Samsung Galaxy S7 ne s'allume plus

Fermé
Xastino - 7 mai 2022 à 21:20
CraftPika98 Messages postés 193 Date d'inscription vendredi 26 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2023 - 8 mai 2022 à 12:54
Bonjour, j'aurais besoin d'aide à propos d'un problème qu'il m'est arrivé avec mon S7.
Tout d'abord, il y a environ 3 heures mon portable a freeze. J'étais à ce moment en train de supprimer 5 fichiers .com.google.Chrome de plusieurs gigas de mon portable. J'ai réussi à effectuer un redémarrage forcé qui a duré 2 heures. A la fin de ce redémarrage j'ai pu utiliser correctement mon portable pendant 5 minutes jusqu'à ce que je décide d'utiliser Google. A ce moment là deuxième crash avant que mon portable s'éteigne. J'ai essayé le redémarrage forcé mais aucune réaction. Meme si il était à 25% de batterie je charge mon portable mais aucune réaction. Enfin, j'essaie la commande (power + home + augmentation du volume) et toujours aucun signal... Comment faire pour le réparer et si cela est possible est ce que ça nécessite une réinitialisation ?

4 réponses

Programmaster Messages postés 60 Date d'inscription samedi 7 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2023 5
7 mai 2022 à 23:08
je pense que tu devrait réinstaller android 6.0 Marshmallow depuis ton pc .
0