Les discussions

I pad bloqué à l'allumage

Bonjour, J'ai un I Pad pro de 2017 qui à l'allumage reste bloqué sur la pomme. J'ai tenté des manips avec l'assistance Apple en ligne mais rien à ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2022 par
Jo

Samsung se charge en usb mais pas sur secteur

Bonjour, Il m'arrive un drôle de problème pour la deuxième fois cette année. Il y a quelques mois, j'avais un Samsung Galaxy S7 et, du jour au len...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2022 par
Vanoulivolski9867

Icone notification inconnue

Bonjour, J'ai une notification et je sais pas ce que ça veux dire pouvez vous m'aider ? C'est écrit " in " encadrer et en rouge

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2022 par
Scal13140

Micro bloqué sur iphone 7

Bonjour, J’espère que vous allez bien. Mon problème est que le micro de mon iPhone est bloqué j’ai fait la réinstaller tous les réglages mais ça n...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2022 par
Panth33ra

Messagerie

Bonjour, Ce foruim est ancien mais aujourd'hui en 2022 c'est autant de la ""merde""" J'appel un N° téléphone gratuit c'est payany , Le SAV ?? ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2022 par
loisou17

L’écran de ma tablette samsung ne pivote plus je veux la re

Bonjour, L’écran de ma tablette Samsung ne pivote plus , je veux la remettre horizontale. Quelqu’un peux m’aider svp ?

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2022 par
Pierr10

Probleme pour lire mes videos filmées redmi note 8t sur pc

Bonjour, Après avoir cherché pendant plusieurs heures une solution sur différents forums, je me décide à écrire et espère éviter un doublon... Je...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2022 par
Eramalan

Iphone 4 désactivé : des millions de minutes d'attentes

Fermé

Bonsoir à tous, Cela fait plus de 3 ans que je n'ai pas allumé mon iPhone 4. Aujourd'hui, j'ai voulu l'allumer pour récupérer quelques fichiers à l...

Dernière réponse le 21 févr. 2022 par
kaneagle

Pas de led de charge

Bonjour, Comment activer le LED de charge sur le S22,je ne l'ai plus alors que je l avais au début ! Merci pour vos conseils Bonne journée

Anne40

Je n'arrive plus à utiliser whatsapp ios 9.3.6. comment ?

Hello, chers communauté je n'arrive plus à utiliser WhatsApp sur mon iPhone 4s iOS 9.3.6 comment fait ? J'ai déjà essayer le système cydia je n'y arr...

Kori-Kori

Kidicom max problème application appareil photo

Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un aurait une solution pour moi ma fille à la console kidicom max l'application appareil photo ne s'ouvre pas j...

titich

Sms

Bonjour, J'ai un téléphone happy 50 et quand je veux envoyer un message cela me marque système fichier invalide Je ne comprends pas pourquoi merc...

T3chN0g3n

Naïf au milieu d' un réglement opaque chez red

Bonjour, J' ai un forfait de 60 Go avec appels illimités en France métrop et des DOM mais sans les DOM pour les sms et mms ( je n' en savais rie...

T3chN0g3n

Non réception de sms de ma fille

Bonjour, depuis janvier 2022 je ne reçois plus les sms de ma fille son opérateur orange

Ray_8341

Majuscule automatique sur xiaomi

Salut, Comment on fait pour activer la majuscule automatique sur Xiaomi svp ??

loisou17

Mise à jour pioneer avic-1000dab-c

Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait où placer la clé USB pour SynchTool sur un GPS Pioneer AVIC-Z1000DAB-C sur un Camping-car ? Merci

15 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2022 par
Sharan2

Iphone bug tout le temps

Bonjour, j’ai un souci avec mon IPhone 6s, il bug énormément ; Siri s’active toute seule, quand je regarde des vidéos ou écoute de la musique le conte...

willycamp

Telecharger messenger

Bonjour, Puis je télécharger messenger sans donner mes coordonnées de CB ?

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Mise a jour sur master 2

Bonjour, Je n arrive pas a mettre à jour ma tablette lexibook master 2.je l'ai acheter d occasion et du coup je ne peu pas aller sur icône marke...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2022 par
Kouame

Redémarrer samsung bloqué sur écran noir malgré forçage.

Bonjour, Drame, mon tél est tombé hier, et ne s'allume plus malgré le redémarrage forcer par bouton de volume et power. Le voyant de la batterie est...

12 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2022 par
MPMP10

Mobile wifi sans internet partout

Bonjour, Bien que j'aie lu plusieurs questions du forum, je n ai pas trouvé réponse à mon problème. Mon téléphone se connecte au wifi mais sans ...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2022 par
pipercub79

4g ne fonctionne qu'en partage de connexion

Bonjour, Voici mon problème : J'ai un forfait 4G. Cependant il ne fonctionne pas sur mon téléphone : je ne peux pas faire de recherche internet ou e...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2022 par
brupala

Récupérer photos de redmi note 7

Résolu

Bonjour, J'ai un portable redmi note 7, 2 pc en windows 10. Sur un des pc, j'arrive à lire et récupérer les photos du téléphone vers le pc. Sur ...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Montre fossil

Bonjour a vous, je ne sais pas si quelqu'un pourra m'aider mais j'ai une montre connectée fossil (Carlyle HR 1891), j'ai voulu l'éteindre en allant da...

18 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2022 par
Ophelaye_d

Samsung s7 edge ne démarre plus

Bonjour, Ce matin, mon téléphone Samsung S7 Edge c'est arrêté et ne veut plus redémarrer. J'ai testé les boutons V- + Démarrage, Home V- Démarrage...

14 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2022 par
Maccauv

Que téléphone choisir en 2022 ?

