Les discussions

Laurence Accessoires & objets connectés

Canal crypté en cours

Bonjour j'ai installé une caméra chez moi et l'application me dit toujours "création d'un canal crypté en cours' qu'est ce que cela signifie et que fa...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2025 par
brupala
BousierSincere96 Samsung

Samsung s20 fe

Bonjour J'ai un rond bleu qui se forme sur mon téléphone dès que j'appuie sur une touche du clavier et ça me stresse. A l'aide svp.

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2025 par
Pierr10
GECEHE Samsung

Smartphone samsung a15

Bonsoir. Sur le A15, il semblerait que le haut parleur soit en bas et le microphone en haut, est-ce logique ? Salutations.  GC.

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2025 par
GECEHE
Pierrot37270 Xiaomi

Batterie faible

Bonjour, j'ai une tablette mi pad 6 qui a 6 mois et depuis peu elle m'affiche toutes les deux minutes batterie faible alors quelle est chargé et m'aff...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2025 par
MPMP10
Annellab Mobile

Application

Bonjour, j'ai téléchargé  une.application Animacare , problème  je ne sais  pas  de quelle  site elle  vient.  J'ai  regardé  sur play store  , sur Sa...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2025 par
bendrop
Hubert14000 Samsung

Mise a jour tablette gt-5210

Bonjour, J ai tablette Samsung 4.4.2 GT-P5210. Je souhaiterais faire la mise a jour mais il m indique qu il faut que je fasse la mise a jour sur Sams...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2025 par
Hubert14000
Adritrain09 Accessoires & objets connectés

Pilote pour cellebrite touch

Bonjour, j'ai put récupérer un cellebrite touch, mais la moitié de c pilote est inexistent, sachant qu'il est sur win xp. malgré tout les pilote testé...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2025 par
Adritrain09
bennybenne Mobile

Nommer dossier audio

Résolu

Bonjour voila mon problème. j'ai créer des dossiers audio mp3 avec des titres provenant de plusieurs albums différent. j'ai refait tout les tags et c...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2025 par
BoBot
pierrette Samsung

J'ai un galaxy note 10 lite l

Bonjour, j'ai un galaxy note 10 lite c'est impossible de me connecter avec ma montre fitpro la connexion impossible que dois-je faire merci à vous to...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2025 par
pierrette
Slooping Xiaomi

Impossible de changer mon fond d'écran redmi note 9

Résolu

Bonjour, J'ai récemment remarqué ce problème, je ne peux plus changer mon fond d'écran. Lorsque je clique sur une photo je n'ai plus l'option "Défini...

27 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2025 par
Do
sirioja3 Xiaomi

Comment changer mot de passe de mon redmi 12

Bonjour, J'avais choisi par paresse le même n° que le SIM. Ce n'est pas très adroit. Donc merci de bien vouloir m'aider. A bientôt.

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2025 par
bazfile
Alliana Mobile

Enregistrement de message sur répondeur

Bonjour, Je voulais savoir si le fait de ne pas appuyer sur une touche afin de valider mon message sur le répondeur de mon destinataire a une infl...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2025 par
DJAMILADIT
Opaopa Xiaomi

Problème clavier bluetooth et tablette android

Bonjour, J'ai un souci avec ma tablette Xiaomi Poco pad. J'ai acheté un clavier bluetooth pour faciliter mes prises de notes en traitement de texte. ...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2025 par
PollenBee
Lolita-005 Mobile

Différence entre 1gb et 1go ?

Bonjour, je voudrais changer d'abonnement Proximus car je viens d'avoir un nouveau smartphone, mais je ne sais pas lequel prendre et j'aimerais savoir...

10 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2025 par
Bertina
Maryt Téléphones & tablettes Android

Mauvais affichage

Bonjour J'ai une tablette FASTWD t181. Parfois la résolution de l'affichage devient très mauvaise: contours pas nets et faibles couleurs surexposées Q...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2025 par
Panth33ra
coqfarouche Téléphones & tablettes Android

Telephone donner

Fermé

Bonjour, je cherche a réinitialiser un samsung mais je nai pas de mot de passe et je ne peux éteindre le téléphone comment pourrais je faire dans se ...

Dernière réponse le 7 janv. 2025 par
MPMP10
TigreDelicat90 Mobile

Desinstaller shazam sur mon téléphone

Je ne sais pas comment desinstaller shazam sur mon téléphone car je ne suis pas très douée. J'ai installé l'application soi disant gratuite mais j'arr...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2025 par
Pierr10
Bern Accessoires & objets connectés

Station météo bresser 5en1

Bonjour, j'ai une station météo bresser de puis peu et au départ tout était bien et là,  j'ai la prévision météo qui clignote sans arrêt.  Est-ce que ...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2025 par
IrvLox
Christian46800 iPhone

Itinéraire safari avec plan

Bonjour le forum, avez-vous une solution pour lancer « Plan » a la place de Google Map lors des recherches dans Safari. (Pour se rendre à un restauran...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2025 par
Christian46800
BA GPS

Erreur de téléchargement de cartes sur gps

Erreur de téléchargement de cartes étrangères sur GPS Garmin Nüvi 2545 LM route, comment le supprimer ? Depuis je ne peux plus utiliser le GPS, les d...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2025 par
brucine
GECEHE Samsung

Tablette samsung et google drive

Résolu

Bonsoir. J'utilise une tablette Samsung Galaxy tab A 2016. Il y a environ 3 ou 4 ans j'ai dû la réinitialiser, donc une mise à jour a été faite. Av...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2025 par
GECEHE
dbx50 iPhone

Iphone sous ios18 : disparition partielle des sms

Bonjour, Je viens de me rendre compte que certaines de mes conversations SMS ont disparu de mon iPhone, pour lequel la durée de conservation des mess...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2025 par
Didi64_549
Cinoelle Samsung

Conseil pour achat d'une tablette samsung

Résolu

Bonjour,  Je souhaite acheter une tablette du modèle ci-dessous : Samsung Galaxy Tab S9 FE Tablette, 10.9'' Wifi 128Go, S Pen inclus, Batterie longu...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2025 par
Cinoelle
IrvLox Xiaomi

Problème de mise à jour avec le xiaomi poco m3

Bonjour, J'ai un problème car je viens de voir que le Xiaomi Poco M3 peut être Miui 13 et même Miui 14 sauf que quand je fais une vérification de mis...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2025 par
brucine
sam_dufy38 iPhone

Reboot iphone 12 impossible

Bonjour, Bonjour, le pavé tactile de mon iphone12 est inactif (l'écran n'est pas cassé). La procédure de reboot Apple (vol+, vol-, power 10s) ne do...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2025 par
IrvLox
Google@114642996856057245625 Mobile

Installation de l'application échouée

Bonjour, je viens d'installer d-day Frontline sur mon téléphone Android mais à la dernière étape consistant à télécharger les ressources de l'App avan...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2025 par
BmV
Résultats 2051 - 2100 sur un total de plus de 50 000