Les discussions

Mms en wifi

Résolu

Bonjour, Je suis chez free je suisse en zone blanche le réseau est très faible. Comment puis je envoyer des MMS en wifi ? Ou autrement. Cordialemen...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
tinou

Achete samsung s7 edge en 2019

Bonjour, J'hésite à acheter un s7 edge reconditionné pour ce moi d'octobre 2019. Mais je me demande si ce téléphone(créé en 2016)n'est pas trop vie...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
Paulpaulpaul02

Installer une lampe torche sur mobile samsung

Résolu

Bonjour, Comment faire pour installer une lampe torche sur un mobile Samsung ? Merci pour une réponse. Cordialement

15 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
mamounette6908

Je n'ai pas recu ma carte sim.

Bonjour, Je n'ai pas recu ma carte sim. Forfait associé : Forfait Série Free Type de carte SIM : Multi Demande effectuée : le 10 oct. 2019 à 2...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
MPMP10

Mon téléphone ne fonctionne que lorsqu'il est chargé

Bonjour, j'ai un Samsung Galaxy S8+ depuis un semaine j'utilisai trop mon smartphone puis un jour ma batterie a gonflé, maintenant il fonctionne c...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
MPMP10

Numero masqué

Bonjour, je suis en numéro masqué et quand j’appelle on me dit de présenter mon numéro comment faire ?

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
baladur13

Explication

Bonjour, Mon appli me parlait en français jusqu'à il t a 1 mois, maintenant c'est en anglais et je ne sais pas pourquoi...rien trouvé dans les param...

anny.anny

Xone phone

Bonjour, Je suis allé en Croatie dernièrement et j'ai reçu des offres concernant l'achat du Xone phone. Cette publicité vante énormément ses qualités...

ghost

Es que je peut avoir le code puk de ma carte sim

Bonjour, je voudrais avoir mon code pour le Bara mobile sur mon téléphone ******** Merci par avance Supprimé par la modération, pas d'information...

bazfile

Comment appeler et envoyer des sms sans carte sim?

Bonjour, je cherche comment communiquer avec mon portable sans carte SIM svp si vous trouvez une idée répondez moi merci encore.

mary2506

Code pour interroger sa connexion internet lycamobile france

Bonjour, Svp j’aimerais avoir le code pour interroger ma connexion internet Lycamobile France merci

bazfile

Simlocker

Fermé

Bonjour, Aidez moi svp je un lg k20 plus, sont réseau est verrouillé comment faire pour le déverrouiller?

Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
primes_7890

Plus de son dans mon téléphone portable

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un Samsung et depuis ce matin, lorsque j'appelle, je n'est pas de tonalité et il n'y a aucun son. C'est la même chose pour la musique...

Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
SoJo

Problème de connexion avec mon lg m430

Bonjour mon Lg m430 cricket ne se connecte qu avec le réseau 2G alors que je voudrais me connecter avec le réseau 3G ou 4G

lawlaprise

Peut-on recevoir un message de quelqu'un qui nous a bloqué ?

Bonjour, J'ai récemment été bloqué par un de mes contacts (une sonnerie puis répondeur + il ne répond pas à mes messages, donc je me doute qu'il ne ...

Pal

Debloqué ma carte dahabia - algérie

Bonjour, je suis de blida voila on ma bloqué ma cart dahabia psk j ai fait 3 tantative de code erronée .. mai quand je me suis présent au bureau pos...

ai

Htc desire 626 se décharge plus vite...

Bonjour, Alors que la batterie de mon phone tenait environ 36 h il y a encore 1 mois, elle demande à être rechargée 2 fois par jour maintenant. L'ap...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
Polas_10

Probleme sur l'activation dela carte sim

Résolu

bonjour, je n'arrive pas a activer ma carte sim dans mon telephone

Pierr10

Comment installer un os sur un samsung galaxy s4 gti9505 ( rooté ) ?

Bonjour, Bonsoir, Je me tourne vers vous car j'ai actuellement entre les mains un Samsung galaxy S4 gti9505 rooté. J'ai du le réinitialiser suite à...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Jyou

Je viens d'acheter une montre connectée et impossible de la connecter et la regler.. Merci à celle ou celui qui me trouvera la notice en français..

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
baladur13

Compte samsung

Hello la.team J' ai un soucis avec mon compte samsung. En effet j'ai supprimé l'adresse mail rattaché à mon compte samsung. Du coup je souhaitera...

nadellen

Problème de son

Bonjour, Bjour depuis quelque jours je n’ai plus de son pour un seul de mes contacts en iMessage et n’y comme quoi j’ai reçut un message ...je ne ...

HelpiOS

Besoins d’aides!mais ecouteur d’iphone

Bonjour, jaimerai avoir besoin de quelque conseil jai acheter mon téléphone un iphone 7 qui fonctionne parfaitement seul probleme lorsque je branche m...

HelpiOS

Probleme empreinte/devrouillage

Bonjour, j avais verrouille mon telephone j5 2018 en mode empreinte ,maintenenant est bloque,ne se devrouille pas,que faire et merci de me repondre sv...

Thenannn

Temps mise a jour réglage icloud iphone xr

Bonjour, Je connais très mal Apple et suite achat Iphone XR neuf le temps mise a jour réglage ICloud lors de la premiere mise en marche parait très ...