Résolu

Bonjour, Je cherche un téléphone qui marche correctement, j'en est eu une quantité astronomique ces dernières année, et j'ai toujours eu des souci...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2022 par
linusalex

Mot de passe perdu sur tablette klipad 7589

Bonjour, Mot de passe perdu sur tablette Klipad 7589

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2022 par
madmyke

Problème jack

Bonjour, Voilà j'ai acheter le xiaomi redmi note 10 en décembre. Et quand je le connect à ma voiture avec la prise jack cela fonctionne mes je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2022 par
JoyC

Pas de reception de sms sur nokia 6700 c

bonsoir je ne reçois pas de SMS ni de photos sur mon Nokia pourquoi mille merci a celui qui trouvera la solution

11 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2022 par
Vanoulivolski9867

La personne bloquer peut voir les message entre moi et elle

Bonjour, Je voudrai bloquer quelqu’un pour qu’elle ne puis plus voir les message de son coter mais est-ce que les message seront supprimer ou non ? ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2022 par
MPMP10

Comment débloquer le clavier de son blackberry curve 9320 ?

Bonjour, je reviens après quelques jours d'absence, je prie mes interlocuteurs, georges97 et Xileh d'excuser ce silence. Je me suis sans doute mal ...

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2022 par
bihbih

Comment demasquer son numero mtn?

Fermé

Bonjour, Comment faire pour démasquer mon numéro MTN ?

Dernière réponse le 19 févr. 2022 par
georges97

Ma tablette samsung galaxy tab ne charge pas et ne sallume pas

Bonjour, J'ais une ancienne tablette Samsung Galaxy Tab GT-P1000. Ja l'ais depuis plus de 10 ans je crois. Mais le problème c'est qu'il ne charge pa...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2022 par
Vanoulivolski9867

Ecran noir.

BONJOUR, l'écran de mon smartphone reste noir. pourtant si quelqu'un m'appelle il sonne mais je ne vois rien; Merci de m'aider.

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2022 par
Vanoulivolski9867

Pas de réseau

Bonjour, Nous avons mis en route le téléphone Nokia 6300 sans carte sim pour le moment et à côté de l'icône antenne à gauche aucune barre de résea...

13 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2022 par
MPMP10

Quels smartphone choisir à moin de 300 euros en 2022

Bonjour, J'aimerai avoir des conseils pour choisir un smartphone à moin de 300 euros, sachant que je cherche une smartphone qui me sera utile just...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2022 par
AfallA

Recherche d'une chaine de caractères dans des fichiers epub

Bonjour, Je voudrais trouver dans quel ebook de ma bibliothèque se trouve une phrase précise... Avec quel outil puis-je faire ça sans avoir à ouvrir...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2022 par
phnoel

Samsung un message vocal ne s’ouvre pas

Bonjour, Dans WhatsApp… Quand j’appuie sur 1 message vocal qui m’est envoyé, j’ai la note… Pr voir 1 media, autorisez Wh à accéder aux photos, media...

Omega001

Tablette actuel sm-t560

Résolu

Bonjour à vous tous Je voudrais savoir comment installer le jeux Hero Wars sur ma tablette actuel SM-T560 avec l'Android 4.4.4 et ça ne marche pas ...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2022 par
bazfile

Superposition des applications

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps, je ne peut plus actif la superposition des applications. Je m'explique avant je pouvais activer les bulles sur Messeng...

Marco

Snapchat au usa

Bonsoir a tous Je vais me rendre aux usa bientôt, Qui peut me donner des infos si je souhaite tel des usa direction la France sans frais ???? Mer...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2022 par
jeannets

Samsung a50 en panne

Bonjour, mon smartphone ne se connecte plus. La carte SIM a été changée sans succès. Je ne reçois plus de SMS et les appels ne passent plus. Avant...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2022 par
Pauline_764

Transfert vers nouveau mobile

Bonjour, Je viens d’acquérir un nouveau smart. Comment procéder pour transférer le contenu de mon ancien sur mon nouveau ? Merci de votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2022 par
Ulysse5818

Sonnerie en mode 'ne pas deranger'

Bonjour, iphone 11 pro IOS 14.0.1 S'il vous plait, mon iphone sonne alors que les contacts ne sont pas en 'Favoris' voir même numéro de téléphone n...

HelpiOS

Le mode push ne s'affiche pas sur les comptes mail

Bonjour, J'ai un iPhone 11 IOS 15.3. suis sous Windows 11 . J'ai sur mon iPhone mis la fonction "push" Réglages/Mail/Comptes Nouvelles données mi...

HelpiOS

Radio

Bonjour, je ne sais pas si le uv-5r et légal en France est si une licence est obligatoire si oui comment la passer est je parle pour de l écoute. Mais...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2022 par
dhyd

Iphone xs max

Bonjour, des traits verticaux multicolores sont subitement apparus sur l'écran de mon téléphone IPhone Xs max m'empêchant de l'utiliser. Le téléphone ...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2022 par
Panth33ra

Renouveler la garantie du smartphone

Salut à tous j'ai un smartphone Huawei p smart noir que j'ai acheté en 2019 et la garantie c'est terminé en 2021. Je voudrais savoir si c'est possible...

Xileh

S m s sur mobile

Bonjour, Peut on renvoyer à la meme personne un sms auquel elle n'a pas répondu ? sur Android,un rappel en quelque sorte Merci de vos réponses ...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2022 par
Koati31

Problème appairage de mon samsung sur ma clio ??

Bonjour, J'avais un vieux sony e3 que je pouvais appairer directement en bluetooth sur ma clio IV , maintenant j'ai un vieux samsung a 5 que je n'ar...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2022 par
bazfile
Résultats 9601 - 9650 sur un total de plus de 50 000