Samsung Galaxy S7 ne s'allume plus
Xastino
-
CraftPika98 Messages postés 203 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
CraftPika98 Messages postés 203 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'aurais besoin d'aide à propos d'un problème qu'il m'est arrivé avec mon S7.
Tout d'abord, il y a environ 3 heures mon portable a freeze. J'étais à ce moment en train de supprimer 5 fichiers .com.google.Chrome de plusieurs gigas de mon portable. J'ai réussi à effectuer un redémarrage forcé qui a duré 2 heures. A la fin de ce redémarrage j'ai pu utiliser correctement mon portable pendant 5 minutes jusqu'à ce que je décide d'utiliser Google. A ce moment là deuxième crash avant que mon portable s'éteigne. J'ai essayé le redémarrage forcé mais aucune réaction. Meme si il était à 25% de batterie je charge mon portable mais aucune réaction. Enfin, j'essaie la commande (power + home + augmentation du volume) et toujours aucun signal... Comment faire pour le réparer et si cela est possible est ce que ça nécessite une réinitialisation ?
Tout d'abord, il y a environ 3 heures mon portable a freeze. J'étais à ce moment en train de supprimer 5 fichiers .com.google.Chrome de plusieurs gigas de mon portable. J'ai réussi à effectuer un redémarrage forcé qui a duré 2 heures. A la fin de ce redémarrage j'ai pu utiliser correctement mon portable pendant 5 minutes jusqu'à ce que je décide d'utiliser Google. A ce moment là deuxième crash avant que mon portable s'éteigne. J'ai essayé le redémarrage forcé mais aucune réaction. Meme si il était à 25% de batterie je charge mon portable mais aucune réaction. Enfin, j'essaie la commande (power + home + augmentation du volume) et toujours aucun signal... Comment faire pour le réparer et si cela est possible est ce que ça nécessite une réinitialisation ?
A voir également:
- Mon samsung s7 ne s'allume plus et ne charge plus
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Manette ps4 ne s'allume plus et ne charge plus - Forum PS4
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Mon enceinte jbl ne charge plus ✓ - Forum Enceintes / HiFi
- Télé lg ne s'allume plus clignote rouge - Forum Ecran
4 réponses
Si vous avez jamais changer votre batterie depuis que vous avez votre téléphone je dirait oui. Je vous recommande de la changer.
Bonjour, j'ai à peu près le même problème, mais moi une LED blanche clignotte apparaît et l'écran de démarrage apparaît environ 5 à 30 secondes voir rarement plus (c'est un Samsung Galaxy S6 edge). Je pense que ça vient delà batterie, mais j'ai vu sur certains forums qu'ils conseillaient de changer la carte mère. Âpre tu peux envoyer ton tel au SAV