Plus accès à mon portable

Fermé
nathalie007 Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 44888 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonsoir, mon fils a joué avec mon portable et je n'arrive plus à ouvrir mon portable, on me demande un mot de passe que je n'ai jamais mis. Pouvez-vous m'aider ? merci

A voir également:

1 réponse

MPMP10 Messages postés 44888 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 252

Bonsoir,

Il faut voir avec le support du fabricant ou avec votre opérateur en téléphonie, du moins si c'est lui qui vous a fourni le téléphone en question.

https://www.commentcamarche.net/infos/25887-ccm-et-le-deblocage-de-telephones/

0
nathalie007 Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Ok mais comment se fait-il qu'il soit bloqué ? il n'a que 7 ans donc il a dû faire une manip sans faire attention. J'avais vu un tuto sur comment bloquer son tel donc si on fait l'inverse ça devrait le débloquer ?

0
MPMP10 Messages postés 44888 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 252 > nathalie007 Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ce genre de manipulation est à faire avant (du moins si celle-ci existe!), Il n'est pas possible de le faire après coup avec une demande du mot de passe.

0
MPMP10 Messages postés 44888 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 252 > nathalie007 Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il n'a que 7 ans

Ce n’est pas un hasard si Mozart a commencé si tôt à jouer de la musique. Son père, Léopold, était musicien et professeur de musique et s’est chargé de son éducation musicale dès son plus jeune âge.

Très vite, Mozart fit preuve d’un talent inhabituel pour la musique, ce qui poussa son père à lui enseigner le clavecin dès ses 5 ans. A l’âge de 11 ans, il composera son premier opéra, Apollo et Hyacinthus.

0