GPS C220 Club MIO
Résolu/Fermé
Henri77
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2007
-
3 oct. 2007 à 16:37
marty95 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2007 - 30 déc. 2007 à 09:21
marty95 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2007 - 30 déc. 2007 à 09:21
A voir également:
- GPS C220 Club MIO
- Gps sans internet - Guide
- Coordonnées gps - Guide
- Mobile club avis - Accueil - Guide téléphones
- Gps voiture sans permis - Forum GPS
- Gps - Accueil - Transports & Cartes
4 réponses
Archeus01
Messages postés
1571
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2022
450
3 oct. 2007 à 16:45
3 oct. 2007 à 16:45
Un petit lien vers le site?
Il y a certainement un lien "forgot password" que je pourrais t'aider à chercher si tu m'envoies le lien du site. Il te renverra ton nouveau mot de passe sur ta boite au lettre.
Il y a certainement un lien "forgot password" que je pourrais t'aider à chercher si tu m'envoies le lien du site. Il te renverra ton nouveau mot de passe sur ta boite au lettre.
Bonjour,
Meric pour ta réponse très rapide. Mais lorsque je remplis les espaces d'identification et que je lance "Forgot password " je reçois un nouveau mot de passe dans ma boite e-mail, (pour la 3eme fois ) et celà ne me fait pas avancer pour autant car je ne peux pas accéder au sit Mio avec le nouveau password ! à moins qu'une manip. m'échappe .
Je n'ai d'ailleurs pas compris à quel lien tu fais allusion.
Au départ je demande le site " Mio Speedcam Synchronisation " (via google) et tout celà pour tenter de mettre à jour les radars sur mon GPS neuf identifié le 10.08.2007 sur le site Mio.
Meric pour ta réponse très rapide. Mais lorsque je remplis les espaces d'identification et que je lance "Forgot password " je reçois un nouveau mot de passe dans ma boite e-mail, (pour la 3eme fois ) et celà ne me fait pas avancer pour autant car je ne peux pas accéder au sit Mio avec le nouveau password ! à moins qu'une manip. m'échappe .
Je n'ai d'ailleurs pas compris à quel lien tu fais allusion.
Au départ je demande le site " Mio Speedcam Synchronisation " (via google) et tout celà pour tenter de mettre à jour les radars sur mon GPS neuf identifié le 10.08.2007 sur le site Mio.
Archeus01
Messages postés
1571
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2022
450
3 oct. 2007 à 18:06
3 oct. 2007 à 18:06
Je ne vois pas le truc là, désolé. Si tu as le mot de passe et le login... Peut-être est-ce le site qui ne fonctionne plus pendant un certain temps? retente dans deux ou trois jours. Si quelqu'un d'autre peut t'aider qu'il ne se gène pas parce que la...
Bonjour,
RE - Merci.
La question que je me pose ? Est - ce que ces fournisseurs de matériels sont sérieux ou sont - ils dépassés par leur technologie et restent sans réponse aux ennuis de leurs clients ? Je vais contacter mon vendeur, peut etre que lui ...!
Si j'obtiens une réponse efficace, je ne manquerais pas de renseigner ceux qui comme moi galèrent !!!!!
A+ et Bye. H77
RE - Merci.
La question que je me pose ? Est - ce que ces fournisseurs de matériels sont sérieux ou sont - ils dépassés par leur technologie et restent sans réponse aux ennuis de leurs clients ? Je vais contacter mon vendeur, peut etre que lui ...!
Si j'obtiens une réponse efficace, je ne manquerais pas de renseigner ceux qui comme moi galèrent !!!!!
A+ et Bye. H77
marty95
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2007
30 déc. 2007 à 09:21
30 déc. 2007 à 09:21
moi je n arrive même pas a enregistrée le mien !!!!!!!!!!