GPS C220 Club MIO

Résolu/Fermé
Henri77 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 27 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2007 - 3 oct. 2007 à 16:37
marty95 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2007 - 30 déc. 2007 à 09:21
Bonjour,
Après avoir été enregistré ainsi que le GPS normalement au club Mio, j'ai accidentellement changé de PASSWORD (ignorance de l'anglais ....!!! ) et je ne peux plus accéder au site Mio.

Que faire pour rétablir la situation ?, Merci pour votre aide. H77

4 réponses

Archeus01 Messages postés 1567 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2022 447
3 oct. 2007 à 16:45
Un petit lien vers le site?
Il y a certainement un lien "forgot password" que je pourrais t'aider à chercher si tu m'envoies le lien du site. Il te renverra ton nouveau mot de passe sur ta boite au lettre.
0
Bonjour,
Meric pour ta réponse très rapide. Mais lorsque je remplis les espaces d'identification et que je lance "Forgot password " je reçois un nouveau mot de passe dans ma boite e-mail, (pour la 3eme fois ) et celà ne me fait pas avancer pour autant car je ne peux pas accéder au sit Mio avec le nouveau password ! à moins qu'une manip. m'échappe .
Je n'ai d'ailleurs pas compris à quel lien tu fais allusion.
Au départ je demande le site " Mio Speedcam Synchronisation " (via google) et tout celà pour tenter de mettre à jour les radars sur mon GPS neuf identifié le 10.08.2007 sur le site Mio.
0
Archeus01 Messages postés 1567 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2022 447
3 oct. 2007 à 18:06
Je ne vois pas le truc là, désolé. Si tu as le mot de passe et le login... Peut-être est-ce le site qui ne fonctionne plus pendant un certain temps? retente dans deux ou trois jours. Si quelqu'un d'autre peut t'aider qu'il ne se gène pas parce que la...
0
Bonjour,

RE - Merci.

La question que je me pose ? Est - ce que ces fournisseurs de matériels sont sérieux ou sont - ils dépassés par leur technologie et restent sans réponse aux ennuis de leurs clients ? Je vais contacter mon vendeur, peut etre que lui ...!

Si j'obtiens une réponse efficace, je ne manquerais pas de renseigner ceux qui comme moi galèrent !!!!!

A+ et Bye. H77
0
marty95 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2007
30 déc. 2007 à 09:21
moi je n arrive même pas a enregistrée le mien !!!!!!!!!!
0