Saracroche filtre désormais les SMS indésirables
georges97 Messages postés 14447 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Source
- Saracroche filtre désormais les SMS indésirables
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Filtre whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Sms stop 36200 - Guide
- 38082 sms ✓ - Forum Mobile
- Filtre manga - Accueil - TikTok
3 réponses
Bjr. J'ai installé Saracrocheil y a peu suite à l'article de CCM. Certes un peu moins d'appels indésirables , mais seulement un peu moins . Or les N° appelant étaient bien du type 0162, 0270 ou 0424. Il y a donc du progrès à faire !!
bonjour
super logiciel depuis son install plus d'appel inopiné surtout aux heures repas!
merci aux createurs
Bjr, moi, je demande à ce démarcheur (e), .la question suivante : A quand remonte son dernier rapport sexuel. La réponse est CLAIRE, je ne suis pas admissible à quoi que ce soit. J'ai 2 à 3 appels/jour. Avant une vingtaine, malgré Bloctel. A voir, à l'usage...
Bonjour,
Installé depuis deux mois environ. Pas un seul appel indésirable (ils sont cependant listés dans le journal, de même que les appels "privés" (entreprises) ou masqués (pour moi indésirables) et surtout pas de sonnerie (contrairement à Orange Téléphone gratuit).
Un à quatre par jour auparavant (avec ou sans l'inutile Bloctel). Je ne répondais déjà pas aux numéros inconnus.
Par ailleurs, pour se livrer à un décompte des coïts des intrus, encore faudrait-il que ce soient des humains, les robots formant le plus important contingent des harceleurs compulsifs.
Je ne préconise pas particulièrement ce logiciel parmi d'autres mais en suis pleinement satisfaits.
D'autres avis seraient utiles.
Bonjour,
Comme les robots, c'est du vent, ils se reproduisent sûrement par fécondation anémophile à moins qu'il n'y ait une sorte de parthénogenèse.
Comme je l'ai dit précédemment, Saracroche a chez moi un comportement curieux.
Silence radio total, aucun malfaisant (ce qui est étonnant) et aucune journalisation sinon celle que je retrouve d'un démarcheur "autorisé" mais dans le journal de téléphonie Google le 13 février.
Bonjour brucine,
Nous progressons vers l'hybridation posthumaine mais je ne pense pas que nous en soyons à la fusion que tu énonces.
Par ailleurs, je précise que la liste des appels bloqués apparaît intégralement dans le journal (opérateur Orange, smartphone Samsung) ainsi que dans le journal d'Orange Téléphone pourtant désactivé, ce qui me permet de vérifier la concordance par rapport à Saracroche.
Orange Téléphone m'alerte par ailleurs d'un mois sur l'autre sur le nombre d'appels bloqués.
J'avoue qu'il ne m'apparaît pas obligatoire d'avoir 2 applications (dont une seule activée) mais j'apprécie de ne plus avoir grâce à Saracroche ces sonneries dérangeantes que je n'ai pas réussi à désactiver dans le paramétrage de Samsung.