure a été détectée sur un smartphone de marque réputée, le Galaxy S25. Grâce à cette faille, des pirates pourraient activer à di...

michael_from_france

Lien vers windows

Résolu

Bonjour Est ce que les sms reçus sur pc via lien vers windows apparaissent sur mon téléphone aussi ? Merci

MPMP10

Sms pour le web

Résolu

Bonjour, J'ai bien compris qu'avec Google messages web on pouvait envoyer des sms via l'ordinateur. Mais qu'en est il des sms reçus de la même man...

BoBot

Suppression de photos sur iphone  14

Je n'arrive pas à effacer mes photos sur mon iPhone 14 , la corbeille reste grisée. merci pour votre aide

MPMP10

Calendrier de mon smartphone a changé de format

Résolu

bonjour, j'ai fait une mauvaise manipulation, je me souviens plus de quelle manipulation, mais depuis le calendrier du smartphone a changé de format, ...

9 réponses Dernière réponse le 27 oct. par
flo88

Mobile samsung galaxy note 2, model: gt-n7105,

Bonjour à vous tous, Je possède actuellement  un mobile Samsung Galaxy note 2, model: GT-N7105, qui n'est plus tout jeune, mais qui fonctionnait très ...

BoBot

Problème de téléphone

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai réinitialiser le portable il me demande l ancien code que dois-je faire merci 

Dernière réponse le 26 oct. par
georges97

Montre connectée

Résolu

Bonjour, Est ce que si je supprime un sms de ma montre il reste sur montre téléphone Brand mi ? merci 

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. par
poliagos

Comment installer un montre smart bande 9

Bonjour  j'ai açhete une montre connectée  et comme je suis nulle  jen'arrive pas à la mettre en marche et pas de notice. Merci de m'aider

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. par
Panth33ra

Mises à jour moto edge 50 neo

Bonjour, Je viens d'acheter un Motorola edge 50 neo, je l'ai depuis 2 jours et aucune mise à jour ne se fait, notamment l'installation d'Android 15. ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. par
MPMP10

Totalav fiabilité

Bonjour,  Est-ce que TotalAv est fiable? Merci 

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. par
MPMP10

"wipes data" n'apparaît pas lors de réinitialisation

Bonjour. Problème avec un Redmi 12 Note, acheté neuf. Le schéma de déverrouillage n'est plus reconnu (c'est le même depuis 1 an)... Bug ? J'ai suiv...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. par
Gougou

Xiaomi n13 qui redémarre en boucle

Bonsoir,  Depuis ce matin, mon téléphone Xiaomi s'arrête entièrement puis redémarre sans cesse, impossible de l'utiliser.  Les quelques minutes où j'...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. par
HelpiOS

Demande incessante de saisie du mot de passe du compte outlook

Bonjour, Depuis quelque temps, ce message revient régulièrement : « Saisissez le mot de passe du compte Outlook », le problème c’est que l’on clique ...

8 réponses Dernière réponse le 25 oct. par
astragale

Augmenter mon espace de stockage android

Bonsoir Je voudrai augmenter mon espace de stockage Android!!! Il est de 62 % avec 19,29%  Merci de votre réponse ***@***

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. par
Redbart

Pas de reg code

Bonjour, j'ai une kids smart watch impossible d 'obtenir le code d'enregistrement .En effet sur la montre lorsque je clic sur code d'enregistrement j...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. par
liange

Remises samsung = anarque

Bonjour, Attention aux remises vantées en magasin ce sont des leurs et il est impossible de se faire rembourser  J'ai perdu 50 euros sur l'achat d'u...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. par
Pierr10

Texto bloqué

Bonjour, Certains textos ne partent pas. J'ai vérifié numéro...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. par
Didi64_549

Téléphone xaomi écran noir

Bonjour a tous, est ce qu'il y a parmi vous un pro du téléphone. Mon téléphone s'est éteint brutalement et depuis écran noir. Je viens de remplacer la...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. par
KIDUGUEN

Le sommeil et la fréquence cardiaque ne sont pas enregistrés

Bonjour, comment enregistrer le sommeil et la fréquence cardiaque sur la montre ?

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. par
blux

Comment déactiver la fonction " déactiver tous les sons "

Bonjour, Comment déactiver la fonction " déactiver tous les sons " sur un S21 merci

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. par
Panth33ra

Iphone plein que je voudrais soulager sur itunes ou autre

Je ne veux pas payer de l’espace de stockage sur iCloud, ce sont surtout des photos que je voudrais mettre sur un support externe mais je ne dispose q...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. par
.eric

I phone 11 bloqué sur « support.apple.com/phone/restore »

Mon i phone est bloqué sur le mode restauration (voir le message dans le titre) à la suite d’une tentative de mise à jour effectuée sur i tunes. Depui...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. par
.eric

