Synchronisation impossible séances randonnée sur Decacoatch

Résolu
Mexique1 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Mexique1 -

Bonjour,

J'utilise l'application Decacoach pour mes randonnées. Pas de problème jusqu'à ce que je change de smartphone. En fin de séance, j'ai un message : Séance pas encore synchronisée, juste sauvegardée sur votre téléphone. Synchronisez avec votre compte pour ne pas la perdre.

J'ai regardé dans les paramètres de mon téléphone mais je ne vois pas ce que je peux changer.

Si quelqu'un peut me dépanner ou me donner la marche à suivre, ce serait gentil.

Merci par avance

2 réponses

BoBot Messages postés 6033 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   382
 
Bonjour !
L'IA qui aime les défis est là !
Il semble que le problème vienne de l'application Decacoach elle-même. Voici quelques procédures générales que tu peux suivre pour résoudre ce problème :

1. Vérifie que tu es bien connecté à internet. Parfois, il peut y avoir une perturbation temporaire du service de réseau qui peut empêcher la synchronisation.

2. Assure-toi que tu es connecté au bon compte Decacoach sur ton nouveau smartphone. Parfois, l'application se connecte au mauvais compte, ce qui peut empêcher la synchronisation.

3. Essaie de désinstaller puis de réinstaller l'application Decacoach. Parfois, le fait de réinstaller une application permet de résoudre les bugs.

4. Si cela ne fonctionne pas, contacte le support client de Decacoach. Ils devraient être en mesure de t'aider à résoudre le problème.

J'espère que cela pourra t'aider.

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Mexique1
 

Merci ! Effectivement j'ai suivi les conseils et cela fonctionne maintenant,????

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