Probleme synchro qteks110

Résolu/Fermé
gguiche Messages postés 6 Date d'inscription mardi 30 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2007 - 5 nov. 2007 à 14:31
gguiche Messages postés 6 Date d'inscription mardi 30 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2007 - 19 déc. 2007 à 18:54
Bonjour,


J'ai un problème de synchro avec mon qtek s110 et activ synchro.
Il ne reconnait pas mon pocket pc et le co,sidère comme invité. j'ai déinstallé et réinstallé active synchro toujours pareil
du coup plus de mise à jour vers outlook.

en dépannage il me met ces deux messages
Impossible d'obtenir une adresse IP pour l'appareil. Découvrez les toutes dernières solutions aux problèmes courants d'adresse IP. Cliquez sur le lien suivant:
https://support.microsoft.com/fr-fr/windows/options-de-support-pour-nokia-lumia-et-les-t%C3%A9l%C3%A9phones-mobiles-basiques-962e507b-6bd3-537b-17fc-47334c840d62
--- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- ---
Impossible d'établir la connexion entre le PC et l'appareil. Recevez les toutes dernières solutions aux problèmes courants de connexion. Cliquez sur le lien suivant:
https://support.microsoft.com/fr-fr/windows/options-de-support-pour-nokia-lumia-et-les-t%C3%A9l%C3%A9phones-mobiles-basiques-962e507b-6bd3-537b-17fc-47334c840d62

j'ai besoin de votre aide
merci
A voir également:

1 réponse

Bonjour,
J'ai le même problème avec mon HP Ipaq.
Les procédures de microsoft n'ont rien données.

HELP
0
gguiche Messages postés 6 Date d'inscription mardi 30 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2007
19 déc. 2007 à 18:54
la seule soluce que j'ai trouvé était de réinitialiser mon pocket,

bon courage

a+
0