Routeur ALCATEL affiche Sim locker : comment débloquer ?

Cyborg6666 Messages postés 1 Statut Membre -  
brupala Messages postés 115178 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Mon routeur Alcatel linkzone 2 affiche Sim locker comment le déverrouiller ?

2 réponses

BmV Messages postés 98510 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 874
 

Bien le bonjour,

On va peut-être juste rappeler ici que, sur ce forum, des formules minimales de politesse basique du genre ‘’Bonjour"  (au moins) - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Bien cordialement" et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées.

Et ce, pour au moins une bonne raison s'ajoutant à la notion de civilité universelle : les gens qui répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit.

Pour accéder à tous les détails, cliquer sur ► https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci par avance.
Et en attendant, bonne continuation ici.

0
brupala Messages postés 115178 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 235
 

Salut,

probablement en le configurant avec le bon code PIN de la carte SIM.

Voir aussi si ce routeur n'est pas propriété d'un opérateur mobile auquel cas , il pourrait être simlocké comme l'étaient souvent les mobiles autrefois.

Dans ce cas, il faut contacter l'ancien opérateur.


0