Plus de connexion entre Gps et Pc !!!
Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme
-
25 oct. 2007 à 18:22
eralwin Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 3 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2008 - 3 janv. 2008 à 16:52
eralwin Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 3 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2008 - 3 janv. 2008 à 16:52
A voir également:
- Plus de connexion entre Gps et Pc !!!
- Gmail connexion - Guide
- Test performance pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Gps sans connexion - Guide
7 réponses
Utilisateur anonyme
25 oct. 2007 à 21:12
25 oct. 2007 à 21:12
--Re,
Je viens d'apprendre que mon mari a fait une mise a jour d'un Gps Garmin avec le fil du TomTom...Est-ce que cela a pu creer mon problème ???
QuaNd oN nE saIt pAs....On nE tOucHe Pas !!!! lOoooOl
Je viens d'apprendre que mon mari a fait une mise a jour d'un Gps Garmin avec le fil du TomTom...Est-ce que cela a pu creer mon problème ???
QuaNd oN nE saIt pAs....On nE tOucHe Pas !!!! lOoooOl
Bonjour,
Je ne connais pas le tomrom, j'ai modestement un Médion.
Quand on a un plantage, on reset et on refait. Sur le Médion je reformate la carte mémoire externe, je réinstalle (5 heuress à partir des CD et je ne touche plus. Après je n'ai plusde problème.
Pierre
Je ne connais pas le tomrom, j'ai modestement un Médion.
Quand on a un plantage, on reset et on refait. Sur le Médion je reformate la carte mémoire externe, je réinstalle (5 heuress à partir des CD et je ne touche plus. Après je n'ai plusde problème.
Pierre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
26 oct. 2007 à 17:31
26 oct. 2007 à 17:31
Re,
Je n'ai pas de carte mémoire externe. Lorsque je fais un reset, cela ne va pas mieux !!!
A+
Je n'ai pas de carte mémoire externe. Lorsque je fais un reset, cela ne va pas mieux !!!
A+
eralwin
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2008
3 janv. 2008 à 16:52
3 janv. 2008 à 16:52
Pour "lapaumeedupc"J'ai beaucoup de plaisir à lirent les personnes qui ont de la connaissances et qui savent le partagés, pour apprendre à ceux qui sont novices, comme moi mais, je détestes ceux qui en rigoles, ils étaient aussi novices un jour.