HelpiOS

J'aimerai pouvoir recevoir des appels masqués

Bonjour, mes amis m'ont dis que lorsqu'il ont essayé de m'appeler en masqué pour me faire un blague mais ils n'on pas pu car on leur disait que je ne ...

HelpiOS

J'ai besoin d'aide au sujet de mes sms

Bonjour, depuis quelque temps je ne peux plus envoyé de sms mais je peu recevoire des messages je ne comprend pas aidez moi svp .

nadellen

Messagerie sur apple

Bonjour J’ai par mégarde envoyé en indésirable un site important et ne sais comment le récupérer (iPhone 6 XS). Merci pour votre aide.

HelpiOS

Résolu

Bonjour, S'il vous plaît je fais des recherches similaires sur la localisation des appareils. J'aimerais savoir comment localiser un téléphone ayant...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
MPMP10

Masquer les appels reçus en mode verrouillé sur l’iphone 11

Bonjour, comment masquer les appels reçus en mode verrouillé sur l’iPhone 11? Merci

HelpiOS

Zte

Bonjour, mon ZTE me demande d'entrer le SIM ME lock lorsque je remplace le sim original par un sim digicel. Quel sont les processus pour le dé...

MPMP10

Problèmes de son

bonjour voila j’ai un iPhone 7 qui marché très bien jusqu’à présent .Voila mon problème,quand j’appelle je n’ai plus de son la personne ne m’entend pa...

HelpiOS

Iphone bloquer icloud et geolocaliser

Bonjour je suis en possession d'un iPhone 6s, mais celui ci et bloquer sur un compte iCloud que je ne connaît pas. J'ai essayer de brancher mon iPhone...

HelpiOS

Tache rose sur ecran iphone xr

Bonjour, ma copine a acheter un Iphone XR (neuf) il y a 2 semaines, ça fait 3-4 jours qu'une tache rose est apparue en haut à droite de l'écran. Il a ...

HelpiOS

Message distribué mais quand j'appel je tombe directement sur messagerie.

Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi quand j'appelle ma copine l'appel se lance et je tombe directement sur messagerie quelque instant apres, il n'y a ...

HelpiOS

Iphone désactivé, se connecter à itunes

Bonjour, Mes dames et mesieur

HelpiOS

Numéro de messagerie vocale free fixe

Résolu

Bonjour, j'aimerai consulter les messages vocaux sur ma ligne fixe chez free mais je ne sais le numéro à composer. Merci. Configuration: Maci...

11 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
MPMP10

Photos

Bonjour, Mon iPhone est rempli de photos, je veux le mettre sur mon PC, je fais tout ce qu’il y a à faire mais l’ordinateur me dit que je n’ai auc...

HelpiOS

Problème d’appareil photo sur i phone 5

Bonjour, J’aimerais savoir où se trouve l’appareil photo sur mon I phone 5? Merci à tous

HelpiOS

Besoin d'aide pour mon ipad

bonjour...j'ai un gros problem sur mon ipad .....mon ipad est completement bloque...j'ai oublie mon compte icloud est j'arrive pas a l'utiliser...ni i...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
HelpiOS

Jai pareil...

Bonjour, jai exactement le meme probleme. Mon tel est éteint et la batterie a laire de charger sauf que rien ne se passe apres 2 nuits. Avait ...

bazfile

Je recherche le nom d'une personne, je n'ai que sont n° de portable comment fair

Résolu

Bonjour, Peut on me dire comment faire pour trouver le nom d'une personne, je n'ai que son n° de portable. Je vous remercie.Cette personne est en ...

jamomarco93

Samsung s9 - connecter bluetooth sur citroen c1

Bonjour à tous Suite à un appel à Samsung pour des écouteurs sans fil, la personne a pris la main sur mon téléphone et a annulé le bluetooth sur ma v...

pilouDP

Iphone 6 trouvé

Fermé

bonjour j ai trouvé un iphone 6 comment le debloquer il demande l'adresse email et le code je sais pas quoi faire merci attendant votre réponse

Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
bendrop

Impossibilité de maj

Bonjour, Je n'arrive plus à installer de MAJ, le message suivant apparait. "La version actuelle de votre logiciel n'est pas prise en charge. Rende...

akybienvenu

Mon ipad dit qu’il charge alors que non !

Bonjour, j’ai un soucis. Mon ipad semble entrain d’être charger alors que non ! J’aimerai juste des explications s’il vous plaît ???????? je précise q...

HelpiOS

Ipod touch lié a un identifiant apple inconnu

Bonjour a tous, Mon beau frère ma donner son Ipod touch car il ne connait plus : - le code Apple lié a celui-ci - le code de son adresse mail l...

HelpiOS

Désactiver verrouillage sur samsung j3 2016

Bonsoir Je voudrai désactiver le verrouillage sécurité de mon téléphone lorsque je suis à la maison? Je ne sais pas comment faire. J'ai choisi le t...

redangelus

Canal box

Bonjour, Je viens de souscrire mon abonnement a canal box je n'arrive pas a configurer m'y canal sur mon tel afin de suivre les programmes canal sai...

ondine

Voiture

Bonjour, Je voudrais connecter mon téléphone a ma voiture Nissan Juke ?

ondine
Résultats 24451 - 24500 sur un total de plus de 50 000