ActiveSync ne démarre plus

[Résolu/Fermé]
Signaler
Messages postés
27
Date d'inscription
vendredi 29 septembre 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2011
-
Messages postés
27
Date d'inscription
vendredi 29 septembre 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2011
-
Bonjour,

Bon, tout allait bien, tout fonctionnait à merveille et là, misère, j'ai fait quelque chose avec les Services de Windows et ActiveSync ne démarre plus. Je double clique sur l'icône, je vais dans le menu démarrer, rien à faire, il ne veut pas démarrer. J'ai réinstallé le logiciel après l'avoir désinstallé. J'ai installé la nouvelle version. Rien à faire, il ne veut pas démarrer.

Quelqu'un peut m'aider?

Merci!

3 réponses

Messages postés
133
Date d'inscription
samedi 4 novembre 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2013
23
Salut

ça m'est arrivé quelque fois, la meilleure façon c'est de désinstaller ActivSync, de redémarrer, de supprimer les clés obsoletes du registre avec le logiciel gratuit Ccleaner, de télécharger la derniere version d'activSync et de l'installer!

Voilà!
Messages postés
27
Date d'inscription
vendredi 29 septembre 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2011
5
Bonjour,
j'ai essayé tout celà et ça ne fonctionne pas plus...
Messages postés
27
Date d'inscription
vendredi 29 septembre 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2011
5