Rappel automatique des appels (masqués ou non) en absence

Fermé
Guidestone - 3 mai 2022 à 14:32
brucine Messages postés 16598 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2024 - 3 mai 2022 à 15:40
Bonjour à tous,
Quand je reprend mon téléphone j'ai tt plein d'appels pendant mon absence et la plupart sans me laisser de message .

Est ce qu'il y a un moyen pour les rappeler sans que pour autant je doive retaper le numéro moi même au clavier ?

Merci

Désolé pour cette question "basic" -basic ...
J'ai un Android 10



Configuration: Windows / Chrome 100.0.4896.127
A voir également:

1 réponse

brucine Messages postés 16598 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2024 2 329
3 mai 2022 à 15:40
Bonjour,

Bien sûr: il suffit d'aller dans l'application téléphone, s'il n'est pas masqué, le numéro de l'appelant figure dans le journal, on clique dessus et on fait "appeler".

Mais moi, je ne ferais pas ça: les gens qui ont réellement besoin de me parler, ils rappellent ou laissent un message; les autres, c'est dans le meilleur des cas des faux numéros, mais le plus souvent des marchands de soupe variés, humains ou robots, et qui peuvent être non seulement ennuyeux mais dangereux (tentatives d'extorsion d'identifiants et consorts).
0