Pour gps médion 510

Résolu/Fermé
magonnet Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 6 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2007 - 7 juil. 2007 à 09:03
 magonnet - 18 déc. 2007 à 22:26
Demande peut être répété: Je recherche le fichier: mnavdce non zipé du logiciel Médion GoPal AE 2.0.
Merci.
A voir également:

4 réponses

magonnet Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 6 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2007 1
8 juil. 2007 à 10:37
Le fichier mnavdce de Médion GoPal AE 2.0 se trouve dans le fichier intallation et fr, pour la france , peut être que c'est le même pour tous les pays. Car je n'arrive pas a déziper le miens. Si vous avez une réponse, MERCI.
1
Medion France Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2007 2
23 nov. 2007 à 17:40
Bonjour,
ce fichier est présent sur le CD d’installation de GoPal. Si ce fichier est sous format archive car c’est le format utilisé par le logiciel de navigation et ne nécessite donc pas de décompression. Il suffit de le copier ainsi que les autres fichiers du répertoire d’installation sur une carte mémoire ou dans la mémoire de l’appareil (dans un dossier INSTALL qu’on aura préalablement créé). Une fois qu’il est copié, il faut initialiser la procédure d’installation du GPS en touchant la lettre « O » de GoPal quand on entend le son du démarrage du gps. Dans le menu « CleanUp » qui apparaît il faut sélectionner « Remove Installation Only ». Ensuite on confirme la suppression en sélectionnant « Yes ». Une fois que le message de confirmation de la suppression apparaît il faut cliquer sur « OK » et enfin « Exit ». L’appareil va redémarrer et commencer l’installation.


Pour toute question spécifique à Medion, vous pouvez également vous rendre sur le Forum dédié à cette adresse : http://www.forum-medion.fr/

A bientôt
1
bonjour excuse moi tu c'est pas comment on fait pour faire une mise a jour du medion stp ???
0
Bonjour: Je réponds tardivement, mais j'ai vendu le médion 510 sans mise à jour, pour un plus récent. MERCI
0