Sony ericsson w910i

Résolu/Fermé
joelvero Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2012 - 10 nov. 2007 à 22:09
 Volco - 30 déc. 2007 à 13:51
Bonjour,

Voila, ce matin je suis allée chez france télécom acheter ce le fameux w910i, mais dans l'après midi, voici mon téléphone qui s'allume et s'éteint tout seul.....
Je retourne donc chez france télécom qui ne sait pas d'où vient le problème et me le change donc contre un autre aussi neuf que celui de ce matin.
Et là, surprise, le téléphone fait la même chose??????
Il s'étint et s'allume tout seul, il vibre juste avant c'est tout. Je n'ai même pas le temps de le paramétrer.

Là c'en est trop à mon gout.

Quelqu'un aurait-il rencontré le même problème et pourrait-il me donner la marche à suivre svp ?
Si je ne règle pas ce problème rapidement, je repars le changer mais ne reprendrai pas le même ça c'est sur.

Merci d'avance de vos conseils.
A voir également:

24 réponses

Même problème pour mon w910i acheté le 08.12.2007 :
le w910i redemarre sans cesse avec lumière rouge au dos.
de plus le verrouillage du telephone ne fonctionne pas en dehors du code sim.
le visuel ne fonctionne pas correctement lorsque le téléphone est allumé et en charge.
voici le firmware du telephone à l'achat (vous le trouvez dans Réglage/Général/Update Service/Version Du Logiciel de votre mobile) :
1200-9123
R1CA029
070922
SonyEricsson

Résolution :
prenez le CDROM fourni avec le telephone et sélectionnez l'option "installer le service de mise à jour Sony Ericsson". (il faudra le télécharger au préalable sur le site SE au lien indiqué; suivez et laissez vous guider par la procédure)
Installez ensuite le fichier que vous avez téléchargé et lancez l'application (Installez dans le répertoire indiqué par le programme, ne le changez pas car sinon cela ne fonctionne pas.)
Respectez les procédures indiquées par le logiciel de mise à jour et le tour est joué.

Cette mise à jour change le firmware du telephone.
Voici la version du firmware après mise à jour :
1200-9123
R1CA039
071029
SonyEricsson

Ceci a marché pour moi, j'èspère que ce petit tutoriel vous aidera.

Predalpha
23
j ai un w910i mais j ai le menu sfr comment jke peu avoir le menu sony
0
pour remedier au probleme il faut metre a jour le firmware apres il y a plus aucun beug
j ai moi aussi eu ce probleme avec mon w910i je l ais mis a jour
depuis plus de beug
j ai ensuite reussi a suprimé le menu orange car il etait horible mais la manip est beaucoup plus compliquée
14
lenouveauh Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2007
26 déc. 2007 à 12:48
bonjour, j'ai vu sur une discussion que vous aviez réussit à oter le menu orange de votre w910i. Ce ménu étant fort moche j'aimerais savoir quelle est la marche à suivre pour réaliser cette manipulation.

Merci d'avance.

Hadrien
0
J'ai réussi, a fair marché le logiciel!! et mon portable remarche a la perfection, merci beaucoup Pour cette solution!!!! Bonne Fin d'année 2007 et Joyeuse et Heureuse Année 2008!! :D

Volco.
3
BmV Messages postés 91197 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 7 octobre 2024 4 686
10 nov. 2007 à 22:14
Salut.

"je repars le changer" : ben ....... t'as besoin de personne pour ça, si ?

;-)))
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour tous le monde,
Comme vous tous, j'ai le même probléme de bug (s'éteint et s'allume).
J'ai suivi la solution proposée mais quand je démarre le logiciel update service il m'affiche au fond d'écran le gif sony ericson sans cesse... Est-ce normal???
2
J'ai acheté hier un w910i et il s'eteint parfois tout seul puis se rallume tout seul dans les 10 secondes sans aucune raison.... mais je l'ai quand même paramétré. Je sais pas trop si je vais le changer car il est quand même bien...
1
joelvero Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2012 3
10 nov. 2007 à 22:18
Bonsoir,

Merci pour la réponse mais peut-être que quelqu'un saura me dire d'ou sa vient, c'est le deuxième que j'ai dans les mains aujourd'hui qui me fait la même chose.

Bonne soirée
0
BmV Messages postés 91197 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 7 octobre 2024 4 686
10 nov. 2007 à 22:24
J'avais compris.

