CodePUKservice vocal reconnait pas numero

Résolu/Fermé
Lamyrtlle - 16 déc. 2007 à 12:35
squale31 Messages postés 412 Date d'inscription mardi 30 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2009 - 16 déc. 2007 à 12:53
Bonjour,
J'ai acheté un portable sagem il y a 4 jours et j'ai bloquée ma carte sim le jour même a cause des consignes contradictoires du guide d'utilisateur sfr. J'ai donc appelé le 0614001900 pour avoir un code PUK mais le service vocal ne reconnait pas mon numero d'appel . Un employés sfr m'a dit d'attendre 48h mais la, au bout de 4 jours toujours pas reconnue !
Je dois attendre encore ? car je veux obtenir mon code sans payer...

merci d'avance !
A voir également:

7 réponses

squale31 Messages postés 412 Date d'inscription mardi 30 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2009 218
16 déc. 2007 à 12:37
Bonjour

j imagine que pour contacter le serveur vocal tu utilise un fixe... Si oui quelle marque et modèle, il te faut activer la fonction DTMF . (touche qui envoie un son à la place d un tatata, reconnaissable par les serveurs )

Même chose si tu appelles d un autre mobile d ailleurs
0
j'appel avec le portable d'une amie... et j'ai pas compris ce que vous vouliez dire par "touche qui envoie un son à la place d un tatata, reconnaissable par les serveurs " le "tatata" c'est quoi ? merci beaucoup
0
squale31 Messages postés 412 Date d'inscription mardi 30 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2009 218
16 déc. 2007 à 12:43
lol

elle a quoi comme mobile votre amie?

( pour le tatata c est dur à expliquer par écrit. Quand on appuie sur une touche, le téléphone peut envoyer 2 sons différents, des notes musicales ou pas, les serveurs ne reconnaissent que les notes)
0
c'est un samsung de avec contart sfr.^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mais, si j'attends sans activer la fonction DMT, le serveur vocale ne le reconnaitra jamais ? ou dans longtemps ?
et si je vais chez sfr, il me le bébloque gratuitement ? et tout de suite, pas besoin que mon numero soit reconnue ou pas ?
merci d'avance
0
c'est un samsung de avec contart sfr.^^
0
squale31 Messages postés 412 Date d'inscription mardi 30 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2009 218
16 déc. 2007 à 12:53
Quand vous appelez le serveur, il vous demande bien d appuyer sur étoile ou autre pour savoir si le numéro pour lequel vous appelez est celui concerné par votre demande?

Il me faut le modèle de samsung...

Si c est bien la DTMF, la reconnaissance sera immédiate. Enfin le code puk est facturé...
0