Zorin 16 pose problème télécharger en français des vidéos

Bonjour, depuis quelques semaines les vidéos téléchargées sur Firefox sur  YOUTUBE apparaissent en Anglais  Merci..22 octobre 2025

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. par
Kori-Kori

Localisation très longues sur mon xiaomi redmi note 10

Bonjour, j'utilise régulièrement des applications qui ont besoin de la localisation pour être efficaces. Pendant longtemps, cette dernière me géoloc...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. par
HelpiOS

« problème affichage numbers

Bonjour, Dans l’application Numbers j’ai plusieurs fichiers avec des étiquettes de couleurs.  Lorsque je vais dans la barre latérale de Numbers et qu...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. par
Don01

Je ne peux plus importer de photos du galaxy au pc

Résolu

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour windows 10 je ne peux plus à partir de mon mail importer de photos de mon Galaxy A25 5G. L'appareil n'appara...

BettyM22

Caméra de surveillance sans wifi

Est-ce qu'il existent des caméras de surveillance maison qui peuvent fonctionner sans WiFi?

MPMP10

Ia sur samsung galaxy s25

Résolu

Bonjour  J'ai évolué vers ce S25. Mais je souhaite évité l'IA de samsung ou toute autre. Est il possible de la désinstaller ? D'avance grand merci, ...

oldnik

Données mobiles introuvables

Bonjour, j'ai acheté un moto G42 (XT 2233-2) version pvt réf. XT2233-2 série ZY32GNDWP8, pour ma fille et impossible de trouver où se trouvent les don...

brupala

Caméra xiaomi non détectée

Résolu

Bonjour, Ma caméra Xiaomi fonctionne très bien chez moi en wifi via mon téléphone. Par contre, elle ne marche pas ailleurs. Lorsque je me connecte au...

Didi64_549

Alertes de traceur inconnu

Bonjour, Depuis quelques temps, je reçois un message sur mon téléphone portable :"Apple Air tag inconnu détecté. Le propriétaire de ce traceur peut v...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. par
mimi7373_1951

Impossible de transferer les photos sur pc

Bonjour, Je possède un IPHONE 14 dont j'aimerai que les photos soient transférées vers mon PC. En effet, le cordon USB n'est pas compatible et il est...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. par
Rosalou91230

A40 ne sonne pas

Bonjour. Mon Samsung A40 acheté il y a 2 ans en reconditionné, et batterie changé il y a 6 mois, ne sonne pas ponctuellement, et cela arrive presque t...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. par
Tongabranco

Ouverture applications

Bonjour Depuis quelques jours certaines des applications de mon téléphone Samsung S10 mettent beaucoup de temps à s'ouvrir: radiofrance et doctolib ...

Pierr10

Corbeille android

Bonjour, J'avais une icône corbeille sur mon Samsung A34 5G et elle vient de disparaître de mon écran avec tous les messages supprimés. Elle a dispar...

ReliableBird29

Démarrage noir bizzare aide svp

Fermé

Bonjour, J'étais sur hyperos 2.0.205 puis 2.0.206 puis là je met à jour vers 2.0.207 sur mon Xiaomi 14T. Depuis 2 ou 3 mois mon téléphone démarre b...

Dernière réponse le 20 oct. par
MPMP10

Compte bloqué

Impossible depuis hier d'ouvrir mon compte que je gère depuis des années avec les mêmes données Je n'ai rien souhaiter changer

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. par
MPMP10

Aide pour partage d'écran entre samsung galaxy a12 et tv

Bonjour, J'ai récemment acheté un téléviseur connecté Qilive et j'utilise un Samsung Galaxy A12. Les applications fonctionnent parfaitement, tout com...

12 réponses Dernière réponse le 19 oct. par
AigleFier85

Tabette t90, où trouver applis ouvertes (pour les fermer)

Résolu

Bonjour, J'ai une nouvelle tablette T90. (pas chère mais sans pourriels). Le fonctionnement est un peu différent de mes tablettes Samsung mais j'ai t...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. par
Didi64_549

Redmi 12 écran noir

Bjr, besoin d'aide pour mon mon téléphone redmi 12, mon écran s'est arrêté brutalement de donner les images mais j'ai le son des appels et l'écran est...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. par
Didi64_549

Bonjour, j'ai oublié mon code secret wave et j'aimerais bie

Fermé

Bonjour, j'ai oublié mon code secret wave et j'aimerais bien que vous me donnez une solution pour récupérer mon code s'il vous plaît 

Dernière réponse le 19 oct. par
Panth33ra

Configuration smtp bbox sur tablette samsung galaxy tab 10

bonjour je suis en train de configurer une boîte mail bbox sur une samsung galaxy tab 10 android 4 et je ne trouve pas les bons réglages pour le serv...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. par
silic34

Bjr je n'arrive pas a mettre ma tablette samsung sur pc

je n'arrive pas a visualiser l'écran de ma tablette Samsung sur mon pc

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. par
Didi64_549
Résultats 251 - 300 sur un total de plus de 50 000