ActiveSync ne démarre plus

Résolu
bolac Messages postés 28 Statut Membre -  
bolac Messages postés 28 Statut Membre -
Bonjour,

Bon, tout allait bien, tout fonctionnait à merveille et là, misère, j'ai fait quelque chose avec les Services de Windows et ActiveSync ne démarre plus. Je double clique sur l'icône, je vais dans le menu démarrer, rien à faire, il ne veut pas démarrer. J'ai réinstallé le logiciel après l'avoir désinstallé. J'ai installé la nouvelle version. Rien à faire, il ne veut pas démarrer.

Quelqu'un peut m'aider?

Merci!

3 réponses

totem95d Messages postés 139 Statut Membre 23
 
Salut

ça m'est arrivé quelque fois, la meilleure façon c'est de désinstaller ActivSync, de redémarrer, de supprimer les clés obsoletes du registre avec le logiciel gratuit Ccleaner, de télécharger la derniere version d'activSync et de l'installer!

Voilà!
0
bolac Messages postés 28 Statut Membre 5
 
Bonjour,
j'ai essayé tout celà et ça ne fonctionne pas plus...
0
bolac Messages postés 28 Statut Membre 5
 
0