;-)

Mais dans ce cas, à moins d'une explication valide de la part d'un vendeur, moi je change de matos fissa sans chercher plus loin !
Un appareil hanté, ça fait peur....
0
Bonjour,
celui de ma fille acheté pour ses 20 ans (offert le 11/11/2007) a le même problème , la boutique orange n'en sait pas plus j'ai remonté le problème au service assistance sony Ericsson (eux non plus n'en savait pas plus .....seul piste essayer de le rallumer en enlevant la carte mémoire!!!!!!!!!!!!! pour ma fille il s'est rallummé sans carte ...super....mais avec carte aussi ...zut)
J'ai peur vu le nombre de problèmes répertoriés sur le web qu'il s'agisse d'un problème sur ce modéle
Je passe demain à la boutique Orange pour voir ce qu'il y a lieu de faire.....sans conviction ...je te tiendrai au courant
0
Bonsoir,

Nous sommes retourner chez france telecom qui voulait nous le changer contre un 3eme w910i mais mon homme voulait lui une autre marque car 2 fois le même problème c'est bon....
Le directeur n'a pas voulu, donc orange que nous avons contacter vient nous le changer dès mercredi après midi et nous voici reparti pour un 3eme w910i
Le 2eme ne lisait même pas la puce et le répertoire téléphonique restait vide.

On se tient au courant.

Merci
0
Bonjour,

Nous sommes retourner pour la 2eme fois chez france telecom agen qui n'a pas voulu nous changer le telephone contre une autre marque équivalente.
Nous avons demander à orange de le faire mais on a essuyer un refus car nous l'avions acheter en agence.
Ils nous en on livrer un 3eme. Mercredi après midi, il marchait jusqu'à maintenant et le voici celui ci aussi qui s'allume et s'éteint tout seul à nouveau.
On contacte orange et on vous tiendra au courant.

J'espère qu'ils vont le changer enfin contre un équivalent mais un autre telephone
0
bonjour
jai acheté le w910i récemment mais j'ai pas eu ce problème, mais je te conseil de ne pas changer de portable, il est très bon
0
Bonsoir,

Et bien, nous, nous avons reçu le 4ème samedi matin, et enfin celui ci a l'air de marcher correctement jusqu'à présent.
Si votre téléphone s'allume et s'éteint tout seul comme les 3 premier nous ont fait, changez le temps que vous l'avez sous garantie, vous aurez droit au même téléphone mais il faut qu'il marche.

Bon courage
0
je peu pa lire mes mms ur mon portable w910i kel kun peu maider ?????
0
Bonjour à tous. Pour résumer, mon w910i s'éteint et se rallume tout seul comme vous ... et il n'y a rien à faire mis à part d'aller le

changer chez notre opérateur ? Je le sens mal ce portable ...
0
J'essaie de le mettre à jour, ms il se rééteint avant la fin de la mise à jour. Déprimant ...
0
moi aussi c'est la deuxieme fois que je le change et la j'hésite a le rechangé mais la j'essaye de le mettre a jour mais il s'éteint toujours avant donc si vous pouviez maider merci
0
re ji suis arrivé merci a vous tous grâce a vous je suis arrivé a le refaire marcher je suis trop calé ^^ désolé pour l'orthographe c'est pas mon fort. Merci a tous bonne chance a ceux qui ont ce portable il est un peu galere au début sinon je le conseil il est pas mal ++
0
Salut à tous,

Voila, ma mere ma aussi acheté ce superbe portable, bien entendu j'ai eu le meme probleme que tous les autres, donc j'ai fouillé un peu sur le portable et lus la notice et la ! je tombe sur une page pour en quelque sorte "formater" la memoire du telephone, donc sur le coup je me suis dis : "qui ne tente rien à rien" donc j'ai "formaté" (via le telephone sans utiliser de pc bien entendu)

Et là ! a ma plus grande surprise le telephone marche niquel sans problemes !

donc tout ce que vous avez à faire, c'est reinisialiser votre w910i, si vous ne savez pas comment faire, lisez la notice.

vous allez perdre tous les themes, et certaines photos, mais si vous voulez recuperer des themes, j'en es trouvé (avec ceux deja proposé) en tappant "theme w910i" sur google, voila bonne change et casse la tienne ^^.
0
coucou tout le monde

j'ai acheté mon w910i le 01.12.07 et j'ai le problème que vous ...
comme je ne suis pas d'humeur stressé, ce problème ne me posant pas trop de problème, je décidais de ne pas aller l'échanger ... seulement ces derniers temps, le "bug" se faisait plus fréquent et j'ai donc réalisé la manip' qui est decrite dans une des réponses de ce topic (changement du firmware du tel) .... je vous tiens au courant si le bug a disparu ou si il est malgré tout encore présent ... si ce dernier cas se présente, j'irai directement dans l'agence orange où je l'ai acheté ... grrrrr lol

aller, je vous tiens au courant, bonne soirée à tous et bonne année 2008 !!!

makineros67
0
ba moi j'en ai un est je n'ai pas de probleme !!!
0