Pression bouton on/off bloquée/enfoncée iPad Air 4

Fermé
Tracken Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 2 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2022 - 2 févr. 2022 à 21:56
 Mva - 3 mai 2022 à 21:48
Bonjour à tous, je viens aujourd’hui en solution de dernier recours. En effet, j’ai récemment fait tomber mon iPad Air 4 sur du carrelage. Étonnement, l’écran, Touch ID, rien n’est cassé sauf la pression du bouton d’allumage. J’ai recherché de nombreuses solutions que ce soit sur YouTube ou même ici et je n’ai rien trouvé à ce propos. J’ai donc décidé de contacter l’assistance Apple qui m’a recommandé de consulter un réparateur agréé. J’y suis allé, tablette en main et on m’a dit de facto d’acheter un nouveau modèle pour 480€. Son argument était qu’ils ne pouvaient pas réparer la tablette sans la garantie Apple care+ qui venait tout juste de s’arrêter quand ma tablette s’est cassée. Préférant ne pas débourser 480€ pour un pauvre bouton d’allumage (sachant que tout le reste marchait) je repars chez moi. J’ai attendu 2/3 mois en laissant ma tablette de côté. Puis récemment, je me suis dit qu’il y avait certainement une solution. Je consulte donc tous les réparateurs de ma région (tours) aucun ne proposent l’iPad Air 4 dans leurs catalogues. Donc je viens à vous aujourd’hui en tant que solution ultime pour savoir si il n’y a pas une quelconque solution à mon problème. Merci d’avance, et bonne soirée.

1 réponse

J’ai eu le même soucis 3 jours après l’achat. Je suis dégoûtée on me dit d’en acheter un autre pour un simple bouton… ça me parait fou ! Par contre on m’a installer une icône sur l’écran qui se subsitue au bouton home. Heureusement qu’il y a cette possibilité mais avoir un iPad à 500e neuf et un bouton mort ça fou les boules
0